Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité Auto

offre xc60 black edition

découvrir l’offre 

Découvrez sans attendre le Volvo XC60 Black Edition suréquipé et disponible rapidement.

Pas de place au compromis, le Volvo XC60 Black Edition affiche un design affirmé et associe la très plébiscitée motorisation hybride rechargeable T6 AWD et le haut niveau d’équipements de la finition Ultimate.

Avec ses jantes exclusives en 21’’ et son intérieur sportif, il arbore une allure sophistiquée unique. Affirmant son caractère avec une finition noire métallisée, vous ne passerez pas inaperçu.

VOLVO XC60 BLACK EDITION

Design distinctif : Dès le premier regard, le XC60 Black Edition impressionne. La nuit venue, sa signature lumineuse intensifie son allure distinctive. Dans l’habitacle, l’intérieur est façonné avec des matériaux nobles, l’air purifié et le système audio haute fidélité offrent immédiatement une sensation de liberté et de bien-être.

Aides à la conduite innovantes : Bénéficiez d’une confiance totale lors de vos manœuvres ou stationnements grâce à la caméra de recul, aux radars avants et arrières, ainsi qu’à l’Alerte Trafic en marche arrière. Le XC60 Black Edition intègre toutes les aides à la conduite conçues pour vous offrir confort et maîtrise. 

Systèmes de sécurité de pointe : En plus des dispositifs de protection standard pour les occupants, le XC60 Black Edition est doté du système City Safety, qui contribue à éviter ou atténuer les collisions. Les fonctionnalités telles que l’alerte de franchissement de ligne et le régulateur/limiteur de vitesse garantissent en permanence votre confort et votre sécurité. 

volvo xc60 edition speciale black

VIDEO VOLVO XC60 black edition

Au quotidien, prenez les transports en commun.   #SeDéplacerMoinsPolluer 

Informations légales

Mentions légales de l’offre

* Série spéciale Volvo XC60 Recharge T6 AWD Black Edition. Consommation en cycle mixte WLTP (L/100 km) : 1,1. CO2 rejeté en cycle mixte WLTP (g/km) : 24. Autonomie en cycle mixte WLTP : 76 km.

Valeurs données selon le cycle mixte WLTP avec jantes de série, hors options et accessoires qui peuvent varier selon la conduite et l’environnement. Données en cours d’homologation.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.