Le tout nouveau SUV 100% électrique de Ford portera l’emblématique poney et le nom de Mustang Mach-E lorsqu’il sera dévoilé lundi.

Mustang Mach-E

La nouvelle Mustang Mach-E (prononcer à l’anglaise) fera ses débuts lundi 18 novembre lors d’un événement à Los Angeles qui sera diffusé en direct et en vidéo à partir de 3 heures du matin (heure française) sur YouTube, Facebook et Twitter. L’acteur Idris Elba, participera à la présentation du dernier né de la famille Mustang. Dès la fin de cette présentation – vers 3h30 – les réservations pour cette Mustang sur Ford.fr seront ouvertes.

Les clients pourront pré-commander la Mustang sur le site Ford.fr à partir du 18 novembre.

La Ford Mustang Mach-E FIRST EDITION. UN CARACTÈRE AFFIRMÉ.

Ce modèle est produit en quantité limitée pour l’Europe avec une livraison prévue en 2020. Réservez dès maintenant et faites partie des premières personnes à conduire la Ford Mustang Mach-E.

AUSSI FACILE À RECHARGER QUE VOTRE SMARTPHONE

L’habitacle vous offre un maximum de confort dans un espace pensé et dessiné pour rendre vos trajets agréables. La transmission intégrale à double moteur électrique élève le niveau de performance. Un moteur électrique à l’avant et à l’arrière améliore les performances et vous aide à faire face aux conditions de conduite les plus difficiles. Quel que soit votre style de vie, les espaces vous offrent toute la place dont vous avez besoin. Avec une autonomie de 600 km, une capacité de recharge forte puissance (jusqu’à 150 kW et 115 kW pour une standard range ), ainsi qu’un accès au véhicule grâce à votre smartphone, la Ford Mustang Mach-E possède des technologies qui vont révolutionner votre quotidien. 

Pour tout renseignement sur la Ford Mustang Mach-E : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit)du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement