Nouveau land rover defender disponible en deux versions : Land Rover Defender 90 et Land Rover Defender 110

Le Land Rover Defender reçoit de nouvelles motorisations, avec un choix de finitions et une liste d’options réactualisées encore plus convaincantes pour un plus large éventail de clients. 

Land Rover Defender
  • Pour la première fois, le Defender en motorisation hybride rechargeable : Le nouveau Defender 110 P400e est à la fois le plus puissant et le plus sobre des Defender, avec 404 chevaux, le 0 à 100 km/h effectué en 5,6 secondes, 3.3 l/100 km* et des émissions de CO2 de 74 g/km*.
  • Conduite 100 % électrique : Le moteur électrique fournit son couple instantané en mode zéro-émission, sur route ou hors-piste, avec une autonomie de 43 km* et aucune émission à l’échappement
  • Le nouveau moteur six-cylindres Diesel Ingenium : Souple et raffiné, ce six-cylindres en ligne Diesel est disponible avec trois niveaux de puissance différents, sur les modèles D200, D250 et D300
  • Un Diesel hautes performances : Le D300 développe un couple supérieur en même temps qu’il assure des niveaux de consommation et d’émissions plus favorables, et il est conforme aux normes Eu6d-Final et RDE2
  • Le Defender Hard Top : Le robuste Defender utilitaire apparaît à la fois sur les châssis 90 et 110, avec une gamme de Diesel Ingenium et un espace de charge aussi pratique que résistant
  • Le Defender X-Dynamic : Comblant l’espace entre le Defender et le Defender X, la nouvelle version X-Dynamic propose un design extérieur empreint de robustesse et des équipements intérieurs inédits
  • Une transmission intégrale intelligente : Le Defender est le premier Land Rover à recevoir une transmission intégrale intelligente, associée à tous les moteurs six-cylindres Diesel
  • Le Defender 90 : La version trois-portes propose de redoutables capacités de franchissement et un ensemble de technologies avancées sur un empattement court ; elle peut néanmoins accueillir six passagers et elle est d’ores et déjà disponible à la vente

Guidé par la passion et le respect envers l’original, le nouveau Defender offre une palette de talents métamorphosée et met à profit les technologies avancées du franchissement pour redéfinir l’aventure du 21e siècle, tout en conservant l’esprit pionnier qui caractérise les Land Rover depuis plus de 70 ans.

Pour la version 2021, une version hybride rechargeable (PHEV) à la pointe de la technologie – le P400e – augmente l’attractivité du Defender. En associant un puissant moteur quatre-cylindres 2,0 litres essence et un moteur électrique de 105kW, le Nouveau Defender 110 P400e de 404 chevaux offre un couple conséquent en même temps qu’un coût à l’usage modéré, avec des émissions de CO2 de seulement 74 g/km* et une consommation en cycle mixte de 3,3 l/100 km*. Il fonctionne sur le mode 100 % électrique, zéro émission à l’échappement, jusqu’à 43 km* d’autonomie, y compris en hors-piste, exercice dans lequel le couple instantané du moteur électrique rend le Defender plus efficace que jamais.

Aux côtés du nouveau P400e, le moteur six-cylindres en ligne Ingenium de Land Rover, puissant et bénéficiant d’un excellent rendement, vient étoffer la gamme. Hautes performances, comportement souple et raffinement général s’additionnent pour composer la personnalité de ce Nouveau Defender, voyageur de classe mondiale et toujours sans rival en matière de franchissement.

La nouvelle finition X-Dynamic est disponible aussi bien pour les Defender 90 que 110, avec une série d’éléments spécificiques, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, qui reflètent les vastes possibilités qu’offre le Defender et lui garantissent de se distinguer de la foule.

Le catalogue d’options permettant de personnaliser le Defender s’est lui aussi accru, avec de nouvelles couleurs dont le Yulong White, le Silicon Silver et le Carpathian Grey, disponibles avec un choix de teintes contrastées pour le toit. Une sélection d’options personnalisées est aussi dévoilée pour la première fois, dont le toit retractable en tissu pour le Defender 110 et le choix d’un pack “Suspension” sur le Defender 90, tandis que les feux à LED Premium, le système Audio Meridian, l’affichage tête-haute, et les phares antibrouillard, peuvent être ajoutés séparément.

Voici le nouveau Land Rover Defender. Cette icône, révisée pour le 21e siècle, est un véhicule tout-terrain intelligent et polyvalent qui convient à toute la famille et ne peut pas être classé

Les performances du Land Rover Defender continuent de s’étendre, aussi bien au niveau de la gamme de motorisations que des évolutions du design. Les clients du Defender bénéficient d’un choix plus étendu que jamais avec une sélection plus complète de teintes de carrosserie et de finitions, en plus de l’élégante nouvelle version X-Dynamic et du choix entre les châssis 90 et 110.

NICK COLLINS
VEHICLE LINE DIRECTOR DEFENDER, JAGUAR LAND ROVER

DEFENDER P400E HYBRIDE RECHARGEABLE

Le nouveau P400e Hybride Rechargeable (PHEV) marque une date dans l’évolution du Defender. Disponible en version Defender 110, il procure une combinaison unique de performances et d’économie, ce qui en fait le Land Rover électrifié le plus performant et le plus responsable. Avec une architecture et des capacités hors-piste inégalées pour un grand 4×4 hybride rechargeable, le P400e peut être conduit sur les rapports courts en mode purement électrique, ouvrant ainsi une nouvelle dimension des aventures loin des pistes.

Le nouveau Defender est conçu pour les aventuriers et les curieux, pour ceux qui connaissent la valeur du mot «communauté» et qui s’efforcent de changer les lignes. Sa silhouette incomparable est à la fois classique et unique. Tout dans le nouveau Defender est conçu pour la robustesse et l’efficacité.

Les jantes de 20 pouces sont de série sur tous les Defender 110 P400e, de même que la suspension pneumatique électronique et une prise de recharge située du côté gauche du véhicule. Toutes les versions PHEV sont livrées en série avec un câble de recharge Mode 3, tandis qu’un câble Mode 2 (prise domestrique) est disponible en option. Le câble de recharge Mode 3 permet une recharge à 80 % en deux heures, le câble Mode 2 permet une recharge en sept heures – parfait pour une recharge nocturne à domicile. En utilisant un chargeur rapide de 50 kW, le P400e récupère 80 % de son autonomie en 30 minutes**.

Le Defender 110 P400e est disponible en version cinq places et six places, avec une climatisation automatique trois zones et des vitres fumées qui atténuent également la chaleur du soleil. La version PHEV bénéficie de la régénération au freinage, technologie essentielle pour obtenir des consommations basses, puisqu’elle récupère l’énergie habituellement dispersée au freinage et à la décélération, et la renvoie vers la batterie.

La motorisation PHEV apporte également des capacités hors-norme en tout-terrain. Le couple linéaire dispensé par le moteur électrique et la douceur du moteur essence se joignent pour prodiguer une souplesse mécanique extrême, en association avec les technologies avancées qui font du Defender le plus robuste des Land Rover.

Le Defender peut évoluer en tout-terrain sur les rapports courts ou longs en mode tout électrique, tout en bénéficiant de l’architecture hors-piste la plus performante qui soit pour un hybride rechargeable, garantissant les considérables capacités du Defender, quelles que soient l’énergie retenue et la motorisation choisie.

Ces caractéristiques sont aussi décisives pour les capacités de traction – le P400e peut tracter jusqu’à 3 tonnes et son toit peut supporter 168 kg (en mouvement) ou 300 kg (à l’arrêt).

NOUVEAU MOTEUR SIX-CYLINDRES EN LIGNE INGENIUM DIESEL ET TRANSMISSION INTÉGRALE INTELLIGENTE

Un nouveau six-cylindres en ligne Diesel issu de la famille des moteurs Ingenium est maintenant disponible sur le Nouveau Defender, avec davantage de couple, un fonctionnement plus doux et des consommations plus basses grâce à sa technologie d’hybridation légère (MHEV). Une nouvelle transmission intégrale intelligente apparaît également.

Au sommet de la gamme, le D300 propose puissance et couple augmentés. Ses 300 chevaux et ses 650 Nm de couple donnent au Defender 90 des accélérations de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Ce couple plus élevé confère au Defender D300 de hautes performances en toute facilité, aussi bien sur route qu’en tout-terrain.

L’hybridation légère (technologie MHEV) contribue à une meilleure sobriété grâce à un système Stop and Start plus efficace, qui coupe le moteur à chaque arrêt, et récupère l’énergie normalement perdue au freinage et à la décélération. Cette énergie est dirigée vers les batteries et peut être réutilisée plus tard. Avantage décisif du système MHEV, cette énergie est délivrée à l’accélération, procurant des reprises plus rapides et de plus hautes performances.

La nouvelle transmission intégrale intelligente adapte en continu la distribution du couple à chaque essieu, selon l’environnement rencontré et les ordres du conducteur, privilégiant au mieux l’un ou l’autre essieu. Cette répartition intelligente optimise la motricité, le comportement sur route et le rendement de la transmission, ce qui améliore la sobriété et réduit les émissions de CO2, sans rien sacrifier des capacités tout-terrain caractéristiques du Defender.

Grâce à l’association de la technologie MHEV et au raffinement supérieur du moteur six-cylindres en ligne, les Defender Diesel sont plus économiques, plus performants et plus doux que les versions qu’ils remplacent.

Les moteurs Diesel existants (D200 et D240 quatre-cylindres) sont désormais remplacés par des versions D200 et D250 six-cylindres en ligne Ingenium. Leur couple augmenté améliore l’efficacité au quotidien, avec 500 Nm (D200) et 570 Nm (D250) disponibles, la technologie MHEV améliore le rendement et abaisse les consommations sur toute la gamme des Defender Diesel.

Sur le Defender 110, les nouveaux moteurs Ingenium D200 et D250 affichent des consommations minimales de 8,8 l/100 km* et des émissions de CO2 de 230 g/km*, pour une accélération de 0 à 100 km/h en 10,2 secondes et 8,3 secondes respectivement. 

DEFENDER X-DYNAMIC

La nouvelle finition X-Dynamic s’ajoute aux choix actuels de finitions dans la gamme Defender. Ce nom de X-Dynamic révèle sa personnalité. Comme toutes les versions du Defender, celle-ci offre efficacité et robustesse, mais un ensemble d’améliorations lui confèrent une allure plus baroudeuse, grâce aux détails extérieurs ; notamment des plaques de protection avant et arrière, en Silicon Satin assortis à la calandre, et les anneaux de remorquage arrière en Satin Black. Autres éléments distinctifs, la finition de toutes les jantes alliage Satin Dark Grey ou Gloss Black, les coques de rétroviseurs Narvik Black et les renforts aluminium des seuils de portière et des arches de roues.

Land Rover Defender
Land Rover Defender

Dans l’habitacle, on remarque les plaques de seuils avant illuminées en métal et la sellerie spécifique Robustek bicolore, assortie de touches en rappel sur la console.

Le Robustek est un matériau particulièrement solide et résistant, dérivé des textiles utilisés en situations extrêmes. Il est fait pour tout supporter et résister à l’usure, avec un imprimé en forme d’hexagone et une texture spécifique qui ajoute une dimension dans l’habitacle du Defender. Inspiré des gants de travail et des renforts sur les blousons de moto, il se conforme à la vocation du Defender, toujours prêt aux tâches les plus rudes et fait de matériaux soigneusement choisis pour être à la fois esthétiques et extrêmement résistants.

Le matériau Robustek est de série sur toutes les versions X-Dynamic dans une gamme de coloris qui varie selon le pack choisi. Les versions X-Dynamic S et SE reçoivent un cuir bicolore grainé avec des touches de Robustek, tandis que le X-Dynamic HSE profite d’un cuir bicolore Windsor, lui aussi avec des touches de Robustek. Plusieurs teintes sont disponibles pour les sièges : Ebony, Khaki, Ebony et Acorn, ou encore Lunar.

Les badges intérieurs X-Dynamic et la finition de la console distinguent aussi cette nouvelle version, de même que la barre de maintien laquée en Light Grey, le ciel de toit Ebony Morzine et les poignées de porte satinées, de teinte Eiger Grey.

UN PLUS LARGE ÉVENTAIL DE PERSONNALISATION AVEC DE NOUVELLES COULEURS ET OPTIONS

Options et packs sont modifiés sur toute la gamme Defender, avec un plus vaste choix de teintes de carrosserie, ce qui permet de configurer un Defender plus personnel que jamais.

s nouvelles couleurs sont le Yulong White, le Silicon Silver, le Hakuba Silver et le Carpathian Grey, le toit pouvant être noir ou blanc, en contraste avec toutes les teintes.

Les équipements optionnels disponibles comprennent notamment la caméra panoramique 3D, le toit retractable en tissu pour le Defender 110, des phares LED Premium avec la signature lumineuse, le système Audio Meridian, l’affichage tête haute et les antibrouillard avant.

Le Defender étend le nombre de ses packs d’options, comme par exemple le Pack système de surveillance des angles morts. Le Defender 110 peut également être commandé avec les Packs Famille ou Famille Plus (non disponibles sur P400e). Le Pack Famille ajoute une troisième rangée de sièges, une climatisation trois zones et l’ionisation d’air, le Pack Famille PLus y ajoute les sièges chauffants.  

DEFENDER 90

Aux côtés du Defender 110, le Defender 90 étend davantage le choix permettant de composer la version idéale. Disponible avec la même gamme de moteurs Ingenium essence ou Diesel associés à la technologie d’hybridation légère (MHEV), le Defender 90 est disponible en version six places lorsque le strapontin central est déployé entre les sièges avant.

Le choix de Defender essence inclut les puissants P300 et P400 MHEV, aux côtés du nouveau six cylindres en ligne Diesel disponible avec trois niveaux de puissance: D200, D250 et D300. Comme le 110,  toutes les versions du Defender 90 bénéficient d’une boîte automatique à huit rapports, particulièrement douce, avec la transmission intégrale permanente sur les versions essence et la nouvelle transmission intégrale intelligente sur les versions Diesel. Le système Terrain Response, configurable, et les mêmes angles d’attaque et de fuite que le 110 garantissent les légendaires capacités de franchissement du Defender. Avec son architecture encore améliorée lorsqu’il est équipé de la suspension pneumatique électronique, son agilité et son équilibre remarquable sur route, le 90 est le plus efficace des Defender jamais produits.

À l’intérieur, le 90 présente le même design clair que le 110, avec une gamme de finitions large incluant X-Dynamic, First Edition et X, en plus des fintions S, SE et HSE. Toutes sont fidèles à l’identité du Defender, prodiguant un large choix de garnitures intérieures et d’équipements qui complètent parfaitement les nombreuses technologies disponibles. Avec une capacité pouvant aller jusqu’à six places, le conducteur et ses passagers profitent tous d’un vaste espace intérieur, malgré une longueur extérieure équivalente à celle d’une familiale compacte. Le Defender 90 profite aussi d’un rayon de braquage remarquablement réduit pour une excellente capacité à manœuvrer.

Le Defender 90 est également disponible avec un choix de quatre packs d’accessoires – Adventure, Country, Explorer et Urban – permettant d’amener son Defender partout où on peut le souhaiter, avec l’équipement adéquat pour y parvenir en toute facilité.  

DEFENDER HARD TOP : LE TRAVAILLEUR DE LA FAMILLE

Étudié par le département Land Rover Special Vehicle Operations, le Defender Hard Top concrétise la renaissance contemporaine d’un Land Rover de légende. Il offre aux clients un véhicule commercial utilitaire, aussi bien sur la base du 90 que du 110, et permet de disposer d’un vaste espace de chargement pour un degré supérieur de robustesse – c’est le membre de la famille Defender le plus résistant et le plus rustique.

La personnalité du Defender Hard Top se compose de capacités tout-terrain, d’un caractère pratique et d’un important volume de charge, avec une charge utile impressionnante, jusqu’à 800 kg sur le 110 Hard Top, et une capacité de remorquage jusqu’à 3 500 kg avec un habitacle modulable. Sans les seconde ni troisième rangées de sièges, le Defender 110 Hard Top offre un espace de chargement jusqu’à 2 059 litres (1 355 litres pour le 90 Hard Top), tout en conservant, avec l’option 3e siège avant rabattable, la possibilité d’accueillir trois passagers – et la technologie Land Rover “ClearSight” garantit la visibilité arrière en toutes conditions.

 Land Rover Defender
Land Rover Defender

L’espace arrière, riche en solutions de rangement astucieuses, permet d’optimiser le chargement. Tous les Defender Hard Top disposent de crochets, d’une cloison sur toute la hauteur, d’attaches de sangle au plancher, d’un compartiment verrouillable sous le plancher, de tapis de sol en caoutchouc très solide et d’un éclairage de compartiment très lumineux. Les panneaux latéraux constituent un emplacement idéal pour apposer sa signature commerciale.

Les motorisations disponibles pour le Defender Hard Top incluent le six-cylindres en ligne Diesel Ingenium, en trois niveaux de puissance, D200 pour le Defender 90, D250 et D300 disponibles sur le 110 Hard Top, tous conformes aux normes RDE2 et Eu6d-Final. Les niveaux de finition disponibles pour le 110 Hard Top sont très proches de ceux de la gamme Defender, y compris les finitions S, SE et HSE, chacune associant solidité, confort et caractère pratique.

Plusieurs options de suspension sont aussi disponibles, avec les ressorts hélicoïdaux de série sur les 90 et 110 Hard Top, et la suspension pneumatique pilotée disponible sur le 110 Hard Top.



Le nouveau Defender est un symbole par son nom, sa ligne et sa polyvalence et peut être personnalisé afin que les propriétaires puissent utiliser de manière optimale ses capacités.

Land Rover Defender

En sept décennies d’innovation révolutionnaire, les véhicules Land Rover ont une place spéciale au cœur des explorateurs, des organisations humanitaires et des familles aventureuses du monde entier. Le nouveau Land Rover Defender a fait ses preuves dans les régions les plus hostiles du monde et honore cet héritage.

Le nouveau Defender complète la dynastie Land Rover avec la famille Range Rover avec un luxe et une perfection incomparables ainsi que des VUS Discovery extrêmement polyvalents.

Le Land Rover Defender 110 est le premier membre de la famille 4 × 4 la plus robuste et la plus efficace au monde. Cela se fera rapidement avec un empattement plus court d’ici le Land Rover Defender 90 . Fidèle au modèle d’origine, le nouveau Defender offre un tout nouveau niveau de polyvalence et de technologie de terrain avancée pour redéfinir l’aventure du 21e siècle sans nier l’héritage révolutionnaire que Land Rover possède depuis 71 ans.

Land Rover Defender
  • Incomparable, irrésistible: une icône pour le 21e siècle
  • Conçu pour l’efficacité, conçu pour la satisfaction: le nouveau Defender regorge de ressources et de caractère. Sa silhouette, reconnaissable entre tous, contient des marquages ​​spécifiques au marquage tels que des porte-à-faux avant et arrière courts
  • Robustesse à toute épreuve : La nouvelle architecture durable D7x est conçue pour surmonter la batterie de tests extrêmes Land Rover, bien au-delà des standards appliqués aux autres SUV
  • Expert sur toutes les surfaces, à la fois sur route et hors route: les performances hors route sont incomparables, et la maîtrise de toutes les surfaces et le confort rendent les longs trajets sur toutes les routes agréables.
  • Prêt pour une expédition: la charge utile maximale de 900 kg, la charge statique sur le toit jusqu’à 300 kg, la charge de remorque de 3 720 kg * et la profondeur de gué de 900 mm font du nouveau Defender le 4 × 4 ultime pour les aventures terrestres
  • Technologies tout-terrain intelligentes : La technologie pionnière de Land Rover, Terrain Response 2, est complétée par le nouveau système de passage à gué, tandis que le Terrain Response Configurable  permet au conducteur d’ajuster plus précisément ses réglages
  • Confort sur la route: le nouveau Defender est confortable sur toutes les routes, offre un confort extrême et facilite les longs trajets.
  • Focus sur l’efficacité: en plus des moteurs essence et diesel puissants et efficaces, le Defender introduit la technologie hybride MHEV (hybridation légère avec le moteur P400) pour les entraînements électrifiés. Une offre hybride plug-in PHEV sera ajoutée à la gamme ultérieurement.
  • État de l’art: nouveau système d’infodivertissement Pivi Pro avec une interface utilisateur intuitive, tandis que les mises à jour logicielles en direct installent les derniers logiciels dans le monde entier
  • Intérieur moderne après “réductionnisme”: L’intérieur polyvalent et fonctionnel est unique. Il contient des éléments structurels exposés et un siège avant central rétractable – idéal pour les aventures en famille
  • Une grande famille: le Land Rover Defender 110 est disponible en configuration 5 + 2 places avec quatre packs d’accessoires différents (Explorer, Adventure, Country et Urban), qui peuvent être complétés par plus de 170 accessoires individuels. Une version Land Rover Defender 90 plus courte complète la gamme.
  • Capable de grandes choses: le défenseur est un vecteur d’exploits. Il accompagne ceux qui ont le courage et le courage de se dépasser
  • Partenaires mondiaux: Land Rover étend son partenariat humanitaire à long terme avec la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR). Le défenseur est au cœur de ce partenariat
Land Rover Defender

Quel prix pour le nouveau Land Rover Defender 110 ?

Land Rover Defender

Le Land Rover Defender 110 est disponible en France  à partir de 55 900€ TTC.

Essayez le gratuitement ici


NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER: SUBLIMEZ LE MONDE AVEC LE LAND ROVER ÉQUIPÉ ET PERSONNALISABLE


Quel prix pour le nouveau Land Rover Defender 90 ?

Land Rover Defender 90

Le Land Rover Defender 90 est disponible en France  à partir de 49 900€ TTC.

Essayez le gratuitement ici


Le nouveau Land Rover Defender est fidèle à son passé sans en être l’esclave. Ce nouveau Defender est conçu pour un nouveau monde. Sa personnalité unique est mise en évidence par sa silhouette distinctive et ses proportions parfaites qui le rendent à la fois attrayant et polyvalent – c’est un 4 × 4 au look agréable, dont le design et le concept sont faits pour les passagers.

CHIEF DESIGN OFFICER, LAND ROVER GERRY MCGOVERN

L’aspect réduit du Defender d’origine se reflète dans le nouveau modèle. Les éléments structurels et les dispositifs qui sont normalement cachés sont visibles ici pour souligner la simplicité et l’aspect pratique. Des fonctions innovantes sont combinées, telles que le levier de vitesses sur le tableau de bord, qui permet l’ajout facultatif d’un siège avant rétractable au milieu pour accueillir trois personnes en même temps que les premiers Land Rover.

Le Defender 110 propose donc plusieurs options de sièges (cinq, six ou 5 + 2) et un espace de chargement derrière la deuxième rangée de sièges de 1075 litres voire 2380 litres lorsque la deuxième rangée est rabattue. La 90 peut accueillir six occupants dans un véhicule de la longueur d’une berline familiale compacte.

Grâce à plusieurs innovations technologiques, de nombreux appareils intuitifs et ergonomiques sont proposés. Les tapis de sol en caoutchouc haute résistance peuvent résister aux aventures quotidiennes et aux expéditions de votre vie et vous permettent de trouver un intérieur propre en toutes circonstances.

Un toit ouvrant en tissu en option ouvre le Defender vers le ciel et permet aux passagers de la deuxième rangée de 110 sièges de se lever lorsque le véhicule est arrêté pour tirer le meilleur parti des conditions d’un safari.

Land Rover Defender : LA MÊME DÉFINITION DE ROBUSTESSE

La nouvelle architecture spécialement développée de Land Rover D7x (x pour extrême) est nouvelle à 95% et est basée sur une construction monocoque légère en aluminium. Cela a donné naissance à la structure la plus rigide jamais créée par Land Rover. Il est trois fois plus rigide qu’une carrosserie sur un châssis séparé et sert de base parfaite pour des suspensions 100% indépendantes, qu’elles soient pneumatiques ou à ressort, ainsi que pour tous les nouveaux entraînements électrifiés.

Le nouveau Defender a subi pas moins de 62000 tests avant de commencer sa production, tandis que le châssis et l’architecture ont été conçus pour résister au processus de test extrême de Land Rover – des chocs répétés et soutenus – bien au-delà des normes habituelles pour les VUS et les voitures.

Lors des tests de développement, les prototypes de Defender ont parcouru plus de 1,2 million de kilomètres à travers certains des environnements les plus hostiles du monde. Celles-ci vont des températures désertiques d’environ 50 degrés Celsius au froid en dessous de -40 ° C dans l’Arctique et traversent également les cols des montagnes Rocheuses du Colorado, sur plus de 3 000 m.

LE LAND ROVER DEFENDER EST UN EXPERT DE CLASSE MONDIALE SUR TOUTES LES SURFACES

Le nouveau Defender se caractérise par des capacités opérationnelles exceptionnelles. Une transmission intégrale permanente, une boîte de transfert à deux gammes, un centre de verrouillage actif en option et un différentiel arrière vous permettent d’être équipé de tout ce dont vous avez besoin pour le sable fin du désert, la toundra arctique gelée et ailleurs.

Le système de réponse au terrain configurable est présenté sur le nouveau Defender. Les aventuriers expérimentés peuvent adapter les paramètres de leur véhicule à toutes les conditions de terrain, tandis que les utilisateurs moins expérimentés peuvent les laisser au système grâce au mode automatique intelligent.

La nouvelle architecture offre une garde au sol de 291 mm (hauteur tout terrain) et une géométrie tout terrain grâce à des angles d’attaque, des croisements et des fuites de 38, 28 et 40 degrés (hauteur tout terrain).

La profondeur de pataugeoire de 900 mm combinée au nouveau programme pour les mollets du système Terrain Response 2 permet au conducteur de naviguer en toute sécurité dans l’eau.

Sur terre sèche, la technologie avancée ClearSight Ground View aide le conducteur à optimiser les compétences de progression du défenseur en affichant la zone normalement cachée par le capot à l’avant des roues sur l’écran tactile central.

Le nouveau Defender redéfinit ainsi le concept de polyvalence et atteint les limites de la robustesse sur le terrain et du confort routier. Il peut serpenter dans des rues bondées aussi facilement que grimper une montagne, traverser un désert ou résister à des températures polaires. La tenue de route affinée offre une expérience de conduite agréable et enrichissante, quelle que soit la surface.

Land Rover Defender : FORCE ET EFFICACITÉ

La multitude de moteurs essence et diesel de dernière génération garantit au nouveau Defender la puissance, le contrôle et l’efficacité requis pour tous les environnements, tandis que l’année prochaine une version hybride rechargeable (véhicule électrique hybride rechargeable ou PHEV )

Les voyages silencieux que seul un moteur électrique peut offrir sont inclus dans la gamme. Au départ, la gamme essence comprend le quatre cylindres P300 et le puissant six cylindres P400 avec technologie hybride MHEV. Les clients peuvent également choisir entre deux moteurs diesel à quatre cylindres – le D200 et le puissant D240 – qui consomment 7,6 l / 100 km et rejettent 199 g CO₂ / km (équivalent NEDC).

Land Rover Defender 90 et Land Rover Defender 110
Land Rover Defender

Des solutions techniques innovantes, dont efficacité et la performance, avec par exemple un dessous de caisse plat, optimisent les performances aérodynamiques avec un Cx de 0,38 et protègent le dessous de caisse du véhicule.

Le nouveau Defender comprend à la fois des technologies avancées et durables, notamment le tout nouveau système d’infodivertissement Pivi Pro de Jaguar Land Rover. L’écran tactile nouvelle génération est plus convivial et intuitif. Il nécessite moins de manipulation pour effectuer des tâches normales, tandis que la surveillance permanente vous permet d’obtenir des réponses presque instantanément. Avec le logiciel over the air (ou le système SOTA), 14 modules individuels peuvent être mis à jour en continu en téléchargeant des données à tout moment et n’importe où dans le monde. Ainsi, le Defender s’améliorera avec le temps sans avoir à se rendre chez un concessionnaire Land Rover.

Nous avons reconnu l’incroyable polyvalence et l’intérieur minimaliste et fonctionnel du Defender pour en faire une icône moderne. Le nouveau Defender nous permet de faire les choses différemment et d’élargir nos limites pour atteindre de nouveaux objectifs sans jamais oublier le caractère et l’authenticité du modèle original. Dès le début, nous nous sommes concentrés sur la fonctionnalité intérieure, qu’il s’agisse de choisir les bons matériaux ou d’installer une connectivité avancée.

Directeur executif , ingénieur produit chez , JAGUAR LAND ROVER NICK ROGERS

Le nouveau Defender sera disponible dans les versions 90 et le defender 110. Le 90 offre jusqu’à six sièges, le 110 permet des configurations avec cinq, six ou 5 + 2 sièges.

La gamme de modèles comprend les versions Defender, S, SE, HE, First Edition et Defender X en haut de la gamme de produits. Les clients peuvent personnaliser leur véhicule avec plus d’options et d’accessoires que tout autre Land Rover. Quatre packs d’accessoires seront disponibles: Explorer, Adventure, Country et Urban, chacun donnant au Defender un look unique avec une variété d’équipements spéciaux. La version exclusive First Edition possède des spécifications uniques et sera disponible dès la première année de production.

Land Rover Defender

Les clients peuvent également opter pour un tout nouveau film de protection satiné pour protéger la couleur encore plus longtemps.

Ce film protecteur, à la fois durable, sans solvant et 100% recyclable, évite les rayures en ville comme au milieu des mûres. Il est optionnellement assemblé en usine et disponible dans les couleurs suivantes: Indus Silver, Gondwana Stone et Pangaea Green.

Il mettra en valeur l’aspect résolument moderne du nouveau Defender et protégera son travail de peinture. En plus des packs d’accessoires, le nouveau Defender est disponible avec la plus grande sélection d’équipements autonomes jamais offerts pour un Land Rover, y compris un treuil électrique télécommandé, une tente de toit et des auvents gonflables étanches, ou même les attelages traditionnels et les barres de toit.

Le nouveau Defender sera disponible sur 128 marchés. Il respecte brillamment les normes environnementales et de sécurité les plus strictes au monde. Avec certaines des technologies les plus avancées, il offre la robustesse et le caractère que seul un défenseur peut atteindre. Notre nouveau 4 × 4 est dédié aux cœurs aventureux et aux esprits curieux

CHEF COMMERCIAL OFFICER, JAGUAR LAND ROVER FELIX BRÄUTIGAM

LE NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER 90 DISPONIBLE À LA VENTE ALORS QUE LE DEFENDER 110 ENREGISTRE UN NIVEAU DE COMMANDES SANS PRÉCÉDENT

  • Les commandes sont ouvertes : alors que Land Rover connaît une demande sans précédent pour le Defender 110, le carnet de commandes s’ouvre pour le Defender 90
  • Des performances sans limite : l’empattement court et les porte-à-faux réduits au minimum constituent une architecture excellente pour le tout-terrain, et font du Defender 90 le Land Rover le plus performant jamais construit
  • Confort pour six passagers : grâce à l’innovant siège avant central escamotable, le Nouveau Defender 90 offre six places confortables dans une carrosserie plus courte que la plupart des berlines compactes
  • Success Story : les commandes du Defender 110 ont dépassé les objectifs initiaux et les clients ont atteint le chiffre record de 1,21 million de configurations sur le site web de Land Rover
  • Particulièrement équipé : plus de la moitié des Defender 110 commandés en ligne ont été équipés de l’un des quatre packs accessoires, le Urban Pack étant particulièrement plébiscité
  • Commandez en ligne : les prix du Defender 90 débutent à 49 900 € en France. Pour configurer et commander le vôtre,contactez-nous : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Les commandes du Land Rover Defender 90 viennent d’être ouvertes et poursuivent le lancement réussi du Defender 110. Le nouveau défenseur est le Land Rover le plus solide et le plus puissant jamais construit, combinant une connectivité du 21e siècle avec des capacités hors route illimitées.

Les premiers exemplaires du Defender 110 seront livrés aux clients à partir du printemps, tandis que le Defender 90, un empattement court à trois portes, arrivera en été.

Depuis sa première mondiale au salon de Francfort en septembre 2019, Land Rover connaît une demande sans précédent pour son nouveau 4×4. Plus de 1,21 million d’internautes ont installé un Defender sur le site Web de Land Rover, et plus de la moitié d’entre eux ont choisi l’un des quatre packs d’accessoires.

Nous constatons une demande sans précédent pour le nouveau Defender 110 et l’arrivée du Defender 90 augmentera sûrement l’intérêt public. À mesure que la gamme s’élargit, avec notamment un moteur PHEV (véhicule électrique hybride rechargeable) très efficace et des produits dérivés pour les services publics, nous pouvons compter sur la continuité de ce succès. S’il est confirmé ce qui arrivera au Defender 110, nous nous attendons à ce que plus de la moitié des acheteurs choisissent l’un des quatre ensembles d’accessoires, ce qui ferait du New Defender le Land Rover le plus équipé et le plus personnel que nous n’avons jamais fabriqué. ont.

FINBAR MCFALL
LAND ROVER GLOBAL Directeur marketing produit monde

Le nouveau Defender est le modèle Land Rover le plus efficace et le mieux connecté aujourd’hui. Ses racines remontent au modèle de la série I de 1948. Les versions utilitaires des Defender 90 et 110 seront disponibles sous forme de plug-ins dans le courant de l’année et le moteur hybride pour véhicules électriques (PHEV) sera ajouté à la gamme. Le légendaire 4×4 correspond à la technologie du 21e siècle et présente le système d’infodivertissement Pivi de Land Rover, qui possède une interface utilisateur intuitive et son propre système de batterie pour une fluidité et une vitesse sans précédent. La fonctionnalité de logiciel en direct garantit que vous obtenez les meilleures mises à jour logicielles partout dans le monde.

Land Rover Defender 90
Land Rover Defender

L’esprit d’aventure et de découverte personnelle est au cœur des principes de Land Rover, et le nouveau Defender perpétue cet héritage: les acheteurs peuvent personnaliser leur véhicule selon leurs besoins et avoir plus de choix que jamais.

  • Prêt à tout : Le nouveau Defender est proposé avec 170 accessoires individuels – la gamme la plus fournie jamais conçue pour un Land Rover – notamment un porte-bagages latéral extérieur innovant
  • A votre convenance : Quatre packs d’accessoires distincts disponibles :

– Explorer Pack : Tracez votre propre parcours, peu importe le terrain. L’Explorer Pack affranchit le Defender des conventions et lui permet de conquérir tous les environnements, même les plus sauvages
– Adventure Pack :Emmenez vos passions vers de nouveaux horizons. L’Adventure Pack équipe le Defender pour qu’il vous sorte des sentiers battus, et fait de la nature votre terrain de jeux
– Country Pack : N’oubliez pas vos bottes. Le Country Packpermet au Defender d’affronter les éléments, afin de rendre chaque voyage mémorable
– Urban Pack : Conquérez la jungle urbaine. L’Urban Pack confère au Defender un style séduisant, pour se démarquer avec flegme et assurance

Mardi 2 Juin 2020  –  Land Rover France a le plaisir d’annoncer que les concessions du réseau sont désormais ouvertes, et reçoivent actuellement leurs nouveaux Land Rover Defender 110.

  • Les premiers Land Rover Defender 110 vont être livrés dans les prochains jours
  • Tous les points de vente disposeront d’un véhicule à présenter d’ici au 12 Juin
  • Les concessions appliquent les règles sanitaires afin de pouvoir recevoir les clients et prendre en charge leurs véhicules en toute sécurité

C’est avec une grande impatiente que le réseau Jaguar Land Rover a pu rouvrir ses portes pour accueillir ses clients après cette longue période de fermeture

A cette occasion les concessions Land Rover de France accueillent les premières livraisons du très attendu Land Rover Defender 110, les clients vont pouvoir prendre possession de leur véhicule commandé et d’ici le 12 Juin prochain, toutes les concessions auront reçus leurs Defender.

L’attente touche  à sa fin, et le Defender 110 vient ainsi rejoindre les autres véhicules de la gamme Land Rover dans les concessions du réseau français, qui ont repris leur activité courant du mois de Mai, et sont préparées à accueillir les clients en toute sécurité, et sérénité.

En effet, les concessions sont déjà ouvertes depuis quelques semaines, et appliquent à la lettre les règles sanitaires permettant aux clients de se rendre dans le showroom, à l’atelier, de convenir d’un rendez-vous avec un vendeur, ou de prendre livraison de leur Nouveau Defender.

Les règles de distanciation sociale sont rappelées et appliquées grâce à un marquage au sol dès l’entrée de la concession ou de l’atelier, des écrans transparents de protection ont été mis en place, et toutes les équipes portent des gants, des masques ou des visières, afin de garantir aux clients un accueil sûr.

Les premiers Land Rover Defender 110 sont donc déjà sur les routes et les chemins, tandis que de nombreux autres sont en cours de livraison vers leurs heureux et impatients propriétaires.

Mercredi 30 septembre et Jeudi 1er octobre, Place de la Bourse, Paris: Pendant deux jours, les parisiens auront le privilège de découvrir ce nouveau modèle iconique, aux capacités hors normes. Choisi pour rejoindre le casting du prochain James Bond – Mourir peut attendre – c’est à Paris que ce SUV intelligent et polyvalent démontrera l’étendue de ses aptitudes en affrontant la jungle urbaine.

Land Rover Defender

Fidèle au modèle original, le nouveau Defender offre des technologies tout-terrain avancées afin de redéfinir l’aventure du XXIᵉ siècle, sans renier l’héritage pionnier qui est celui de Land Rover depuis 71 ans.
Il lui manque désormais des volontaires qui n’ont pas peur de voir les choses en grand. C’est pourquoi le nouveau Defender se met en scène Place de la Bourse à Paris à travers un dispositif imaginé par la marque anglaise afin de démontrer ses extraordinaires capacités.

Land Rover Defender

En sept décennies d’innovation pionnière, les véhicules Land Rover se sont fait une place à part dans le cœur des explorateurs, des organismes humanitaires mais aussi des familles aventurières, aux quatre coins du monde. Éprouvé dans les terrains les plus hostiles de la planète, le nouveau Defender honore cet héritage et vient de rejoindre le casting du dernier James Bond – Mourir peut attendre – qui sortira en France, le 11 novembre prochain. Une occasion unique pour les fans de s’immerger en avant-première dans l’univers de la saga James Bond, qui offre son premier rôle au nouveau Defender, le plus robuste et le plus efficace de la gamme Land Rover.

Mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre, 
de 9h à 18h, Place de la Bourse à Paris 2nd.
Réservations des créneaux grand public pour expérimenter le nouveau Defender sur :https://teamdefender.
landrover-france.fr/

Land Rover Defender

Le nouveau Defender complète la dynastie Land Rover. Le 110 est le premier membre de la famille de 4×4 la plus robuste et performante de la planète. Elle sera prochainement complétée par le 90, à empattement plus court. Et pour répondre à toutes les attentes, le modèle Defender PHEV (hybride rechargeable) sera disponible en 2021.

Pour tout renseignement sur la gamme Land Rover : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence