Après Detroit, Pittsburgh et Miami, Ford annonce étendre ses essais de véhicules autonomes à Washington, et devient ainsi le premier constructeur à tester ses technologies autonomies dans la capitale américaine.

En supplément des essais sur les véhicules autonomes, Ford travaille également sur les services professionnels qui peuvent en découler, comme la livraison ou les transports à la demande. L’objectif fixé est la mise en circulation des premiers véhicules autonomes Ford en 2021.

“L’avènement des véhicules autonomes permet d’envisager des usages plus abordables et plus faciles, en comblant les carences en matière d’accès aux transports en commun, de nouvelles méthodes de livraison de produits alimentaires ou autres, etc. Cela implique également un bouleversement global de notre façon de vivre – et la manière dont nous nous préparons à ce bouleversement aura un impact considérable sur les personnes et leurs communautés”, a déclaré Sherif Marakby, CEO de Ford Autonomous Vehicles LLC.

véhicules autonomes à Washington

Tout comme pour guider un projet de loi au Congrès, créer une entreprise de véhicules autonomes nécessite beaucoup de coordination. Non seulement les véhicules autonomes doivent fonctionner de manière sûre et fiable, mais ils doivent également fonctionner de concert avec les entreprises, les habitants et les villes qu’ils desservent. En plus de tout cela, ils doivent opérer dans un écosystème qui supporte leur fonctionnement et leur maintenance.

Alors que le travail de Ford dans tous ces domaines se poursuit à Détroit, Pittsburgh et Miami, nous nous développons pour devenir la première entreprise à tester des véhicules autonomes à Washington, selon le district, en créant une entreprise de véhicules autonomes – une entreprise qui être à l’écoute des besoins de la ville et de ses habitants.

Ford et les responsables de district sont déterminés à explorer les moyens de déployer des véhicules autonomes de manière équitable dans les différents quartiers de Washington et de manière à favoriser la création d’emplois.

Pour tout renseignement sur la gamme Ford : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement