Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité Auto

JLR investit dans la sécurité des véhicules JLR pour réduire les vols :

  • Les nouveaux Range Rover et Range Rover Sport dépassent systématiquement les normes établies par Thatcham, la principale société britannique de renseignement sur les risques automobiles.
  • Cela se reflète dans les faibles taux de vol : seulement 0,07 % des nouveaux Range Rover et nouveaux Range Rover Sports et 0,3 % des nouveaux Defender sont volés.
  • Les véhicules construits à partir de 2018 ont bénéficié d’un investissement de plus de 10 millions de livres sterling, dont une série de mises à jour de sécurité améliorées.
  • Des mises à jour ont déjà été déployées au Royaume-Uni sur plus de 65 000 véhicules, réduisant de plus de 40 % les vols de modèles Range Rover et Range Rover Sport construits entre 2018 et 2022.
  • Les clients éligibles qui ont déjà été contactés par JLR sont invités à bénéficier de leur mise à niveau de sécurité des véhicules gratuite.
Sécurité des véhicules : JLR investit pour réduire les vols 1 securite des vehicules

LA SÉCURITÉ DES VÉHICULES JLR

Whitley, Royaume-Uni, 22 novembre 2023 : Jaguar Land Rover (JLR) UK a réaffirmé son engagement en faveur de la sécurité des véhicules, en garantissant que les véhicules sont protégés et mis à jour avec les dernières technologies pour prévenir les vols.

Les véhicules fabriqués à partir de 2022 sont construits sur l’architecture électrique la plus avancée de JLR, ce qui signifie qu’ils disposent des dernières fonctionnalités de sécurité et se révèlent résistants au vol : depuis janvier 2022, seulement 0,07 % des nouveaux Range Rover et nouveaux Range Rover Sports en circulation ont été volés. , alors que seulement 0,3 % des nouveaux Defender ont été concernés depuis 2020.

Sécurité des véhicules JLR

Les dernières technologies et sécurité des véhicules peuvent également être déployées sur les véhicules des générations précédentes, y compris ceux hors garantie, garantissant qu’ils soient mis à jour avec les mêmes niveaux de protection que les modèles actuels : depuis 2022, plus de 65 000 véhicules éligibles à partir des modèles 2018 ont jusqu’à présent reçu mises à jour de sécurité des véhicules via leur revendeur. JLR a réalisé ce vaste déploiement en contactant directement les clients et les propriétaires restants sont invités à adopter ces mises à jour.

Alors que le vol de véhicules au Royaume-Uni affecte l’ensemble de l’industrie automobile, chez JLR, nous comprenons l’impact négatif que cela peut avoir sur l’expérience de possession de nos clients. Notre investissement de plus de 10 millions de livres sterling démontre notre engagement continu à résoudre ce problème.

Grâce à notre collaboration de longue date avec les forces de l’ordre et des partenaires clés, notre équipe d’experts continuera à développer et à déployer des mesures antivol efficaces pour garantir la protection des clients. C’est ma priorité personnelle.

PATRICK MCGILLYCUDDY – DIRECTEUR GÉNÉRAL JLR ROYAUME-UNI

En 2018, JLR a été pionnier dans le développement d’une protection à bande ultra large (UWB) pour contrer les « attaques relais », où les criminels interceptent les signaux entre le véhicule et la clé pour déverrouiller la voiture. Les véhicules ne sont pas vulnérables à cette méthode lorsqu’ils sont équipés de cette technologie, ce qui atténue également la nécessité de ranger les clés dans une pochette de Faraday. 

JLR recommande toujours à ses clients d’utiliser toutes les mesures disponibles pour protéger leur véhicule, y compris les applications « Remote » de Jaguar et Land Rover. Il s’agit d’un service connecté que JLR a mis à disposition afin que les clients puissent accéder à une suite de fonctionnalités de sécurité, telles que les rappels de verrouillage du véhicule et le « Mode Gardien », qui surveille le véhicule et fournit une alerte en cas d’interaction non autorisée.

JLR exhorte également fortement tous les clients Range Rover, Defender, Discovery et Jaguar qui ont été contactés au sujet des mises à jour de sécurité des véhicules disponibles, à s’assurer qu’elles sont effectuées via leur détaillant agréé.  

JLR travaille en étroite collaboration avec la société de renseignement et de gestion des risques automobiles Thatcham Research depuis près de trois décennies pour développer des systèmes de sécurité des véhicules de pointe.

Thatcham Research reconnaît que la criminalité organisée préoccupe sérieusement tous les constructeurs automobiles. Aux côtés de Thatcham Research, JLR a activement soutenu la police et d’autres partenaires, en adoptant une approche holistique pour identifier les vulnérabilités potentielles en matière de sécurité des véhicules et en travaillant de manière proactive pour les éliminer.

Nous continuons de travailler en étroite collaboration avec JLR, notamment en analysant leurs mesures antivol récemment mises en œuvre comme exemples de meilleures pratiques de sécurité des véhicules. Nous espérons que ces mesures limiteront davantage les risques de vol.

RICHARD BILLYEALD – DIRECTEUR TECHNIQUE CHEZ THATCHAM

Pour tout renseignement sur Jaguar ou Land Rover :

08 05 02 14 14 (appel gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR – LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence – Avignon – Gap

INSCRIVEZ-VOUS

A LA NEWSLETTER

 

 En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez une fois par mois dans votre boîte mail les offres du moment.

Inscription confirmée !