Laissez-vous séduire par la Jaguar E-Pace hybride ! Parfait mélange entre conduite équilibrée et réactivité, la Jaguar E-PACE dispose d’un meilleur rendement énergétique grâce à une gamme de technologies hybrides. Elle comprend des moteurs Diesel hybride MHEV et des moteurs essence, ainsi qu’une version hybride Flexfuel et une version hybride rechargeable.

Jaguar E-Pace hybride : les différentes technologies

Pour mieux s’adapter à vos besoins et vos envies, Jaguar vous propose plusieurs moteurs afin d’allier faible consommation et plaisir de conduite. La gamme dispose de moteurs essence ou Diesel 4 cylindres, d’un moteur hybride rechargeable et du nouveau moteur Flexfuel. Tous les moteurs essence, Diesel et Flexfuel sont équipés de la technologie MHEV.

La technologie MHEV coupe le moteur pendant la décélération et récupère l’énergie cinétique. Cela permet de recharger la batterie pour optimiser l’efficacité, notamment pendant les trajets en ville.

jaguar e pace hybride
Jaguar E-Pace hybride

1 – La Jaguar E-Pace hybride rechargeable PHEV

La Jaguar E-Pace est maintenant disponible avec la technologie hybride rechargeable, aussi appelée P300e. Grâce à elle, vous pouvez rouler en mode 100% électrique. Elle dispose d’un moteur thermique associé à un moteur électrique.

Le mode 100% électrique est idéal pour les trajets quotidiens en ville ! Il offre une autonomie de 55 Km en mode électrique. Le moteur essence prend le relai pour les voyages plus long.

Une charge en toute simplicité

Recharger son véhicule n’est plus une contrainte avec la simplicité du modèle Jaguar E-Pace hybride. Vous pouvez utiliser une prise domestique 230 V, les bornes de recharge publiques ou une borne de recharge à domicile. Que vous soyez chez vous ou loin de votre domicile, vous pouvez recharger votre Jaguar sans difficultés.

Consommation optimisée et réduction de Co2

En mode tout électrique, le modèle Jaguar E-Pace hybride rechargeable procure de nombreux avantages (émissions de CO2 réduites, fiscalité avantageuse) et n’émet pas de gaz d’échappement. Associer puissance et véhicule propre, c’est désormais possible.

jaguar e pace hybride phev
Jaguar E-Pace hybride PHEV

2 – La Jaguar E-PACE Hybride MHEV

Connaissez-vous la technologie MHEV ? Elle permet de récupérer l’énergie perdue pendant le freinage du véhicule et de le stocker afin de l’utiliser plus tard pour assister le moteur. Elle est combinée à un système Stop/Start qui réduit la consommation de carburant en coupant le moteur automatiquement.

jaguar e pace hybride mhev
Jaguar E-Pace hybride MHEV

3 – La Jaguar E-PACE Hybride Flexfuel

La version MHEV P200 de la Jaguar E-Pace dispose désormais de la technologie hybride Flexfuel. Elle permet de rouler avec du carburant Superéthanol E85, très économique, ou tout autre carburant essence. Il est même possible de mélanger plusieurs carburants, sans aucun équipement supplémentaire.

La Jaguar E-Pace hybride, toujours plus connectée

EVA 2.0 prend en charge des technologies qui permettent au véhicule de rester toujours connecté et à jour. Elle est désormais disponible sur la Jaguar E-Pace hybride.

La dernière technologie d’infodivertissement Pivi Pro est accessible via un nouvel écran tactile HD en verre incurvé de 11,4 pouces. Les principaux avantages comprennent une clarté améliorée – l’écran est trois fois plus lumineux et 48% plus grand que l’écran précédent – et les structures de menu simplifiées permettent aux conducteurs d’accéder ou d’afficher jusqu’à 90% des tâches courantes à partir de l’écran d’accueil en deux clics ou moins.

Pivi Pro dispose de sa propre alimentation afin de démarrer dès que le conducteur monte à bord. De nombreuses applications sont disponibles : Spotify, Deezer, le Calendrier Google et Microsoft Outlook. Elles sont utilisables même sans votre smartphone. Ce système offre de nombreuses fonctionnalités et permet de ne rater aucun appel important ou rendez-vous de travail.

jaguar e pace hybride
Jaguar E-PACE Hybride

Le design de la Jaguar E-Pace hybride

Le design de la Jaguar E-Pace hybride lui offre un design encore plus affirmé avec des lignes sportives qui rappellent la Jaguar F-Type, l’un de nos modèles sportifs iconiques.

Les phares à LED ultra-minces de cette voiture utilisent une toute nouvelle technologie de pixels, notre dernière technologie dans le domaine des feux de route. La forme en «J» signée et le clignotant roulant sont facultatifs pour une meilleure présence sur la route. La lumière qu’ils produisent est encore plus proche de la lumière du jour, ce qui permet de réduire la fatigue du visiteur. Ces phares ne passent pas inaperçus sur la Jaguar E-Pace !

Le design élégant de la E-Pace reprend parfaitement les codes de l’univers Jaguar, avec des lignes arrière prononcées et des finitions sport, telles que les jantes 21″ Diamond Turned1 , qui donnent au véhicule encore plus de prestance. Les motifs sur les feux arrière contribuent à l’allure affirmée de la E-Pace, avec des échappements intégrés haute performance pour une finition haut de gamme.

Chaque composant de l’E-Pace que vous pouvez voir et toucher a été soigneusement conçu pour offrir le raffinement iconique de la marque. Tout est pensé pour le conducteur, du nouveau sélecteur de vitesses à l’écran tactile. Le toit panoramique inonde l’habitacle de lumière pour améliorer le confort.

Le pare-brise et les feux d’approche ont l’image d’un jaguar, donnant plus de personnalité au véhicule. Des matériaux durables sont utilisés dans l’habitacle du véhicule et le sigle de la marque Jaguar est dispersé par petites touches sur les étiquettes tissées et les portes-gobelets.

Jaguar E-Pace hybride : l’efficacité comme moteur

La nouvelle Jaguar E-Pace hybride utilise l’architecture transversale premium de Jaguar, pensée et conçue pour s’adapter aux dernières technologies du groupe motopropulseur électrifié. Cela comprend le nouveau groupe motopropulseur trois cylindres P300e PHEV ainsi que les moteurs diesel quatre cylindres de nouvelle génération et les derniers moteurs essence Ingenium, dotés de la technologie Mild Hybrid Electric Vehicle (MHEV).

Les fonctionnalités avancées incluent la traction intégrale intelligente et les transmissions automatiques à changement de vitesse en douceur, garantissant que la nouvelle E-Pace offre la dynamique, la traction et le raffinement inspirants de confiance attendus d’une Jaguar.

Le moteur compact ERAD est alimenté par une Batterie lithium-ion de 15 kWh située sous le sol. Lorsqu’il est complètement chargé, il fournit jusqu’à 55 km d’autonomie en mode entièrement électrique, permettant au nouveau E-PACE PHEV de satisfaire les trajets quotidiens en mode EV sans nécessiter une recharge.

Sur les deux cylindres essence et quatre cylindres essence et diesel, le système MHEV utilise un générateur de démarrage intégré par courroie (BiSG) dans le moteur pour récolter l’énergie généralement perdue lors du ralentissement et freinage, qui est ensuite stocké dans une batterie située sous l’espace de chargement arrière. Il est capable de redéployer l’énergie stockée pour assister le moteur.

Avec la technologie MHEV, le nouveau 160PS 2.0 litres moteur essence Ingenium trois cylindres (traction intégrale uniquement) réalise des émissions de CO2 à partir de 181 g / km et une économie de carburant jusqu’à 8,0l pour 100 km.

Pour tout renseignement sur la Jaguar E-Pace hybride :
0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence