Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité Auto

C’est désormais officiel, la Mini Roadster fera sa première apparition mondiale au Salon de Detroit au mois de janvier prochain.

Quelques semaines après les débuts de la Mini Coupé au Salon de Francfort, Mini nous a dévoilé la version Roadster de son modèle. Ce n’est donc pas étonnant de voir le nouveau véhicule de la marque faire ses débuts officiels lors du premiers grand rendez-vous de l’année.

Premier cabriolet à deux places, la Mini Roadster est proche au niveau du style de la Mini Coupé. Malgré sa longueur de 3,73 mètres et sa largeur d’1,68 mètre, le modèle bénéficie d’un coffre de 240 litres grâce à l’absence de banquette arrière.

mini-roadster-premiere-sortie-officielle-au-salon-de-detroit-2012-1

La Mini Roadster reprendra les mêmes blocs que ceux utilisés par la Mini Coupé. Le moteur 1,6 l essence de 122 chevaux sera de la partie, tout comme la version SD de 143 chevaux côté Diesel. A noter qu’une version John Cooper Works de 211 chevaux pourra également être commandée.

Tous ces moteurs pourront être associés à une boite manuelle à six rapports ou en option à une transmission automatique.

Rendez-vous dans moins d’un mois pour découvrir la Mini Roadster en direct du Salon de Detroit 2012.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement


mini-roadster-premiere-sortie-officielle-au-salon-de-detroit-2012-3mini-roadster-premiere-sortie-officielle-au-salon-de-detroit-2012-2