Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

ford bronco
Nouveau Ford Bronco

« Ford Bronco est conçu pour donner aux clients la liberté d’explorer en toute confiance et cette voiture emblématique est conçue pour s’adapter à quasiment tous les types d’aventures que vous souhaitez vivre sans sacrifier le confort, les aspects pratiques ou les performances. C’est le véhicule tout-terrain le plus robuste et le plus polyvalent de Ford, et il va procurer beaucoup de plaisir en Europe » 

Matthias Tonn ingénieur en chef, Import Vehicles, Ford Europe 

L’histoire du Ford Bronco

Depuis son lancement aux États-Unis en 1966, le Bronco a représenté le nec plus ultra en matière de liberté et de plaisir. Ford a réintroduit l’emblématique Bronco en Amérique du Nord en 2020 après une absence de 25 ans, en restant fidèle à l’ADN d’origine tout en apportant de nouvelles fonctionnalités innovantes. Désormais, Bronco1 est proposé en Europe, en volume limité pour tous les amateurs d’aventure.  

Le design unique à l’intérieur et à l’extérieur s’inspire d’icônes telles que le premier Bronco de 1966, du F150 pour sa robustesse, et l’esprit de performance de la Ford Mustang, pour créer un SUV au style unique et un goût prononcé pour l’aventure. Bronco mérite son surnom de « G.O.A.T », Goes Over Any Type of Terrain (capable d’aller sur tout type de terrain) grâce à un système sophistiqué à quatre roues motrices et à des technologies innovantes, notamment le Trail Control™ qui inclut jusqu’à sept modes de conduite. 2

Le tout nouveau Ford Bronco à deux portes 2022 et le tout premier Ford Bronco à quatre portes

On ne résiste pas à partager avec vous le retour d’un 4×4 devenu mythique au fil des décennies : le Ford Bronco. Transformable, ce tout-terrain pur et dur dédié au marché américain ne peut faire que des envieux sur le vieux continent. Vous pouvez toujours découvrir le Ford Explorer qui lui est disponible pour le marché européen !

Les tout nouveaux modèles le Ford Bronco à deux portes et les tout premiers modèles à quatre portes 2021: des SUV sauvages construits avec des capacités 4×4 passionnantes, prêts pour le plaisir.

Ford dévoile le nouveau le Ford Bronco y compris un classique deux portes et le tout premier quatre portes – le produit phare d’une toute nouvelle famille de véhicules tout-terrain robustes. La marque Ford Bronco tout 4×4 est Built Wild et prête à offrir des expériences passionnantes avec son style inspiré du patrimoine, son ingénierie et sa technologie hors route intelligente, ainsi que des fonctionnalités innovantes pour aider les amateurs de plein air à créer des aventures même dans les coins les plus reculés du monde.

ford bronco 2023
Ford Bronco 2023

Ford Bronco: La technologie au service de la liberté  

Grâce aux technologies de conduite intelligentes, les capacités du nouveau Ford Bronco sont autant accessibles pour les aventuriers novices que pour les experts du tout-terrain. 

Le Terrain Management System™ du Ford Bronco permet aux conducteurs de sélectionner facilement le mode dont ils ont besoin en fonction des conditions. En plus des modes sur route tels que Normal, Eco, Sport et Slippery, les modes tout-terrain incluent Mud/Ruts, Sand et un mode Baja. Chaque mode optimisant l’accélérateur, les points de changement de vitesse et la réponse de la direction en fonction de l’environnement.  

Le Ford Bronco propose une série de technologies tout-terrain sophistiquées pour aider les conducteurs à explorer les capacités du véhicule en toute confiance. Trail Control™ 2 fonctionne de la même manière que le régulateur de vitesse ; l’utilisateur peut sélectionner une vitesse jusqu’à 31 km/h et le véhicule gère automatiquement l’accélération et le freinage pour maintenir la vitesse sélectionnée pendant que le conducteur se concentre sur la conduite en terrain difficile. 

Le Trail Turn Assist 2 du Ford Bronco utilise la vectorisation du couple basée sur le freinage pour réduire le rayon de braquage jusqu’à 40 % en tout-terrain dans des espaces confinés, tandis que Trail One-Pedal Drive 2 permet au conducteur d’accélérer et de freiner en utilisant uniquement la pédale d’accélérateur, ce qui le rend le contrôle de la vitesse plus précis lors de la conduite dans des conditions difficiles. Les technologies d’aide à la conduite incluent AdvanceTrac™ avec Roll Stability Control™ et Trailer Sway Control pour faciliter les manœuvres de remorquage. 

Le système SYNC® 4 de 12 pouces du Ford Bronco exclusif au segment disponible avec des mises à jour en direct et une intégration transparente à l’application FordPass Performance avec navigation hors route – une caractéristique exclusive de la classe Bronco permet au Ford Bronco de devancer la concurrence hors route. qui permet aux propriétaires de planifier, de naviguer et de partager facilement leur aventure hors route. Le système SYNC affiche également le système de caméra à 360 degrés disponible avec des vues hors route exclusives dans sa catégorie pour offrir une visibilité supplémentaire dans les activités techniques telles que l’exploration de roches.

Ford Bronco revient en tant que navire amiral d’une toute nouvelle famille de VUS 4×4 robustes, avec un classique à deux portes et un tout premier à quatre portes; les deux sont conçus avec des tests de durabilité extrême, une capacité et une conception innovante pour une capacité de 4×4, des performances hors route à long terme et une fiabilité à la pointe du segment.

Passionnant : Le Ford Bronco est doté de puissants moteurs EcoBoost® avec une transmission manuelle à 7 vitesses exclusive au segment et des pneus de 35 pouces livrables; Bronco excelle avec le meilleur rapport de rampe 94,75: 1 disponible, la garde au sol, les débattements de suspension et les capacités de passage à gué ainsi que les angles de franchissement et de départ

FORD BRONCO 2023 : La légende revient

Sortez et trouvez votre nature dans le véhicule utilitaire sport original des États-Unis. Avec un héritage qui ne peut être brisé, toute la famille Ford Bronco est conçue, fabriquée et construite pour l’aventure. Alors, préparez-vous à monter et à vous salir car la seule et unique légende fait son retour tant attendu. Le Ford Bronco

Ford Bronco 2023 intérieur

Le tout nouveau Ford Bronco réintègre la scène avec une gamme entièrement 4×4 dont la production débutera au début de 2021 et les premiers modèles arriveront chez les concessionnaires Ford au printemps prochain. Les propriétaires du Ford Bronco peuvent choisir parmi une vaste gamme de plus de 200 accessoires garantis en usine pour une personnalisation maximale, permettant aux concessionnaires de fournir des équipements à la demande pour les besoins d’aventure individuels de chaque propriétaire.

Tout comme le Ford Broncode première génération, surnommé G.O.A.T., la mission du tout nouveau Ford Bronco 2023 est de fournir un maximum de capacités 4×4 partout, à tout moment et en toute confiance. Le Ford Bronco intègre des technologies de pointe en matière de cartographie tout-terrain et de conduite pour offrir aux aventuriers novices autant de plaisir que des experts chevronnés du tout-terrain, tandis que sa durabilité Built Wild garantit des performances durables dans les conditions les plus difficiles pour les générations à venir.

Un design époustouflant : FORD BRONCO 2023

Grâce au légendaire ADN de course Baja de Bronco, chaque modèle du Ford Bronco propose une expérience hors route passionnante et la livre avec un style moderne et inspiré du patrimoine. Tout a commencé par un scan numérique grandeur nature d’un modèle de première génération dans un studio de design Ford, contribuant à influencer les proportions et le design du tout nouveau Ford Bronco pour une capacité hors route maximale.

Les modèles Ford Bronco à deux et quatre portes rendent l’expérience en plein air rapide, facile et amusante. Les modèles à deux portes du Ford Bronco sont livrés avec un système de toit à trois sections de série – sections avant gauche et droite et section arrière – moulées en couleur, et un dessus de couleur haut de gamme disponible en option avec quatre sections qui ajoute un panneau amovible sur les sièges arrière et l’espace de chargement .

Les modèles à quatre portes du Ford Bronco ont quatre sections amovibles: des panneaux avant gauche et droit, un panneau central pleine largeur et une section arrière. Les panneaux de toit de tous les modèles peuvent être retirés par une seule personne en déverrouillant les loquets de l’intérieur, les panneaux de la première rangée se rangent à bord sur les modèles à deux portes.

Une toute nouvelle série d’équipements basés sur l’expérience offre une flexibilité unique pour aligner les capacités sur les intérêts d’aventure de chaque client. Sept modèles Ford Bronco uniques sont proposés, avec des combinaisons de couleurs et de garnitures assorties. Lorsqu’il est combiné avec quatre ensembles de contenu, de nombreuses options disponibles, 11 choix de couleurs et plus de 200 accessoires installables par le concessionnaire, personnaliser un tout nouveau SUV Ford Bronco n’a jamais été aussi simple.

intérieur Ford Bronco 2023
Ford Bronco 2023 : Intérieur high-tech conçu pour l’extérieur

À l’intérieur, tous les modèles Ford Bronco sont spécialement conçus et prêts pour l’action. Le tableau de bord est inspiré du modèle de première génération, avec des jauges et des commandes clairement visibles et intuitives. Les couleurs et les matériaux du Ford Bronco sont inspirés des palettes naturelles et des équipements d’extérieur. Avec la fonctionnalité hors route primordiale, les matériaux sont résistants et robustes.

Ford Bronco :Une conception audacieuse 

Le Ford Bronco est construit sur un châssis en acier à haute résistance avec sept traverses pour une capacité Tout Terrain exceptionnelle. 

Ford Bronco est ainsi doté d’une suspension de stabilité hors route haute performance (HOSS), qui comprend des triangles indépendants avec des ressorts hélicoïdaux à l’avant, réduisant le poids jusqu’à 20 % par rapport aux conceptions à essieu solide. À l’arrière le Ford Bronco se dote d’un solide essieu à cinq bras avec des ressorts à taux variable. Les jantes en alliage de 17 et 18 pouces du Ford Bronco sont quant à elles équipées de pneus tout-terrain pour un confort sur route et une confiance totale hors route. 

ford bronco jpeg
Ford Bronco

Prix du Ford Bronco

Si vous êtes à la recherche d’une expérience unique au volant, vous ne serez pas déçu par la première apparition du Ford Bronco sur le sol européen au salon de l’automobile de Bruxelles. Ce tout-terrain haut de gamme est équipé d’un moteur V6 turbo de 3,80 litres capable de délivrer jusqu’à 330 chevaux. Ce qui est encore plus excitant, c’est que le Ford Bronco sera disponible pour les clients européens d’ici la fin de l’année 2023 et, avec un prix de départ à environ 65 000 euros : il sera certainement un succès !

Ford Bronco : Aussi robuste à l’extérieur que fonctionnel à l’intérieur 

Assorti à l’extérieur robuste, le design intérieur du nouveau Ford Bronco est hautement fonctionnel et solide pour résister à une utilisation dans des environnements difficiles. Le tableau de bord s’inspire, dans sa conception, du Ford Bronco de première génération avec des couleurs naturelles et des matériaux choisis pour leur durabilité. 

Même si le Ford Bronco est conçu pour les conditions les plus difficiles, il n’y a aucun compromis en termes de confort ou de technologie. Un panneau d’instruments TFT partiel de 8 pouces est associé à un écran tactile central LCD de 12 pouces doté du système de communication et de divertissement SYNC 4 de dernière génération, 3 qui bénéficie des mises à jour logicielles sans fil Ford Power-Up pour une fonctionnalité améliorée au fil du temps.  

Le Ford Bronco propose également de points de fixation sur le dessus du tableau de bord pour un rack d’appareils, permettant aux clients de fixer leurs caméras ou téléphones portables avec des connexions d’alimentation 12 volts et USB dédiées. Apple CarPlay et Android Auto 4 sont de série aux côtés d’un B&O® Premium Sound System 5 avec 10 haut-parleurs dont un subwoofer, qui s’intègre parfaitement à l’application FordPass 6 disponible. Même lorsque les choses se compliquent, Bronco veille sur vous, avec un système de caméra standard à 360 degrés offrant une vue des roues impossible depuis le siège du conducteur. 

L’emblématique Ford Bronco sera disponible en volume limité sur certains marchés européens à partir de fin 2023. 

FORD BRONCO 2023
FORD BRONCO 2023 2 portes

Modèle à 2 ou 4 portes pour le Ford Bronco

Prêt pour le plaisir: les modèles Ford Bronco à deux et quatre portes peuvent vous emmener rapidement sur les sentiers avec des panneaux de toit escamotables à ouverture rapide et des portes innovantes sur certaines versions; les technologies de conduite tout-terrain de pointe disponibles et la cartographie numérique des sentiers exclusive au segment permettent aux propriétaires de planifier, d’enregistrer et de partager facilement leurs expériences via une application tout-en-un

Les modèles Ford Bronco à deux et à quatre portes rendent l’expérience en plein air rapide, facile et amusante. Les modèles à deux portes sont livrés avec un système de toit à trois sections standard – sections avant gauche et droite et une section arrière – moulées en couleur, et un toit modulaire peint haut de gamme disponible avec quatre sections qui ajoute un panneau amovible sur les sièges arrière et la zone de chargement du Ford Bronco .

Les modèles à quatre portes du Ford Bronco ont quatre sections de toit amovibles: panneaux avant gauche et droit, un panneau central pleine largeur et une section arrière. Les panneaux de toit de tous les modèles peuvent être retirés par une seule personne en déverrouillant les loquets de l’intérieur. Les panneaux de première rangée se rangent à bord sur les modèles à deux portes. Jusqu’à sept modes sélectionnables par le conducteur sont proposés, dont Normal, Eco, Sport, Slippery, Sand, Baja, Mud / Ruts et Rock Crawl pour la conduite hors route.

La première boîte à outils Trail disponible sur le segment offre aux propriétaires du Ford Bronco une suite de technologies exclusives pour améliorer leur expérience hors route. Cela inclut Trail Control – régulateur de vitesse pour la conduite sur sentier à basse vitesse, tandis que Trail Turn Assist resserre les rayons de braquage hors route grâce à la vectorisation du couple, et le contrôle d’accélération / freinage innovant Trail One-Pedal Drive permet une conduite en mode lent plus précis et plus confiant. rampant.

Des pneus tout-terrain de 35 pouces, un premier segment, provenant directement de l’usine, sont disponibles à tous les niveaux de finition des modèles Ford Bronco à deux et quatre portes, tandis que les roues compatibles avec le premier verrou de segment permettent aux clients d’augmenter la capacité hors route, quel que soit le prix point.

Le moteur du Ford Bronco et le couple projetés à essence de la meilleure classe sont disponibles avec le moteur EcoBoost V6 de 2,7 litres, qui devrait produire 310 chevaux et 400 chevaux. de couple, tandis que l’EcoBoost de 2,3 litres devrait fournir le meilleur couple à quatre cylindres de sa catégorie de 310 lb-pi. avec une puissance attendue de 270 chevaux.

Pour une capacité maximale d’escalade à basse vitesse, une première transmission manuelle à 7 vitesses (6 1) du segment couplée au système 4×4 avancé en option avec engagement automatique à la demande génère un rapport de vitesse sur chenilles disponible de premier ordre de 94,75: 1 .

Une boîte de vitesses automatique SelectShift à 10 vitesses en option, disponible en segment, facilite la conduite sur route et hors route tout en offrant un rapport de rampe de 67,8: 1 max. Les moteurs EcoBoost du Ford Bronco issus de la course et nos premières boîtes de vitesses manuelles à 7 rapports et 10 vitesses disponibles en option donnent au tout nouveau Ford Bronco la combinaison optimale de puissance, de couple et de gammes de vitesses pour fonctionner sur une grande variété de terrains et d’utilisations.

FORD BRONCO 2023
FORD BRONCO 2023

1 Les chiffres d’efficacité énergétique et d’émissions de CO2 officiellement homologués seront publiés à l’approche de la date de commercialisation. Les consommations de carburant/d’énergie déclarées WLTP, les émissions de CO2 et l’autonomie électrique sont déterminées conformément aux exigences techniques et aux spécifications des règlements européens (CE) 715/2007 et (UE) 2017/1151, tels que modifiés en dernier lieu. Les procédures d’essai standard appliquées permettent une comparaison entre différents types de véhicules et différents fabricants.

2 Les fonctions d’aide à la conduite sont complémentaires et ne remplacent pas l’attention, le jugement et le besoin de contrôler le véhicule du conducteur. Il ne remplace pas une conduite prudente. Voir le manuel du propriétaire pour les détails et les limitations. 

3 Ne conduisez pas en étant distrait ou en utilisant des appareils portatifs. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en prise. Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. 

4 Nécessite un téléphone avec un service de données actif et un logiciel compatible. SYNC 4 ne contrôle pas les produits tiers pendant leur utilisation. Les tiers sont seuls responsables de leurs fonctionnalités respectives.

5 BANG & OLUFSEN© 2021 et B&O© 2021. BANG & OLUFSEN™ et B&O™ sont des marques déposées du groupe Bang & Olufsen. Sous licence de Harman Becker Automotive Systems Manufacturing Kft. Tous les droits sont réservés. 

6 FordPass Connect, l’application FordPass et le service connecté gratuit sont requis pour les fonctions à distance (voir les conditions FordPass pour plus de détails). Le service connecté et les fonctionnalités dépendent de la disponibilité du réseau mobile de Vodafone ou du partenaire Vodafone. L’évolution de la technologie/des réseaux mobiles/des capacités du véhicule peut limiter la fonctionnalité et empêcher le fonctionnement des fonctionnalités connectées. Le service connecté exclut le point d’accès Wi-Fi.

Pour tout renseignement sur la gamme Ford  0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

FORD 

Montpellier – Dax– Béziers – Rodez – Valence – Aurillac – Bayonne – Sète – Lunel – Pau – Tarbes – Orthez