Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité auto

Le changement générationnel à la pointe de la gamme de modèles et le coup d’envoi d’une vaste offre de voitures à hybride rechargeable sont au cœur de la présentation de BMW au Salon international de l’Automobile 2015 à Francfort s/Main. Le hall 11, situé à proximité directe de l’entrée principale du parc des expositions de Francfort et réservé en exclusivité aux marques BMW, MINI et Rolls-Royce, sera le théâtre de la mise en scène commune de toutes les nouveautés des trois constructeurs. Toute la surface d’exposition est cernée par un circuit de plusieurs centaines de mètres de long sur lequel les visiteurs pourront voir évoluer les nouveaux modèles du 19 au 27 septembre 2015.

Le luxe automobile à son paroxysme : la nouvelle BMW Série7.
Forte d’une pluralité exceptionnelle d’innovations, la nouvelle BMW Série 7 souligne qu’elle revendique bien la position de l’automobile qui redéfinit une expérience de conduite exclusive et somptueuse se distinguant par un typage contemporain tout en étant tourné vers l’avenir. L’utilisation de plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC) dans la structure de la carrosserie, les propulseurs issus de la nouvelle génération des moteurs de BMW Group, le système hybride rechargeable sur la nouvelle BMW 740e, le système d’aide active à la conduite Executive Drive Pro, la Commande de régulation du comportement actif avec mode ADAPTIVE ainsi que la lumière laser signée BMW augmentent le dynamisme et l’efficience autant que le confort et la sécurité de conduite. La dotation Executive Lounge avec fonction de massage, le toit de verre panoramique illuminé Sky Lounge, les touches de lumière définies et un support pour smartphone avec borne de recharge par induction créent un bien-être maximal à bord.

La BMW Série 7 de nouvelle génération ajoute aussi des points forts innovants dans les domaines de la commande et de l’aide au conducteur. Ainsi, l’enrichissement du système iDrive par un écran tactile et la Commande gestuelle BMW, la Commande tactile dédiée au pilotage des fonctions de confort et d’infodivertissement à l’arrière et un système de stationnement autonome télécommandé comptent parmi les innovations inédites dans le segment des berlines de luxe. Sur son nouveau porte-drapeau, BMW présente aussi l’Affichage tête haute BMW de la toute dernière génération, l’Alerte de circulation transversale, l’Assistant de braquage et de centrage dans la voie, la Protection active contre la collision latérale, le système Surround View avec vue en 3D et la fonction Panorama View.

Urbaine polyvalente au caractère affirmé : la nouvelle BMW X1.
La BMW X1 de la deuxième génération transpose plus que jamais les qualités typiques d’un Sports Activity Vehicle au segment des compactes. La réédition du modèle à succès se met en scène avec des proportions vigoureuses et une ligne sobre inspirées des gros modèles de la famille BMW X. L’habitacle de la nouvelle BMW X1 offre nettement plus de place aux occupants et à leurs bagages, dégage une ambiance premium ultramoderne et séduit par une fonctionnalité portée à maturité.

Équipée de moteurs à essence et diesel de la toute dernière génération des moteurs issus de BMW Group, d’une version à efficience optimisée de la transmission intégrale intelligente BMW xDrive et de liaisons au sol de conception nouvelle, la BMW X1 propose une sportivité et un agrément de conduite en nette hausse, doublés d’une efficience sensiblement optimisée. Parmi les équipements dont la BMW X1 profite pour la première fois, citons, entre autres, les phares tout LEDs, l’Amortissement variable piloté, l’Affichage tête haute BMW, qui – à l’instar des BMW X plus haut de gamme – projette les informations importantes pour la conduite sur le pare-brise, ainsi que le système Driving Assistant Plus.

Bestseller au meilleur de sa forme : la nouvelle BMW Série 3.
Fortes d’une ligne extérieure affûtée, d’une allure premium affinée avec autant de soin à l’intérieur, d’une gamme de moteurs renouvelée de fond en comble, de liaisons au sol perfectionnées et d’équipements optionnels supplémentaires, la nouvelle BMW Série 3 s’aligne pour perpétuer l’histoire à succès que cette série de modèles écrit depuis quatre décennies dans le milieu de gamme premium. Série de modèles la plus populaire de la marque BMW avec plus de 14 millions d’unités écoulées à ce jour, la BMW Série 3 Berline comme la BMW Série 3 Touring redéfinissent la donne en matière de dynamisme, d’efficience et de design.

Pour le lancement commercial, la nouvelle BMW Série 3 est proposée avec une gamme des moteurs comprenant quatre moteurs à essence et sept diesels. En fonction de la motorisation, la transmission du couple est assurée soit par une propulsion classique soit, au choix, par la transmission intégrale intelligente BMW xDrive. Au cours du millésime 2016, la BMW 330e Berline viendra enrichir la gamme. Le modèle à hybride rechargeable combine la technologie BMW eDrive avec un quatre cylindres essence de la dernière génération de moteurs de BMW Group. Offrant une puissance cumulée de 185 kW (252 ch) générée par les deux moteurs, la BMW 330e se contente d’une consommation de carburant moyenne (en cycle mixte) de 2,1 à 1,9 litres/100 km pour des émissions de CO 2 (en cycle mixte) entre 49 et 44 g/km (valeurs selon le cycle de conduite européen).

Concept d’aménagement variable de l’espace, système d’entraînement tourné vers l’avenir : la nouvelle BMW 225xe.
Au printemps 2016, la BMW Série 2 Active Tourer s’enrichira, elle aussi, d’une variante à hybride rechargeable. La BMW 225xe offre une nouvelle alliance entre BMW EfficientDynamics, confort, plaisir de conduire et transmission intégrale. L’expérience de conduite incomparable à bord de cette voiture compacte se double d’une grande modularité et d’une habitabilité généreuse. La batterie lithium-ion étant logée de manière peu encombrante sous la banquette arrière, la partie supérieure du volume du compartiment à bagages reste entièrement disponible.
Grâce à l’action conjuguée de la technologie BMW eDrive et d’un trois cylindres de 1,5 litre à BMW TwinPower Turbo, la BMW 225xe permet de rouler en tout électrique, mais aussi de partir en voyage sans la moindre limitation. L’autonomie en tout électrique pouvant atteindre 41 kilomètres, la conduite sans émissions locales n’est pas seulement possible en milieu urbain, mais aussi au-delà des limites de la ville. Et puisque le moteur électrique agit sur l’essieu arrière et le moteur thermique sur les roues avant, il se crée une transmission intégrale électrifiée unique dans l’environnement concurrentiel de la BMW 225xe, qui assure une excellente traction par tous les temps, et tout particulièrement dans des conditions météorologiques adverses. La puissance cumulée de l’hybride rechargeable est de 165 kW (224 ch). La consommation de carburant moyenne (en cycle mixte) de la BMW 225xe n’est que de 2,1 à 2,0 litres/100 km, les émissions de CO 2 (en cycle mixte) varient entre 49 et 46 g/km (valeurs selon le cycle de conduite européen).

BMW EfficientDynamics : la technologie BMW eDrive permet de savourer le plaisir de conduire électrique sur quatre BMW à hybride rechargeable.
Le lancement de la technologie BMW eDrive sur les modèles de la marque BMW permet à de nouveaux groupes cibles de savourer la mobilité 100 pour cent électrique sans émissions locales. La première mondiale de la nouvelle BMW Série 7 est aussi l’occasion de présenter la variante à hybride rechargeable de la berline de luxe, la BMW 740e. La nouvelle BMW Série 3 s’enrichit de la BMW 330e à hybride rechargeable. Et grâce à la BMW 225xe, la BMW Série 2 Active Tourer propose désormais, elle aussi, la conduite tout électrique sans émissions locales. Si on y ajoute la BMW X5 xDrive40e également exposée au Salon de Francfort 2015 et dont le lancement commercial est imminent, la technologie BMW eDrive développée dans un premier temps pour les automobiles BMW i sera dès 2016 disponible sur des modèles BMW appartenant à quatre segments automobiles différents.

Nouvelle athlète de pointe dédiée à l’endurance : la BMW M6 GT3.
Pour BMW Motorsport, le Salon de l’Automobile de Francfort 2015 est le théâtre de la première mondiale du nouveau modèle de pointe de la gamme BMW dédiée aux équipes de course clientes : la BMW M6 GT3 a été conçue pour s’aligner en endurance et prendra son premier départ lors de la saison 2016. La voiture de course déclinée de la BMW M6 Coupé est propulsée par le V8 à technologie M TwinPower Turbo qui n’a subi que de légères modifications en vue de la compétition, et elle dispose d’un châssis à l’aérodynamique optimisée. Des structures anticollision et une peau en plastique renforcé par fibres de carbone (PRFC) font tomber le poids total à moins de 1 300 kilogrammes.

Aux côtés de la BMW M6 GT3, la société BMW M GmbH dévoile au Salon de Francfort 2015 sa plus jeune vedette en termes de dynamisme de conduite sur route. La nouvelle BMW M6 Competition Edition souligne sa position de version la plus personnalisée du coupé hautes performances par des teintes de carrosserie spécifiques, des composants en PRFC de haute technicité, du cuir exclusif rehaussé par des surpiqûres de couleur contrastée et d’autres détails extraordinaires. La nouvelle édition spéciale sera proposée exclusivement en version BMW M6 Coupé associée au pack Compétition voué aux performances maximales. Le V8 essence de 4,4 litres à technologie M TwinPower Turbo délivre 441 kW (600 ch), offre un couple maximal de 700 Nm et permet à la BMW M6 Coupé dotée du pack Driver optionnel de pointer à 305 km/h.

Technologie d’éclairage innovante : lumière laser BMW, éclairage intérieur et éclairage de courtoisie expressifs.
C’est avec rigueur et succès que BMW met en oeuvre des technologies d’éclairage innovantes pour optimiser la sécurité de conduite de nuit et pour conférer un look bien typé à la marque. Au Salon de l’Automobile de Francfort 2015, le constructeur dévoile les derniers acquis en la matière. Après avoir fait leurs débuts mondiaux sur la BMW i8, les phares BMW ultrapuissants à lumière laser anti-éblouissement font désormais leur entrée sur la nouvelle BMW Série 7. Le développement de l’éclairage de l’intérieur et du pourtour des automobiles BMW profite également d’un progrès continu. Ainsi par exemple, un design lumineux conçu avec soin contribue à l’ambiance exclusive régnant à bord de la nouvelle BMW Série 7.

BMW ConnectedDrive enrichi de nouvelles applications et de nouveaux systèmes.
BMW témoigne des derniers progrès obtenus dans le domaine de l’interconnexion intelligente grâce à une variété encore plus riche d’aides au conducteur et d’applications accroissant le confort et la sécurité. Parmi les nouveautés actuelles dans la gamme de BMW ConnectedDrive, citons la nouvelle application BMW ConnectedDrive App, le poste de conduite BMW Remote Cockpit, le point d’accès Wifi ultrarapide, la mise à jour automatique de la cartographie de navigation, l’interconnexion Smart Home ainsi que le Stationnement autonome télécommandé et d’autres aides au conducteur innovantes étrennées sur la nouvelle BMW Série 7.

BMW i : pionnier du plaisir de conduire électrique apte au quotidien.
Après la réussite du lancement commercial mondial de la BMW i3 tout électrique (consommation d’énergie en cycle mixte : 12,9 kWh ; émissions de CO 2 en cycle mixte : 0 g/km) et de la voiture de sport à hybride rechargeable BMW i8 (consommation d’énergie en cycle mixte : 2,1 l/100 km ; émissions de CO 2 en cycle mixte : 49 g/km), la marque BMW i conforte sa position de pionnière de la mobilité durable par une diversité croissante de services et de prestations dédiées à la mobilité. Dans l’histoire de l’automobile, BMW i est d’ores et déjà la marque la plus primée lors de la phase de lancement. L’intégration de la BMW i3 dans les flottes du service d’autopartage premium DriveNow en Grande-Bretagne, en Allemagne et au Danemark permet désormais à un vaste public d’accéder pour la première fois et à des conditions avantageuses à l’électromobilité. Au Salon de Francfort 2015, BMW i présente aussi tout l’éventail des technologies aptes au quotidien pour la recharge à domicile ou dans l’espace public. Dernière application en date : BMW i Light and Charge, un réverbère offrant aussi du courant pour recharger la batterie haute tension d’une voiture électrique.

BMW i donne aussi de nouvelles impulsions grâce au transfert technologique dans des modèles actuels de la marque BMW. Ainsi, tous les modèles à hybride rechargeable que BMW présente au Salon de Francfort 2015 bénéficient des technologies BMW eDrive développées dans un premier temps pour les automobiles BMW i : moteurs électriques, électronique de puissance, batteries haute tension et gestion intelligente des flux d’énergie. Et l’expérience acquise lors du développement des automobiles BMW i dans l’utilisation de PRFC produit à l’échelle industrielle contribue au poids optimisé des berlines de luxe que sont les nouvelles BMW Série 7.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement





BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (1)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (2)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (3)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (4)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (5)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (6)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (7)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (8)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (9)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (10)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (11)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (12)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (13)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (14)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (15)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (16)

BMW au Salon international de l’Automobile de Francfort 2015  (17)