Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité Auto

Nous avons découvert cette MINI Roadster il y a déjà 2 ans, c’était au Salon de Francfort en septembre 2009. Depuis, le Coupé a été lancé, et voici donc son frère Roadster, toujours biplace, de 3,73 mètres de long, en faisant l’une des découvrables les plus compactes du marché. Cette MINI Roadster, qui ne perd rien de l’ADN Mini, promet des sensations proches de celles éprouvées au volant d’un karting, tout en offrant le plaisir d’une conduite cheveux au vent, grâce à sa capote en toile à commande manuelle.

mini-roadster-2012-1

Le Mini Roadster offre quatre types de motorisations essence et diesel, allant de 122 à 211ch. Lorsqu’elle accueille ce dernier bloc, sa vitesse de pointe est de 237km/h et passe de 0 à 100km/h en 6,5 secondes. Sa consommation moyenne est de 6:/100km et elle émet 139 g de CO2 par kilomètre. La version roadster de la Mini propose une boîte manuelle à six rapports mais une boîte automatique à six rapports avec la fonction Steptronic est disponible en option sur les Mini Cooper Roadster, Mini Cooper S Roadster et Mini Cooper SD Roadster.

mini-roadster-2012-3

Il comprend des équipements standard haut de gamme, dont le réglage électrique des rétroviseurs extérieurs ou un détecteur d’obstacles. Le Mini Roadster peut se décliner en deux couleurs unies et six teintes métallisées. La capote est noire et l’allure sportive est accentuée par des « bandes sport », disponibles en trois harmonies de couleurs, apposées sur le capot moteur, le capot du coffre et le bouclier arrière. Le choix des matières et des couleurs est également proposé pour les sièges et les inserts décoratifs. Dans sa dotation standard, il est doté de roues en alliage léger de 15, 16 ou 17 pouces

MINI n’a encore pas indiqué de date de lancement, ni de tarifs pour cette MINI Roadster…

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement




mini-roadster-2012-2