Le tout nouveau Ford Bronco à deux portes 2021 et le tout premier Ford Bronco à quatre portes

On ne résiste pas à partager avec vous le retour d’un 4×4 devenu mythique au fil des décennies : le Ford Bronco. Transformable, ce tout-terrain pur et dur dédié au marché américain ne peut faire que des envieux sur le vieux continent. Vous pouvez toujours découvrir le Ford Explorer qui lui est disponible pour le marché européen !

Les tout nouveaux modèles Bronco à deux portes et les tout premiers modèles à quatre portes 2021: des SUV sauvages construits avec des capacités 4×4 passionnantes, prêts pour le plaisir

Ford dévoile le nouveau Bronco y compris un classique deux portes et le tout premier quatre portes – le produit phare d’une toute nouvelle famille de véhicules tout-terrain robustes. La marque Ford Bronco tout 4×4 est Built Wild et prête à offrir des expériences passionnantes avec son style inspiré du patrimoine, son ingénierie et sa technologie hors route intelligente, ainsi que des fonctionnalités innovantes pour aider les amateurs de plein air à créer des aventures même dans les coins les plus reculés du monde.

La légende revient

Sortez et trouvez votre nature dans le véhicule utilitaire sport original des États-Unis. Avec un héritage qui ne peut être brisé, toute la famille Bronco est conçue, fabriquée et construite pour l’aventure. Alors, préparez-vous à monter et à vous salir car la seule et unique légende fait son retour tant attendu. Le Ford Bronco – Construction sauvage.

Ford Bronco confiance en 4×4 sauvage

Le tout nouveau Bronco réintègre la scène avec une gamme entièrement 4×4 dont la production débutera au début de 2021 et les premiers modèles arriveront chez les concessionnaires Ford au printemps prochain. Les propriétaires de Bronco peuvent choisir parmi une vaste gamme de plus de 200 accessoires garantis en usine pour une personnalisation maximale, permettant aux concessionnaires de fournir des équipements à la demande pour les besoins d’aventure individuels de chaque propriétaire.

Tout comme le Bronco de première génération, surnommé G.O.A.T., la mission du tout nouveau Bronco 2021 est de fournir un maximum de capacités 4×4 partout, à tout moment et en toute confiance. Bronco intègre des technologies de pointe en matière de cartographie tout-terrain et de conduite pour offrir aux aventuriers novices autant de plaisir que des experts chevronnés du tout-terrain, tandis que sa durabilité Built Wild garantit des performances durables dans les conditions les plus difficiles pour les générations à venir.

Grâce au légendaire ADN de course Baja de Bronco, chaque modèle propose une expérience hors route passionnante et la livre avec un style moderne et inspiré du patrimoine. Tout a commencé par un scan numérique grandeur nature d’un modèle de première génération dans un studio de design Ford, contribuant à influencer les proportions et le design du tout nouveau Bronco pour une capacité hors route maximale.

Les modèles Bronco à deux et quatre portes rendent l’expérience en plein air rapide, facile et amusante. Les modèles à deux portes sont livrés avec un système de toit à trois sections de série – sections avant gauche et droite et section arrière – moulées en couleur, et un dessus de couleur haut de gamme disponible en option avec quatre sections qui ajoute un panneau amovible sur les sièges arrière et l’espace de chargement .

Les modèles à quatre portes ont quatre sections amovibles: des panneaux avant gauche et droit, un panneau central pleine largeur et une section arrière. Les panneaux de toit de tous les modèles peuvent être retirés par une seule personne en déverrouillant les loquets de l’intérieur, les panneaux de la première rangée se rangent à bord sur les modèles à deux portes.

Une toute nouvelle série d’équipements basés sur l’expérience offre une flexibilité unique pour aligner les capacités sur les intérêts d’aventure de chaque client. Sept modèles Bronco uniques sont proposés, avec des combinaisons de couleurs et de garnitures assorties. Lorsqu’il est combiné avec quatre ensembles de contenu, de nombreuses options disponibles, 11 choix de couleurs et plus de 200 accessoires installables par le concessionnaire, personnaliser un tout nouveau SUV Ford Bronco n’a jamais été aussi simple.

Intérieur high-tech conçu pour l’extérieur

Ford Bronco
Ford Bronco

À l’intérieur, tous les modèles Bronco sont spécialement conçus et prêts pour l’action. Le tableau de bord est inspiré du modèle de première génération, avec des jauges et des commandes clairement visibles et intuitives. Les couleurs et les matériaux sont inspirés des palettes naturelles et des équipements d’extérieur. Avec la fonctionnalité hors route primordiale, les matériaux sont résistants et robustes.

Technologie pour les aventures hors route

Ford Bronco
Ford Bronco

Le système SYNC® 4 de 12 pouces exclusif au segment disponible avec des mises à jour en direct et une intégration transparente à l’application FordPass Performance avec navigation hors route – une caractéristique exclusive de la classe Bronco permet à Bronco de devancer la concurrence hors route. qui permet aux propriétaires de planifier, de naviguer et de partager facilement leur aventure hors route. Le système SYNC affiche également le système de caméra à 360 degrés disponible avec des vues hors route exclusives dans sa catégorie pour offrir une visibilité supplémentaire dans les activités techniques telles que l’exploration de roches.

Ford Bronco revient en tant que navire amiral d’une toute nouvelle famille de VUS 4×4 robustes, avec un classique à deux portes et un tout premier à quatre portes; les deux sont conçus avec des tests de durabilité extrême, une capacité et une conception innovante pour une capacité de 4×4, des performances hors route à long terme et une fiabilité à la pointe du segment.

Passionnant : Le Ford Bronco est doté de puissants moteurs EcoBoost® avec une transmission manuelle à 7 vitesses exclusive au segment et des pneus de 35 pouces livrables; Bronco excelle avec le meilleur rapport de rampe 94,75: 1 disponible, la garde au sol, les débattements de suspension et les capacités de passage à gué ainsi que les angles de franchissement et de départ

Prêt pour le plaisir: les modèles Bronco à deux et quatre portes peuvent vous emmener rapidement sur les sentiers avec des panneaux de toit escamotables à ouverture rapide et des portes innovantes sur certaines versions; les technologies de conduite tout-terrain de pointe disponibles et la cartographie numérique des sentiers exclusive au segment permettent aux propriétaires de planifier, d’enregistrer et de partager facilement leurs expériences via une application tout-en-un

Les modèles Bronco à deux et à quatre portes rendent l’expérience en plein air rapide, facile et amusante. Les modèles à deux portes sont livrés avec un système de toit à trois sections standard – sections avant gauche et droite et une section arrière – moulées en couleur, et un toit modulaire peint haut de gamme disponible avec quatre sections qui ajoute un panneau amovible sur les sièges arrière et la zone de chargement .

Les modèles à quatre portes ont quatre sections de toit amovibles: panneaux avant gauche et droit, un panneau central pleine largeur et une section arrière. Les panneaux de toit de tous les modèles peuvent être retirés par une seule personne en déverrouillant les loquets de l’intérieur. Les panneaux de première rangée se rangent à bord sur les modèles à deux portes. Jusqu’à sept modes sélectionnables par le conducteur sont proposés, dont Normal, Eco, Sport, Slippery, Sand, Baja, Mud / Ruts et Rock Crawl pour la conduite hors route.

La première boîte à outils Trail disponible sur le segment offre aux propriétaires de SUV Bronco une suite de technologies exclusives pour améliorer leur expérience hors route. Cela inclut Trail Control – régulateur de vitesse pour la conduite sur sentier à basse vitesse, tandis que Trail Turn Assist resserre les rayons de braquage hors route grâce à la vectorisation du couple, et le contrôle d’accélération / freinage innovant Trail One-Pedal Drive permet un rock en mode lent plus précis et plus confiant. rampant.

Des pneus tout-terrain de 35 pouces, un premier segment, provenant directement de l’usine, sont disponibles à tous les niveaux de finition des modèles Bronco à deux et quatre portes, tandis que les roues compatibles avec le premier verrou de segment permettent aux clients d’augmenter la capacité hors route, quel que soit le prix point.

Le moteur et le couple projetés à essence de la meilleure classe sont disponibles avec le moteur EcoBoost V6 de 2,7 litres, qui devrait produire 310 chevaux et 400 lb-pi. de couple, tandis que l’EcoBoost de 2,3 litres devrait fournir le meilleur couple à quatre cylindres de sa catégorie de 310 lb-pi. avec une puissance attendue de 270 chevaux.

Pour une capacité maximale d’escalade à basse vitesse, une première transmission manuelle à 7 vitesses (6 1) du segment couplée au système 4×4 avancé en option avec engagement automatique à la demande génère un rapport de vitesse sur chenilles disponible de premier ordre de 94,75: 1 .

Une boîte de vitesses automatique SelectShift à 10 vitesses en option, disponible en segment, facilite la conduite sur route et hors route tout en offrant un rapport de rampe de 67,8: 1 max. Les moteurs EcoBoost issus de la course et nos premières boîtes de vitesses manuelles à 7 rapports et 10 vitesses disponibles en option donnent au tout nouveau Bronco la combinaison optimale de puissance, de couple et de gammes de vitesses pour fonctionner sur une grande variété de terrains et d’utilisations.

Pour tout renseignement sur le Ford Bronco  : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

FORD • Montpellier – Dax– Béziers – Rodez – Valence – Aurillac – Bayonne – Sète – Lunel