La technologie hors route pionnière de Land Rover, sa capacité de gué et sa durabilité extrême ont fait du nouveau Defender le choix naturel pour la séquence de poursuite dans Mourir peut attendre.

Dans Mourir peut attendreJames Bond a quitté le service actif pour une vie tranquille en Jamaïque. Son repos prend fin lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA lui demande de l’aide. La mission de sauvetage d’un scientifique kidnappé s’avère beaucoup plus dangereuse que prévu et elle entraîne James Bond sur la piste d’un mystérieux méchant équipé de dangereuses armes.

defender james bond

LE DEFENDER AU COEUR DE L’ACTION DANS LE 25EME FILM DE JAMES BOND

Nous avons développé une nouvelle norme de test pour le Defender, la plus difficile que nous ayons jamais eue et unique à ce véhicule. La force physique et la durabilité sont mesurées par un certain nombre de tests différents, y compris un test de saut de pont qui nous a donné confiance pour fournir ce que l’équipe de cascadeurs avait besoin de créer pour No Time To Die, sans aucune modification de la structure de la carrosserie, à l’exception de l’installation d’un arceau de sécurité. .

NICK COLLINS
DIRECTEUR DE LA GAMME DE VÉHICULES LAND ROVER DEFENDER

L’inspirante Jessica Hawkins, que Morrison a sélectionnée dans la Formule 3 W Series après avoir repéré son potentiel, a mis ces véhicules à l’épreuve et il n’a pas perdu de temps pour lui donner l’opportunité de figurer dans No Time To Die, son tout premier film.

Cela ne devient pas plus exaltant que d’être un cascadeur dans un film de James Bond et c’est un honneur de faire partie de cet incroyable film au volant du nouveau Defender.

JESSICA HAWKINS, ACTRICE
james bond

La publicité télévisée de Land Rover pour le nouveau Defender démontre ses capacités sur les terrains difficiles. La publicité présente un aperçu exclusif des coulisses de ce à quoi s’attendre du nouveau Defender dans No Time To Die .

La séquence de poursuite dans No Time To Die était dirigée par le coordinateur des cascades Lee Morrison, travaillant aux côtés du lauréat d’un Oscar Chris Corbould, le superviseur des effets spéciaux et des véhicules d’action.

L’inspirante Jessica Hawkins, que Morrison a sélectionnée dans la Formule 3 W Series après avoir repéré son potentiel, a mis ces véhicules à l’épreuve et il n’a pas perdu de temps pour lui donner l’opportunité de figurer dans No Time To Die, son tout premier film.

LE DEFENDER A FAIT FACE AUX TESTS LES PLUS DIFFICILES PENDANT LE TOURNAGE

Le nouveau Defender offre une garde au sol de 291 mm et une géométrie hors route de classe mondiale, donnant au Defender 110 des angles d’approche, de franchissement et de départ de 38, 28 et 40 degrés (hauteur hors route) respectivement. Sa profondeur de gué maximale de 900 mm est prise en charge par un nouveau programme Wade dans le système Terrain Response 2, afin que les conducteurs puissent traverser à gué en eau profonde en toute confiance.

L’équipe de conception de Land Rover a travaillé en étroite collaboration avec le superviseur des effets spéciaux et des véhicules d’action Chris Corbould sur les spécifications des Defenders du film. Basés sur le modèle Defender X en Santorini Black, avec des sabots de protection foncés, des roues de 20 pouces au fini foncé et des pneus tout-terrain professionnels, ils ont été les premiers Defender à être construits dans la nouvelle usine de production de Jaguar Land Rover à Nitra, en Slovaquie.

defender james bond mourir peut attendre

No Time To Die est un excellent moyen de mettre en valeur les capacités du New Defender dans la dernière poursuite en voiture à couper le souffle de James Bond. Cela a été extrêmement excitant de poursuivre notre relation avec EON Productions et de travailler avec leurs équipes pour livrer une séquence spectaculaire.

RICHARD AGNEW
DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION MONDIALE POUR LAND ROVER

LA COLLABORATION DE LONGUE DATE ENTRE LAND ROVER ET LES FILMS JAMES BOND

L’équipe de conception de Land Rover a travaillé en étroite collaboration avec le superviseur des effets spéciaux et des véhicules d’action, Chris Corbould, sur les spécifications des Defenders utilisés dans le film. Les véhicules Defender utilisés dans No Time To Die ont été les premières voitures à sortir de la chaîne de production de l’usine Land Rover de Nitra en Slovaquie, et sont basés sur le modèle Defender 110 X en Santorini Black, avec des bacs de protection assombris, des roues de 20 pouces au fini foncé et des arrêts professionnels. -pneus de route.

Land Rover entretient un partenariat de longue date avec EON Productions sur les films Bond, qui a débuté en 1983 lorsqu’un Range Rover Cabriolet est apparu dans Octopussy .

Le film de cette année présente certains des véhicules les plus prestigieux de Land Rover. Outre les 10 Defenders,  No Time To Die comprend également le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Series III et le Range Rover Classic.

LE DEFENDER V8 BOND ÉDITION : UNE ÉDITION TRÈS SPÉCIALE

Land Rover SV Bespoke créé le nouveau Land Rover Defender V8 Bond Edition pour célébrer le 25ème opus de James Bond, Mourir Peut Attendre, en vue de sa sortie en octobre 2021.

Inspiré des Defender qui apparaîtront dans Mourir Peut Attendre, le Defender V8 Bond Edition offre un Black Pack étendu avec les jantes alliage de 22 pouces, les étriers de frein avant bleu Xenon et un écusson  “‘Defender 007’’ à l’arrière. L’habitacle reçoit également des détails spécifiques, comme les seuils de porte éclairés et, sur l’écran tactile, une animation spécialement développée pour le système d’info divertissement Pivi Pro en l’honneur de la collaboration qui dure entre Land Rover et la franchise « James Bond ». A la tombée de la nuit, les propriétaires apprécieront aussi la projection lumineuse au sol du badge“ ‘007”’

Disponible uniquement pour 300 acheteurs dans le monde, le Defender V8 Bond Edition présente dans l’habitacle une gravure au laser précisant qu’il s’agit de “one of 300”, ainsi que le logos SV Bespoke. Chaque voiture est préparée par les experts en personnalisation chez SV Bespoke au Royaume-Uni.

Dérivé du  Defender V8 récemment lancé, le Bond Edition dispose du moteur essence 5 litres suralimenté, qui dispense 525 chevaux et 625Nm de couple via une transmission automatique huit rapports. Le Defender V8 version 90 accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4.9 seconds pour une vitesse maximale de 240 km/h.

Il élève encore plus haut le niveau de plaisir de conduire en ajoutant aux performances du V8 une mise au point supérieure des suspensions et des réglages pour créer le Defender le plus rapide et le plus dynamique existant.

Equipé de réglages de suspension et de transmission uniques, (ce qui inclut des tarages de ressort et d’amortisseurs sur mesure ainsi qu’un nouveau différentiel arrière électronique actif), le Defender V8 propose une tenue de route plus agile et plus vive grâce à un contrôle plus strict des mouvements de caisse, tout cela accompagné par la mélodie si caractéristique du V8 suralimenté.

Le Land Rover Defender V8 Bond Edition est le plus puissant Defender de série jamais produit, inspiré par les véhicules mis en avant dans Mourir Peut Attendre. C’est la rencontre de deux grandes marques britanniques et une célébration unique pour les 38 ans d’association qui existe entre Land Rover et James Bond

LAND ROVER BRAND DIRECTOR
FINBAR MCFALL

Les Defender seront au cœur de l’action dans Mourir Peut Attendre aux côtés de deux Range Rover Sport SVR. Un Range Rover Classic et un Land Rover Series III apparaîtront également  dans le film, qui sera projeté dans les cinémas en France en octobre 2021.

Envie d’en savoir plus ou de venir essayer le Nouveau Defender 2021 ? Contactez-nous dès maintenant :

Pour tout renseignement sur le Nouveau Defender 2021 :
0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence