Ford Mustang élargit sa famille: la Mustang Mach-E entièrement électrique offre puissance, style et liberté pour la nouvelle génération Il est temps pour une Mustang électrique. Sans remplacer le coupé Mustang que nous aimons tous, le coupé sport le plus populaire au monde. Rejoignez plutôt une famille de Mustangs et offrez aux amateurs de voitures une nouvelle façon de ressentir le frisson et la liberté de conduire une Mustang.

La plupart du temps, un véhicule neuf n’évolue que peu avec le temps. Mais les propriétaires de la nouvelle Mustang Mach-E n’auront pas à craindre cette obsolescence : grâce aux mises à jour de son système connecté SYNC à distance, le prochain SUV Ford 100% électrique pourra s’améliorer avec le temps sans jamais avoir à se déplacer.

Et contrairement à d’autres véhicules dont les propriétaires doivent attendre qu’une mise à jour logicielle soit envoyée – comme pour les téléphones, les tablettes et les ordinateurs – Ford a développé une plateforme qui permet de télécharger des mises à jour sécurisées en arrière-plan, et pour la majorité, qui peuvent être activées en moins de deux minutes.

Ces améliorations vont bien au-delà des mises à jour SYNC. Presque tous les modules informatiques de la Mustang Mach-E peuvent être mis à jour sans fil. Ce qui signifie que Ford peut ajouter des améliorations de performance et des caractéristiques entièrement nouvelles qui n’existaient peut-être pas lors de la première livraison du véhicule aux utilisateurs.

Programmer les mises à jour de sa Mustang Mach-E, un jeu d’enfant

“Le lancement de la Mustang Mach-E est un moment très excitant pour Ford, et la démonstration de ce que Ford ambitionne de développer demain ! Cette série de vidéos vise à prouver ce qui est possible avec la Mach-E et à briser les préjugés sur les véhicules électriques. Cette nouvelle campagne est emblématique de ce que les utilisateurs ressentiront à son volant”.

Peter Zillig, directeur de la communication marketing chez Ford Europe

Avez-vous déjà vu une voiture défier la gravité ou faire un départ-arrêté devant un lustre en chute libre, faire la différence entre deux vrais jumeaux ou se lancer dans une course avec une fusée ? Dans une nouvelle série de vidéos, la Ford Mustang Mach-E 100% électrique relève tous ces défis. Alerte spoiler : la Mustang Mach-E gagne à chaque fois.

Conçue dès le départ pour changer la perception de ce que pourrait et devrait être une voiture 100% électrique, la toute nouvelle Mustang Mach-E est parfaite pour jouer la tête d’affiche. Non seulement chaque épisode met en lumière l’une des capacités ou technologies clés de la Mustang Mach-E, mais la série, tout comme le véhicule, remet également en question les idées reçues sur les véhicules électriques concernant l’autonomie et les performances.

La Mustang Mach-E porte avec fierté le célèbre badge Mustang et est le tout premier véhicule électrifié à porter ce nom et adopter son état d’esprit. Avec l’arrivée imminente des premiers modèles en Europe, ces vidéos marquent le lancement de la campagne de Ford visant à amplifier l’enthousiasme des utilisateurs européens.

Cette série de vidéos a été produite aux États-Unis et tournée en partie au même endroit que celui utilisé dans le film “Le Mans 66” (“Ford vs. Ferrari” en anglais), qui raconte l’histoire d’un autre défi que les véhicules Ford ont remporté il y a 55 ans.

mustang mach-e



Certaines mises à jour seront quasiment invisibles pour les propriétaires, qui pourront choisir une heure régulière – par exemple le milieu de la nuit – pour les mises à jour pendant que leur Mustang Mach-E est au repos. De nombreuses mises à jour seront activées presque instantanément après que le client aura démarré, et des alertes à bord du véhicule lui indiqueront les améliorations qui ont été installées.

La plupart des mises à jour peuvent être activées en moins de deux minutes, et les mises à jour plus complexes qui pourraient nécessiter un arrêt plus long du véhicule peuvent être programmées pour avoir lieu lorsque les clients le jugent le plus pratique.

Ford prévoit de livrer ses premières mises à jour dans les six mois suivant l’arrivée des premiers véhicules Mustang Mach-E chez les utilisateurs. Ces derniers recevront des notifications détaillant les mises à jour du système connecté lorsqu’elles seront disponibles, qui pourront alors être installées en utilisant une connexion Wi-Fi ou 4G, en fonction de la mise à jour.
mustang mach-e

Le développement de la Mustang Mach-E à l’épreuve du Coronavirus

Pour s’assurer que la Mustang Mach-E sera lancée comme prévu avec cette technologie, l’équipe d’ingénieurs de Ford a trouvé de nouvelles façons de développer et de tester la plateforme OTA (Over The Air) en pleine pandémie de coronavirus. Auparavant, les équipes devaient se réunir dans le même espace physique pour accéder à tous les différents modules nécessaires pour tester les capacités de l’OTA – mais les exigences du télétravail ont incité les ingénieurs à rapidement changer leur façon de travailler.

L’équipe a rapidement mis en place un accès à distance à tous les modules du véhicule, les reliant même avec des outils qui leur permettaient de reprogrammer rapidement les modules depuis leur domicile. Ce qui prenait initialement cinq heures pour être programmé à distance peut maintenant être fait en moins de dix minutes.

“En mettant rapidement en place un accès à distance aux composants de nos véhicules, nous donnons à notre équipe la flexibilité nécessaire pour continuer à travailler”, a déclaré John Vangelov.
Les livraisons du SUV électrique commenceront fin 2020. La Mustang Mach-E peut être réservée directement ici.

Avec une autonomie de 600 km, une capacité de recharge forte puissance (jusqu’à 150 kW et 115 kW pour une standard range), ainsi qu’un accès au véhicule grâce à votre smartphone, la Ford Mustang Mach-E possède des technologies qui vont révolutionner votre quotidien. 

ENTREZ DANS L’UNIVERS DE LA FORD MUSTANG MACH-E 100% ÉLECTRIQUE


Intérieur de la Nouvelle Ford Mustang Mach-E avec volant et écran Ford SYNC nouvelle génération.

LA MUSTANG MACH-E POURRA PARCOURIR 119 KILOMÈTRES EN SEULEMENT 10 MINUTES DE RECHARGE

Les fans de Mustang sont des amoureux de la route et des grands espaces. Moins de temps de recharge signifie plus de temps pour profiter de la route. “Recharger plus vite sa Mustang Mach-E 100% électrique est une priorité, et nous continuons à travailler avec les fournisseurs pour proposer encore plus de points de charge disponibles via FordPass afin de faciliter la recharge.

Mark Kaufman, directeur mondial des véhicules électriques 

Les derniers tests effectués par Ford montrent que la toute nouvelle Mustang Mach-E 100% électrique pourra parcourir en moyenne 119 km en 10 minutes de charge environ au terminal IONITY *. Les tests en conditions réelles ont montré une amélioration de l’autonomie de 26 km, soit près de 30% de plus, par rapport aux estimations précédentes, simulées par ordinateur pour Mustang Mach-E.

Le modèle AWD devrait atteindre une moyenne de 107 km en environ 10 minutes de charge *, les modèles AWD et RWD pourront passer de 10 à 80% d’autonomie en seulement 45 minutes *. On estime que la batterie standard Mustang Mach-E peut atteindre une autonomie moyenne de 91 km en 10 minutes pour les modèles RWD et 85 km pour les modèles AWD, et l’autonomie peut augmenter de 10 à 80% en seulement 38 minutes *.

MUSTANG MACH-E

La Mustang Mach-E a une autonomie allant jusqu’à 600 km (WLTP), ce qui est suffisant pour offrir aux utilisateurs la possibilité de longs trajets sans problème.

Mustang mach-e : Un réseau de 1000 bornes de recharge pour les 3 prochaines années

En Europe, la Mustang Mach-E 100% électrique sera soutenue par l’écosystème Ford Charging Solutions, un leader de l’industrie qui offrira un accès simple et pratique à la recharge des véhicules à la maison et dans toute l’Europe. Le président de Ford Europe, Stuart Rowley, a appelé les gouvernements, l’industrie et les communautés à soutenir la mobilité électrifiée avec le développement plus rapide de l’infrastructure de recharge publique.

Dans le même temps, Ford est impliqué et prévoit de créer 1 000 bornes de recharge sur le réseau européen de Ford au cours des trois prochaines années afin de rendre la recharge facile et accessible à tous. La Mustang Mach-E 100% électrique propulse la gamme croissante de véhicules électrifiés de Ford et fait partie des 18 nouveaux véhicules électrifiés que la société présentera en Europe avant la fin de 2021.

MUSTANG MACH-E

Le système Ford SYNC nouvelle génération vous permet de personnaliser les options de conduite de votre Ford Mustang Mach-E directement depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Vous profitez également d’un système de navigation connecté, de mises à jour à distance ainsi que d’une compatibilité avec Apple CarPlay™ ou Android Auto™ sans fil et le wifi disponible*. Enfin, le système Ford SYNC nouvelle génération se dote d’une navigation très intuitive grâce à ses commandes vocales ou son écran tactile de 15,5”.

VOTRE TÉLÉPHONE FAIT OFFICE DE CLÉ

La Ford Mustang Mach-E est capable de détecter votre présence pour se connecter à votre smartphone et déverrouiller les portes.

ÉPURÉE ET SOBRE

Nouvelle Ford Mustang Mach-E

En vous approchant de votre Ford Mustang Mach-E, celle-ci vous reconnaîtra et un bouton s’allumera. Une simple pression vous suffira alors à ouvrir votre porte. La Ford Mustang Mach-E détecte également lorsque vous quittez le véhicule et se verrouille automatiquement.

LES TECHNOLOGIES D’ASSISTANCE de la Ford Mustang Mach-E :

Avec la Mustang Mach-E AFFRONTEZ LES EMBOUTEILLAGES SANS APPRÉHENSION

Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent avec fonction Stop & Go vous permet de conserver la distance prédéfinie par rapport au véhicule qui vous précède. Il peut également arrêter complètement le véhicule lorsque la circulation est dense et accélérer à nouveau automatiquement jusqu’à la vitesse choisie.

UNE VISION GLOBALE

Une caméra à 360° vous permet d’être plus conscient de votre environnement. La technologie utilise quatre caméras séparées positionnées autour du véhicule (une dans la calandre, le hayon et dans chaque rétroviseur de porte) et affiche les images via l’écran SYNC nouvelle génération afin de créer une vue complète de ce qui entoure votre Ford Mustang Mach-E.

LAISSER VOTRE VÉHICULE SE GARER SEUL

Laissez vous guider par le système de stationnement automatisé Active Park Assist. Lorsque vous l’activez, il détecte un emplacement adapté et fait tourner le volant à votre place lors de la manœuvre. Les aides au stationnement arrière et latérales émettent également une alerte sonore lorsque vous vous rapprochez trop d’un obstacle environnant.

La Mustang Mach-est totalement electrique. Elle offre puissance, style et liberté pour la nouvelle génération

  • Pour la première fois en 55 ans, Ford étend la gamme Mustang avec le SUV Mustang Mach-E
  • entièrement électrique, rejoignant le coupé sport, cabriolet et éditions spéciales, avec un
  • nouveau système d’infodivertissement et technologie de véhicule connecté.
  • • La Mustang Mach-E incarne l’esprit de la Mustang, par sa silhouette élégante et ses courbes
  • Musclé jusqu’à leurs expériences de conduite passionnantes qui offrent dynamique et sons
  • Manipulation unique.
  • • La Mustang Mach-E GT Performance Edition apporte l’émotion qui fait la renommée de la Mustang,
  • visant à 0-60 mph dans le milieu de gamme de 3 secondes et une estimation de 342 kW (459
  • chevaux) et 830 Nm (612 lb-pi) de couple
  • La Mustang Mach-E inspire confiance dans une gamme estimée par l’EPA d’au moins 400 kilomètres avec la batterie à autonomie étendue et la vraie traction, offrant des solutions de recharge intégrées qui acheminent les clients vers les stations fret public à proximité, recommandant où charger sur les voyages et donnant accès à plus de 12 500 bornes de recharge sur le réseau de recharge FordPass

Mustang Mach-E : un an d’accès gratuit au réseau IONITY pour profiter de la conduite 100% électrique

“Instaurer la confiance est la clé pour encourager un plus grand nombre de conducteurs à découvrir les avantages de l’électrification. Ford fournit une infrastructure complète pour que les utilisateurs puissent profiter de leur Mustang Mach-E sans stress, depuis l’accès gratuit à un réseau de recharge paneuropéen, en passant par un câble adéquat pour la recharge à domicile et jusqu’aux gants pour conserver ce câble propre”.

– Stuart Rowley, président de Ford Europe –

Ford annonce que les clients de la Mustang Mach-E passant une commande cette année et en 2021 recevront cinq années d’accès gratuit au réseau de bornes recharge FordPass, et un an d’accès gratuit au réseau de bornes de recharge rapide IONITY. Les clients de la Mustang Mach-E bénéficieront également de deux câbles de recharge de série pour permettre de recharger leur véhicule, partout. 

Ford propose également à ses clients de véhicules tout électriques ou hybrides rechargeables une Ford Connected Wallbox en option pour bénéficier d’une solution de recharge à domicile plus rapide, plus intelligente et plus pratique. Les Wallbox seront installées par Alpiq en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Italie, Centrica au Royaume-Uni et en Irlande, DEFA en Norvège et en Suède, Eneco aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, ETRA en Espagne et au Portugal, et par Zeborne en France.

155 000 bornes de recharge sur le réseau FordPass Charging Network

mustang mach-e
mustang mach-e

Les propriétaires peuvent surveiller et contrôler à distance la Ford Connected Wallbox depuis leur smartphone et vérifier la charge actuelle, l’énergie utilisée et même de permettre à leur famille ou à leurs amis d’utiliser la borne de recharge à distance.

La tranquillité d’esprit repose aussi sur l’accès à plus de 155 000 bornes de recharge du réseau FordPass Charging Network dans toute l’Europe. Livré en partenariat avec NewMotion, le réseau de recharge FordPass est le plus grand réseau européen de stations de bornes de recharge publiques. Les utilisateurs pourront s’appuyer sur l’application FordPass pour localiser et programmer leurs itinéraires vers ces bornes, mais également, payer et contrôler la recharge dans 21 pays, à partir d’une seule et même application. 

Ford est également membre fondateur et actionnaire du consortium IONITY, qui a mis en place plus de 270 bornes de recharge de grande puissance le long des autoroutes et à des endroits clés en Europe, en vue d’atteindre un objectif de 400 bornes d’ici la fin de l’année. 

En chargeant jusqu’à 150 kW dans une station IONITY, la Mustang Mach-E en configuration de batterie à autonomie étendue et de propulsion devrait ajouter une autonomie moyenne de 119 km dans les 10 minutes environ suivant la charge. 

mustang mach-e
mustang mach-e

Des modes adaptés à votre humeur pour la mustang mach-e 

La Mustang Mach-E dispose de trois modes de conduite inédits pour exploiter pleinement l’expérience de conduite de la Mustang Mach-E 100% électrique. Les modes de conduite “Whisper”, “Active” et “Untamed” sont chacun conçus pour immerger le conducteur dans ses conditions de route en temps réel, en personnalisant ce qu’il voit, entend et ressent au volant. 

Le mode “Active” joue sur l’équilibre entre l’aspect silencieux d’un véhicule 100% électrique, le plaisir de conduire et les performances exaltantes de la Mustang, ce qui en fait le choix idéal pour la conduite au quotidien. Un éclairage bleu doux imprègne l’habitacle tandis que l’écran affiche des conseils de conduite pour aider à optimiser l’efficacité énergétique. 

Lorsque les conducteurs veulent vraiment passer un cap en matière de plaisir de conduite, ils peuvent passer au mode “Untamed”. Cela permet de libérer tout le potentiel de la Mustang Mach-E, en aiguisant la direction, en améliorant le temps de réponse de l’accélérateur et en donnant même au conducteur la sensation de rétrograder en cas de décélération. En plus de ces performances, le son intérieur est amélioré, l’éclairage orange sportif et les lignes dynamiques de l’écran du conducteur reflètent les forces d’accélération et de virage ressenties. 

La conduite à une seule pédale disponible pour chaque mode 

En activant des commandes de direction plus légères, une réponse plus douce de l’accélérateur et l’ambiance la plus calme à l’intérieur de l’habitacle, le mode “Whisper” est la façon la plus relaxante d’apprécier la Mustang Mach-E.  

Le mode “Whisper” optimise également le contrôle de traction des freins qui aide à maintenir l’adhérence sur les surfaces mouillées et glissantes, pour rendre la conduite encore moins stressante. Comme pour le mode “Active”, une fonction “Low Gear” peut également être sélectionnée pour un meilleur contrôle de la vitesse du véhicule sans surutilisation des freins lors de la négociation de pentes raides ou de remorquage. 

La Mustang Mach-E offre également la possibilité de conduire avec une seule pédale au sein de chaque mode de conduite. L’accélération et la décélération sont contrôlées en appuyant sur la pédale d’accélérateur ou en la relâchant, respectivement – pour une expérience de conduite 100% électrique authentique. La pédale de frein reste active dans les situations où une plus grande puissance de freinage est nécessaire.  

Ford Mustang Mach-E 2021 : PERFORMANCE – ESPACE – RANGEMENT

La transmission intégrale à double moteur électrique élève le niveau de performance. Un moteur électrique à l’avant et à l’arrière améliore les performances et vous aide à faire face aux conditions de conduite les plus difficiles

L’habitacle de la Ford Mustang Mach-E vous offre un maximum de confort dans un espace pensé et dessiné pour rendre vos trajets agréables

Quel que soit votre style de vie, les espaces de chargement de la Ford Mustang Mach-E vous offrent toute la place dont vous avez besoin.

Mach-e 2020 bleu


A LOS ANGELES, le 17 novembre 2019 – Pour la première fois en 55 ans, Ford étend la famille Mustang, amenant le célèbre poney à l’ère électrique avec Mustang Mach-E, un SUV complètement nouveau et totalement électrique né des mêmes idéaux américains ils ont inspiré le coupé sport le plus vendu au monde.


Depuis que la Mustang originale a pris d’assaut le monde en 1964, elle est rapidement venue représenter
le meilleur de l’esprit américain: liberté, progrès, performances rapides et une touche de rébellion.
Maintenant, Mustang est prêt à réinventer ces idées pour un avenir électrique puissant, avec
espace pour les besoins croissants des clients et des mises à jour avancées de l’air qui
Ils continuent d’améliorer le véhicule.

“Dans le premier salon de l’auto de Detroit, Henry Ford a dit qu’il travaillait sur quelque chose qui
il frapperait comme un éclair en zigzag “, a déclaré Bill Ford, directeur général de Ford Motor Company.


«C’était le Model-T. Aujourd’hui, la Ford Motor Company est fière de présenter une voiture qui
frapper à nouveau comme un éclair en zigzag. La toute nouvelle Mustang entièrement électrique
Mach-E Il est rapide. C’est amusant. C’est la liberté. Pour une nouvelle génération de propriétaires de
Mustang. “

Développé dans un bâtiment en brique centenaire à quelques pâtés de maisons de la première usine de Henry Ford à Detroit, Ford a donné vie à la Mustang Mach-E grâce à un processus de développement entièrement concentré sur les besoins et les désirs des clients. Le résultat est un SUV élégant et beau qui offre une conduite et une tenue de route énergiques, avec la technologie des véhicules connectés de nouvelle génération qui améliorent Mach-E au fil du temps.

À son arrivée fin 2020, la Mustang Mach-E sera disponible avec une gamme standard et élargie Options de batterie arrière ou toutes roues motrices alimentées par un aimant permanent Moteurs. Mach-E est équipé d’une batterie avec une autonomie étendue et une traction arrière La portée estimée par l’EPA est d’au moins 300 milles.

Dans les configurations de transmission intégrale à longue portée, Les communiqués de presse, les documents connexes et les photos et vidéos haute résolution sont disponibles sur www.media.ford.com.

Mach-E vise 332 chevaux et 417 lb-pi. Torque2 – avec transmission intégrale standard Variation avec des temps plus rapides de 60 mph que la série Porsche Macan standard.

Ford proposera également deux versions spéciales de performance. GT vise 0 à 60 mph en moins de 4 secondes Il est plus rapide qu’un Porsche Macan Turbo , L’édition GT Performance, vise maintenant un 0-60 mph, comparable à une Porsche au milieu de 3 secondes 911 GTS – et un couple estimé à 342 kW (459 ch) et 830 Nm (612 lb-ft) 3.

“La Mustang Mach-E rejette sans réserve l’idée que les véhicules électriques ne sont bons Réduire la consommation de gaz “, a déclaré Hau Thai-Tang, directeur du développement et des achats chez Ford Officier.

“Les gens veulent une voiture excitante à conduire, belle et facile à adapter leur style de vie – et la Mustang Mach-E offre tout dans un style incomparable.”

Hau Thai-Tang, directeur du développement et des achats chez Ford Officier.

Une première édition limitée sera également disponible en traction intégrale. avec étriers de frein peints en rouge, couvre-pédales en métal, coutures de siège contrastantes et plaque de recouvrement marqué avec “First Edition”.

En plus de l’accélération fulgurante, la Mustang Mach-E GT est Performance Edition Equipé du système d’amortissement MagneRide, une technologie de suspension adaptative qui permet Les conducteurs épousent la route et assurent une conduite excitante et confortable. Ceux qui le recherchent Le frisson de la Mach-E GT peut désormais également être réservé pour les livraisons d’été à partir de 2021.

Le pouvoir donne un nouveau sens au mot “électrifier” La Mustang Mach-E offre trois expériences de conduite uniques – Whisper, Engage et Unbridled offre une dynamique de conduite finement réglée et une expérience sensorielle unique. traits Cela inclut des réactions de véhicule sur mesure telles que des commandes de direction plus sportives. Éclairage, sons pour une expérience électrique 100% authentique et animations de sont liés au comportement de conduite.

Mustang Mach-E rouge

Au démarrage du véhicule, un nouveau système de traction intégrale (eAWD) sera disponible et pourra être appliqué Serrez les essieux avant et arrière indépendamment pour une accélération impressionnante et améliorée Manipulation dans le modèle avec traction arrière.

Ford a optimisé ce système eAWD pour fournir d’excellents résultats Traction sur route, tests rigoureux du véhicule sur terrain mouillé et enneigé pour faciliter le contrôle conditions glissantes. Mach-E est le premier véhicule de série à être réglé par l’équipe Ford Performance avec le simulateur de course Ford en Caroline du Nord.

“Que vous vouliez vraiment sentir sa performance ou que vous souhaitiez l’atmosphère calme que les véhicules électriques peuvent offrir, le Mach-E utilise la puissance de l’électrification pour en créer un expérience de conduite unique tout en conservant le sentiment de liberté incomparable de la Mustang “

Ted. Cannis, directeur mondial de l’électrification pour Ford.

Une technologie transparente qui s’adapte facilement à votre style de vie Les débuts de Mach-E sont la prochaine génération de communication et de divertissement SYNC System, une interface élégante et moderne qui utilise l’apprentissage automatique pour apprendre rapidement grâce à des mises à jour en direct améliorées.

L’écran de 15,5 pouces et l’interface de carte de tableau de bord adaptative de nouvelle génération de SYNC ne nécessitent pas de menus compliqués. Cela facilite l’accès aux fonctions avec les commandes tactiles, glisser-pincer qu’avec n’importe quel smartphone L’utilisateur se sentira à l’aise avec.

“SYNC de nouvelle génération s’adaptera rapidement à vous dès que vous l’utiliserez Apprenez à connaître vos préférences et faites des suggestions personnalisées “, a déclaré Darren Palmer, Ford Global Directeur des BEV “Il peut suggérer d’aller au gymnase s’il apprend le lundi est le jour à la maison si vous le faites tous les jours après le travail.

Le résultat est un assistant et une interface connectés au cloud intuitif, beau et prêt pour l’avenir avec des mises à jour rapides en direct. « » Alors que la nouvelle génération de SYNC évolue pour mieux servir les clients au fil du temps, Ford l’a également équipée Mach-E avec la possibilité de s’améliorer en permanence en fournissant des mises à jour en direct sécurisées capable d’améliorer les performances du véhicule, d’offrir et même d’ajouter des mises à jour de maintenance Nouvelles propriétés.

Une nouvelle façon de voir et de vivre la Mustang Utilisation de la nouvelle architecture tout électrique de Ford, où les batteries sont placées sous le véhicule Les ingénieurs et concepteurs de Ford ont pu développer un véhicule qui reste non seulement fidèle à la Mustang, mais aussi à la Mustang Maximise l’espace SUV pour cinq passagers et le fret.

“Grâce aux progrès de la technologie des batteries, la Mustang Mach-E est le type de voiture qui attire les gens enthousiaste à conduire, avec une belle silhouette sportive qui offre rarement une forme incroyable vu dans les VUS “

Ron Heiser, ingénieur en chef des programmes

La Mach-E est immédiatement reconnaissable comme une Mustang grâce à des éléments caractéristiques tels que sa longue. Capot puissant, design arrière, phares agressifs et feux arrière à trois faisceaux. sage Le design et la technologie offrent un espace arrière surprenant et un espace de chargement spacieux.

À l'intérieur de la Mach-E:

Avec son tout nouveau système de propulsion, le Mach-E détient une autre surprise sous son capot: un
unité de rangement du coffre avant drainable. Offrant 4,8 pieds cubes d’espace de stockage, le coffre avant est grand
assez pour ranger confortablement l’équivalent d’un bagage à main. Et parce que c’est drainable, les clients peuvent facilement l’emballer plein de glace et garder leurs boissons préférées au froid parfait avant le match ou pour aller à la plage.

À l’intérieur du Mach-E: un monde flottant vous fait vous sentir léger et aux commandes
Pour vraiment profiter de l’espace supplémentaire fourni par l’électrification, les concepteurs de Ford ont travaillé
largement avec les clients pour comprendre comment ils préféreraient utiliser l’intérieur de leur
Véhicules.

Conçu avec des proportions de taille SUV pour accueillir cinq adultes confortablement, la mustang Mach-E laisse beaucoup d’espace pour les amis, les enfants et le fret.


En plus du coffre avant extérieur, le coffre arrière est équipé de 29 pieds cubes d’espace. Avec le
sièges arrière rabattus, le Mach-E dispose de 59,6 pieds cubes d’espace – plus que suffisamment d’espace pour
vos bagages, votre équipement de camping ou tout ce que vous voudrez déplacer.

Partout à l’intérieur, le Mach-E représente une fusion de design élégant et moderne et intelligence Fonctionnalité. Les haut-parleurs Bang & Olufsen de qualité supérieure sont parfaitement intégrés dans avant, flottant au-dessus des bouches d’aération comme une barre de son. L’accoudoir flottant et relevable se double d’un endroit pour stocker des sacs à main ou des sacs. Indices de conception Mustang traditionnels comme le tableau de bord à double capot complètent également l’intérieur.

Le toit panoramique en verre massif a également un secret: un revêtement spécial du verre avec des UV La protection maintient l’intérieur plus frais en été et plus chaud en hiver.

Les performances de transmission du toit en verre sont meilleures qu’avec tous les modèles Tesla. Après tout, installer et démarrer le véhicule avec la technologie Phone as Key6 est facile et sans effort .

Le véhicule peut utiliser le Bluetooth pour Reconnaître les smartphones des clients à l’approche, déverrouiller la Mustang Mach-E et permettre aux clients de le faire.

Commencez à conduire sans sortir votre téléphone de votre poche ni utiliser de trousseau. Un code de sécurité peut également être entré sur l’écran tactile central pour démarrer et conduire le véhicule si le La batterie du téléphone est vide.

La technologie de la batterie vous permet de recharger facilement La Mustang Mach-E sera disponible dans la gamme standard (batterie lithium-ion 75,7 kWh) Autonomie étendue (batterie de 98,8 kWh) avec une autonomie estimée par l’EPA d’au moins 300 miles Gamme avec sa configuration de traction arrière.

Ces batteries avancées contiennent 288 ions lithium et 376 cellules lithium-ion dans la gamme standard et dans la gamme étendue. La batterie est conçue pour faciliter la fabrication. C’est à l’étage entre les deux Essieux – et testés à des températures extrêmes allant jusqu’à 40 degrés Fahrenheit.

Les batteries sont fixés à l’intérieur d’un boîtier de batterie étanche, qui est entouré d’une protection contre les chocs. Tu es également refroidi par liquide pour optimiser les performances dans des conditions météorologiques extrêmes et améliorer les temps de charge.

Les propriétaires de véhicules électriques effectuent 80% de leur charge à la maison. Ford propose une Ford Connected
Station de charge pouvant ajouter une autonomie moyenne estimée de 32 miles par heure de charge sur un
Prise de 240 V, basée sur une gamme étendue et une configuration de traction arrière.
7 Le mobile Ford
le chargeur, inclus avec le véhicule, peut ajouter une autonomie moyenne estimée de 22 miles par charge
heure sur une prise 240V, la même utilisé pour un four conventionnel.

Ford fait équipe avec Amazon Home pour faciliter l’installation à domicile par un électricien agréé. Le système de navigation connecté identifiera également les points de recharge publics à jour pendant les trajets et invitez les propriétaires à recharger aux points les plus pratiques sur chaque disque – tout pour s’assurer que vous n’ayez pas à vous soucier de la portée dont ils disposent.

Ford rend également la recharge à la maison ou en déplacement sans tracas en fournissant plusieurs charges à domicile
et en donnant aux clients l’accès au réseau de recharge FordPass – le plus grand public réseau de recharge dans le pays avec plus de 12 000 bornes de recharge (et plus de 35 000 rechargeables) et en croissance, y compris les chargeurs rapides CC.

Avec un taux de charge de 150 kW, la Mustang Mach-E avec une batterie étendue et RWD peut ajouter une moyenne estimée de 47 miles d’autonomie en environ 10 minutes pendant la charge sur une station de charge DC Fast. Le standard La gamme Mustang Mach-E devrait atteindre une charge de 10 à 80% en environ 38 minutes lors du chargement sur une station de charge DC Fast.

mustang mach-e
mustang mach-e

Ne pas avoir à chercher quand et où recharger son véhicule électrique est une problématique primordiale pour Ford. C’est pourquoi la toute nouvelle Mustang Mach-E est équipée d’une fonction qui permet de prévoir l’autonomie restante au conducteur, une fonctionnalité qui devient de plus en plus précise avec le temps.

La fonction “Intelligent Range” de la Mustang Mach-E permet d’estimer avec précision l’autonomie restante du SUV 100% électrique, ce qui contribue à réduire l’anxiété des utilisateurs quant au moment et à l’endroit où ils peuvent recharger leur véhicule.

L’Intelligent Range calculera l’autonomie en fonction du type de conduite et des conditions météorologiques prévues, en s’appuyant sur le Cloud pour anticiper la quantité d’électricité qui sera utilisée pour la suite du trajet. Le système de batterie du véhicule indique la quantité d’énergie disponible, tandis que le moteur renseigne la quantité d’énergie utilisée. La température extérieure, chaleur ou froid, peut avoir un impact sur l’autonomie, c’est pourquoi l’Intelligent Range prend également en compte ce facteur, en actualisant l’autonomie estimée en temps réel.

Vitesse, conduite, conditions climatiques : tout sera analysé et partagé grâce au Cloud

Les données provenant d’autres véhicules électriques Ford connectés, qui ont accepté de partager leurs informations sur la route, peuvent améliorer considérablement les estimations. Le SUV 100% électrique peut suivre la quantité d’énergie utilisée dans différentes circonstances, y compris les variations de vitesse, de terrain et de conditions climatiques. Il peut donc s’appuyer sur les informations de l’ensemble du parc de véhicules auprès de toutes les Mustang Mach-E pour améliorer les estimations d’autonomie, même pour des itinéraires et des conditions qu’un utilisateur n’a jamais rencontrés auparavant.

Si l’autonomie est affectée par un certain nombre de facteurs au début d’un voyage, les utilisateurs recevront une notification soulignant la nouvelle estimation de l’autonomie et les détails sur les raisons de la modification de l’estimation.

mustang mach-e
Mustang Mach-e 2021

Si une Mustang Mach-E est totalement déchargée, le programme d’assistance remorquera le véhicule jusqu’à la borne de recharge la plus proche. Cela pourra être un emplacement du réseau de recharge FordPass, un concessionnaire Ford certifié “Véhicule électrique”, le domicile de l’utilisateur ou bien la borne de recharge publique la plus proche.

Ford améliorera l’autonomie intelligente grâce à de régulières mises à jour en ligne qui permettront à la Mustang Mach-E de s’appuyer encore plus sur le Cloud, lui permettant de prendre en compte en temps réel les conditions de circulation, le relief, le terrain et l’altitude d’un itinéraire programmé, et même la température à destination.

“Les changements dans le comportement du conducteur et l’environnement peuvent souvent avoir un impact sur l’autonomie, ce qui explique pourquoi les autres véhicules électriques connaissent souvent des ajustements d’autonomie importants”, a déclaré Mark Poll, responsable de l’expérience utilisateur des véhicules électriques chez Ford. “Ford exploite la puissance du Cloud pour faire des estimations encore plus précises – ce qui réduit les arrêts surprises pour la recharge et contribue à réduire le stress des utilisateurs”.

La Mustang Mach-E 100% électrique, dont l’autonomie peut atteindre 600 km (WLTP), est le fer de lance d’une gamme de véhicules électriques Ford en pleine expansion et l’un des 18 nouveaux véhicules électrifiés que Ford introduira en Europe avant fin 2021.

Écouter de la musique peut avoir un effet positif sur l’humeur. Un système audio haut de gamme peut non seulement augmenter le plaisir du véhicule, mais des études montrent qu’il peut même aider les conducteurs à se concentrer, en particulier sur les longs trajets monotones.

Brandon Wheeler, Harman Sr. Manager de l’Acoustique pour Ford

Le désir croissant d’une expérience audio haut de gamme dans les véhicules et la tendance émergente à créer un environnement plus chaleureux dans les véhicules électrifiés ont fait partie intégrante de la conception du tout nouveau système audio B&O de la Mustang Mach-E  100% électrique – victorieux du prix du iF Design Award 2020.

mustang mach-e
mustang mach-e

La philosophie de conception centrée sur l’expérience homme/machine et le fait que les conducteurs passent en moyenne quatre ans de leur vie au volant contribuent également à cette conception unique, qui voit un tiers du tableau de bord de la Mustang Mach-E dominé par l’audio. C’est le premier véhicule Ford à accorder une telle importance à son système audio.

Le textile gris chiné spécialement développé pour le tableau de bord reproduit l’apparence et la sensation des filets d’enceintes – comme ceux des haut-parleurs emblématiques de la gamme B&O –  tout en étant suffisamment durable pour être utilisé dans un véhicule. Cela donne à tous les passagers de la Mustang Mach-E, à l’avant comme à l’arrière, une excellente expérience audio et contribue également à créer un environnement de plaisir et de sérénité.

Un caisson de basse à couplage externe (ECS) utilise également la forme unique de l’habitacle pour favoriser des fréquences puissantes et enveloppantes, bien qu’il ne représente environ que la moitié du poids d’un caisson de basse traditionnel et occupe environ 80% d’espace en moins. L’économie de poids n’est qu’une des mesures adoptées par Ford pour permettre à la Mustang Mach-E d’atteindre une autonomie WLTP allant jusqu’à 600 km en version deux roues motrices propulsion.

S’inspirant de l’expérience B&O de la Mustang, les acousticiens HARMAN ont adapté les caractéristiques sonores du système Mustang pour créer une ambiance phonique similaire.

Les véhicules électriques sont intrinsèquement plus silencieux grâce à l’absence de bruit rayonné d’un moteur à combustion interne traditionnel. Mais cela révèle de nouvelles sources de bruit qui sont généralement étouffées. C’est une contrainte que les ingénieurs ont surmonté tout en tirant parti des opportunités d’un habitable EV silencieux – en préservant les performances des basses tout en maintenant la qualité de son désiré par les artistes.

Le réglage tire également le meilleur parti de la voix parlée. Il facilite l’immersion des livres audio et donne aux appels téléphoniques une clarté supplémentaire.

Le système d’info-divertissement de Mach-E a même des applications intégrées pour les podcasts et est capable de les lire avec des performances optimales via le système audio. 

Mustang Mach-e

“Lorsque nous pensons à la façon dont les voitures ont changé, nous pensons à leur aspect extérieur, mais c’est de l’intérieur que les conducteurs et les passagers les voient la plupart du temps. Ce fut un projet incroyable vers l’intérieur dynamique et holistique de la Mustang Mach-E, qui propose “plus” avec “moins” tout en disposant toutes les commandes importantes à portée de main. Et nous continuerons à adopter cette approche avec les futurs véhicules, en étant à l’écoute de nos utilisateurs et en concevant des habitacles qui répondent au mieux à leurs besoins”.

– Amko Leenarts, directeur du design chez Ford Europe –

La Mustang Mach-E est conçue pour l’avenir avec des mises à jour OTA qui lui permettent de rester à la pointe de la technologie évitant au propriétaire de devoir se rendre en concession. Presque tous les modules informatiques Mach-E peuvent être mis à jour sans fil, ce qui signifie que Ford peut proposer des améliorations de performances et des fonctionnalités entièrement nouvelles qui pourraient ne pas exister lorsque les clients prennent livraison de leur véhicule pour la première fois.

La Mustang Mach-E, entièrement électrique, est le fer de lance d’une gamme de véhicules électrifiés Ford en pleine expansion et est l’un des 18 nouveaux véhicules électrifiés que la société introduira en Europe avant la fin de 2021.

Entrer dans la Ford Mustang Mach-E, c’est découvrir un intérieur qui ne ressemble à aucun des véhicules Ford qui l’ont précédée. Ce tout nouveau design est l’aboutissement d’un développement au plus près de ce que les utilisateurs souhaitent : de l’espace, de la technologie et un sentiment “d’excitation”.

Alors que la tendance de ces dernières décennies était au “plus” dans l’habitacle des véhicules – plus de boutons et de fonctions – Ford adopte une approche réductrice, s’appuyant un design centré sur l’utilisateur pour désencombrer l’intérieur et créer un espace holistique. Le résultat, avec la Mustang Mach-E 100% électrique, est un point de vue depuis le siège du conducteur qui constitue une référence sur la voie de l’électrification.

La conception réductrice vise à offrir aux conducteurs un environnement plus confortable et plus simple. Dans le cas de la Mustang Mach-E, cela comprend un grand écran tactile centralisé qui regroupe en un seul endroit de nombreuses commandes embarquées.

Le tableau de bord avec haut-parleur intégré est la dernière itération d’une recherche permanente visant à rendre la conduite et les trajets aussi agréables que possible. Par exemple, des supports de recharge sans fil et un manuel du propriétaire entièrement numérique permettent de se passer de câbles et de papier.

“Les nouveaux véhicules électrifiés dotés d’un plancher plat de l’avant à l’arrière offrent plus d’espace et offrent aux concepteurs une toile vierge sur laquelle créer des intérieurs qui placent les personnes au centre du design”, a déclaré Amko Leenarts.

L’évolution du point de vue du conducteur

L’intérieur des voitures a beaucoup changé depuis l’époque où les conducteurs rangeaient vraiment leurs gants dans la boîte à gants, car les volants en métal et en bois des premiers véhicules étaient glacés en hiver. Pour illustrer ces changements, Ford a créé une vidéo présentant le point de vue du conducteur d’une douzaine de véhicules, de la Ford T à la Mustang Mach-E, et au-delà.

C’est grâce aux multiples innovations apportées au fil des années de développement et de perfectionnement que nous sommes parvenus aux intérieurs ultramodernes d’aujourd’hui, comme le montre la vidéo :

  • Au début, les voitures étaient équipées de fenêtres de maison, et uniquement en option.
  • Les pare-brise incurvés ont conduit au développement de la climatisation, car ils ne pouvaient plus être ouverts.
  • Au début, les radios représentaient 20 % de la valeur du véhicule.
  • Les tableaux de bord d’après-guerre ont été influencés par la course à l’espace, avec davantage de cadrans, d’interrupteurs et de jauges, la technologie devenant de plus en plus un élément clé de la vie des gens.
  • L’avènement des jeux vidéo et l’utilisation de manettes de jeu ont influencé la conception du volant, avec des boutons placés à portée des pouces du conducteur.
  • Les intérieurs d’aujourd’hui sont de plus en plus constitués de matériaux plus durables, capables de mieux résister au contact de produits tels que le désinfectant pour les mains, la crème solaire et l’insecticide.

Mustang Mach-e Ford power-up

“Les mises à jour logicielles sont courantes sur des milliards d’appareils connectés, mais pas encore pour les véhicules. Les mises à jour logicielles automatiques Ford Power-Up vont changer cela en les mettant rapidement et facilement à la portée de millions de personnes. Nous avons investi dans une technologie permettant aux mises à jour de s’effectuer pendant que vous dormez, ce qui fera de votre prochain trajet une expérience encore meilleure.”

 – Mark Harvey, directeur de la connectivité chez Ford Europe –

S’installer au volant d’un véhicule Mustang Mach-e mis à jour automatiquement et toujours plus avancé technologiquement va bientôt devenir une réalité pour les utilisateurs : grâce à “Ford Power-Up”, Ford va désormais apporter de façon récurrente des améliorations à ses véhicules connectés.

Mustang Mach-e

Les premières mises à jour Ford Power-Up pour les utilisateurs de Mustang Mach-E en Europe vont accélérer une transformation déjà bien entamée : plus de 6 millions de véhicules Ford en circulation aujourd’hui dans le monde sont déjà dotés d’une connectivité (modem 4G) avancée et intégrée. Ces véhicules identifient les préférences des utilisateurs et les problèmes des véhicules, que les ingénieurs Ford transforment ensuite en améliorations par le biais des améliorations Ford Power-Up.

Une nouvelle architecture électrique de deuxième génération, entièrement en réseau, et une nouvelle technologie avancée constituent la base des mises à jour logicielles uniques de Ford Power-Up. Ces mises à jour sans fil, rapides et faciles, permettent d’améliorer les caractéristiques, la qualité, l’expérience à bord, les capacités et le confort. Capables de mettre à jour la grande majorité des modules informatiques du véhicule – plus de 110 sur les modèles haut de gamme – ces mises à jour peuvent contribuer à améliorer l’expérience utilisateur et réduire les déplacements d’entretien du véhicule.

La majorité des mises à jour logicielles Ford Power-Up seront quasiment invisibles pour les utilisateurs, grâce à une plate-forme technologique qui installe la plupart des nouveaux logiciels en arrière-plan. De nombreuses mises à jour ne nécessitent que peu ou pas d’intervention de la part de l’utilisateur, grâce à l’interface SYNC 4 qui maintient le logiciel en fonctionnement jusqu’à ce que la nouvelle version soit prête à être utilisée.

Pour les mises à jour qui nécessitent un redémarrage, Ford invite les utilisateurs à les programmer à des moments opportuns, comme la nuit. Contrairement aux mises à jour pour des appareils tels que les ordinateurs portables, qui semblent souvent arriver à des moments inopportuns, les utilisateurs de véhicules Ford  Mustang Mach-e peuvent ne même pas remarquer que l’installation a eu lieu avant de démarrer leur véhicule.

Une première mise à jour de taille pour les utilisateurs de Mustang Mach-E

Les premiers utilisateurs de la Mustang Mach-E en Europe recevront bientôt Ford Sketch – également appelé Notes dans les menus du véhicule – pour dessiner sur l’écran tactile ou simplement jouer lorsque le véhicule est garé¹. Les utilisateurs continueront également à recevoir de nouvelles améliorations au cours des prochaines semaines, notamment :

– La configuration à distance du véhicule et les journaux de bord permettent aux utilisateurs de la Mustang Mach-E d’utiliser l’application smartphone FordPass pour configurer les préférences du profil, y compris tous les préréglages radio, via le Cloud pour les envoyer vers le véhicule, tandis que les journaux de bord permettent de suivre l’utilisation de la batterie et d’autres détails de conduite sur chaque trajet.

La Mustang Mach-E bénéficie d’améliorations du système SYNC 4A, notamment :

– L’amélioration de la navigation qui propose automatiquement des suggestions de destination utiles et la nouvelle connectivité dans le Cloud combine la reconnaissance vocale conversationnelle avec la recherche sur Internet.

– Amélioration de la compatibilité avec Apple CarPlay® pour afficher la navigation virage par virage sur le tableau de bord côté conducteur².

– Améliorations du manuel utilisateurs 100% numérique pour continuer à rendre les guides de produits innovants et sans papier encore plus pratiques.

Mustang Mach-e

Pour tout renseignement sur la nouvelle Ford Mustang Mach-E : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

FORD • Montpellier – Dax– Béziers – Rodez – Valence – Aurillac – Bayonne – Sète – Lunel

Trouvez votre occasion

GRIM OCCASION

PLUS DE 800 VEHICULES D'OCCASION EN STOCK
CLIQUEZ ICI
Réservation et financement en ligne
close-link
TROUVEZ VOTRE OCCASION EN LIGNE, PLUS DE 800 VEHICULES D'OCCASION PRÊTS A PARTIR : 
CLIQUEZ ICI