range rover flexfuel

découvrir l’offre 

Cette année, entrez dans un monde d’avantages avec le Range Rover Evoque Hybride Flexfuel E85. Avec son style affirmé et ses lignes contemporaines, ce SUV compact additionne charisme, confort et flexibilité.

Compatible avec le Superéthanol E85, vous pouvez réaliser plus de 1 000 € d’économies par an. En prime, vous multipliez les avantages fiscaux, avec les frais d’immatriculation réduits dans la plupart des régions et l’absence de malus à l’achat !

range rover evoque flexfuel

Passez à l’hybride flexfuel avec le Range Rover Evoque ! Un véhicule écologique avec des capacités légendaires et un design affirmé. Il permet de rouler avec de l’E85 ou tout autre
carburant essence.

Conçu pour mélanger la vie urbaine et l’évasion champêtre, le nouveau Range Rover Evoque s’appuie sur le trait de caractère durable de l’original avec une évolution ciblée et précise de sa silhouette et un intérieur luxueux.

Il est également équipé de la technologie hybride MHEV qui récupère l’énergie perdue lors du freinage, et la réutilise pour assister le moteur.

range rover evoque flexfuel

VIDéO range rover evoque e85 flexfuel

Au quotidien, prenez les transports en commun.   #SeDéplacerMoinsPolluer 

Informations légales

Mentions légales de l’offre

Range Rover Evoque Hybride FlexFuel E85 en comparaison avec le Range Rover Evoque P200 Hybride MHEV sur la base du prix des carburants enregistré sur https://www.prix-carburants.gouv.fr au 18/01/2022 et de la consommation moyenne homologuée du véhicule sur 20 000 km.

La consommation réelle et les économies qui en découlent dépendent du mode de conduite et du type de parcours effectué. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

 

Caractéristiques énergétiques
du modèle présenté :

Ce modèle appartient à la classe énergétique F.

Émissions de CO2 en cycle mixte g/km (WLTP) : 212 g/km.

label evoque e85