Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité Auto

Pour satisfaire une clientèle familiale, Ford complète son offre de monospace compact par un nouveau Grand C-Max. Long de 4,52 mètres, le nouveau grand monospace compact Ford 7 places est en concurrence directe avec les C4 Grand Picasso et Renault Grand Scénic.
Dans sa déclinaison 7 places, le Grand C-Max fait 4.52 mètres de long et dispose d’un empattement allongé de 14 cm. Le nouveau Grand C-Max est doté de deux portes arrière coulissantes des deux côtés du véhicule Ford qui facilitent l’accès à bord dans des parkings étroits, ainsi que l’installation de jeunes enfants dans les sièges enfants.

Le monospace Ford inaugure un concept innovant de configuration des sièges de deuxième rangée.
Le siège central de la deuxième rangée se rabat sous le siège de droite pour créer un passage entre les deux sièges latéraux arrière et faciliter ainsi l’accès aux deux places de troisième rangée installées dans le coffre.



Le nouveau monospace compact adopte le style Ford « Kinetic Design » vu sur les nouvelles Ford Ka, Ford Fiesta, Ford Kuga et Ford Mondeo. A l’avant, la calandre inférieure trapézoïdale du Grand C-Max est rehaussée par le design moderne des phares.
A l’intérieur, le poste de conduite du Grand C-Max offre une position conduite dominante avec un levier de vitesses et une console centrale montés en hauteur.



Le nouveau Grand C-Max est commercialisé avec une large gamme de quatre motorisations essence et autant de diesel. En essence, le Grand C-Max est animé par un moteur Duratec Ti-VCT 1,6 litre de 105 et 125 ch et par un nouveau moteur 1.6 litre EcoBoost développant 150 et 180 ch.
En diesel, il reçoit un moteur diesel Duratorq TDCi 1,6 litre de 95 et 115 ch et un 2,0 litres de 140 et 163 ch.
Les Grand C-Max essence 1,6 litre EcoBoost SCTi et diesel 1,6 litre Duratorq TDCi reçoivent une nouvelle boîte manuelle à six rapports Ford Durashift.
Une boîte automatique Ford PowerShift à double embrayage est proposée sur le moteur diesel 2,0 litres Duratorq TDCi.
Le Grand C-Max soigne ses consommations. Les émissions de CO2 du nouveau Grand C-Max 1,6 litre TDCi s’élèvent à 129 g/km en 95 et 115 ch.
Question modularité, le nouveau C-Max s’offre trois sièges arrière individuels repliables à plat et déposables en deuxième rangée et un siège central rabattable sous le siège de droite.

Les sièges de troisième rangée sont escamotables dans le plancher du coffre.

Commercialisé dés maintenant en deux finitions Trend et Titanium, les prix du nouveau Ford Grand C-Max démarrent à partir de 22 200 euros en essence et 24 300 euros en diesel.

NOUS CONTACTER