BMW dévoile la troisième génération du pionnier d’un segment unique et innovant : le Sports Activity Coupé (SAC). La nouvelle BMW X6 associe l’agilité et la polyvalence d’un Sports Activity Vehicle (SAV) à l’élégance racée d’un coupé. Le nouveau modèle adopte un langage stylistique exclusif caractérisé par la précision de ses lignes afin de souligner son caractère affirmé et son style assuré.

Il est par ailleurs doté d’un groupe motopropulseur et d’un châssis de pointe, tout en proposant de nombreuses innovations pour une expérience de conduite unique, au croisement de la sportivité et de luxe. Tout comme sa devancière, la nouvelle BMW X6 sera produite à l’usine BMW Group de Spartanburg, aux États-Unis. Le lancement commercial est prévu pour décembre 2019.

BMW dévoile la troisième génération du pionnier d’un segment unique et innovant : le Sports Activity Coupé (SAC). La nouvelle BMW X6 associe l’agilité et la polyvalence d’un Sports Activity Vehicle (SAV) à l’élégance racée d’un coupé. Le nouveau modèle adopte un langage stylistique exclusif caractérisé par la précision de ses lignes afin de souligner son caractère affirmé et son style assuré…

Nouvelle BMW X6

BMW dévoile la troisième génération du pionnier d’un segment unique et innovant : le Sports Activity Coupé (SAC). La nouvelle BMW X6 associe l’agilité et la polyvalence d’un Sports Activity Vehicle (SAV) à l’élégance racée d’un coupé. Le nouveau modèle adopte un langage stylistique exclusif caractérisé par la précision de ses lignes afin de souligner son caractère affirmé et son style assuré.

Il est par ailleurs doté d’un groupe motopropulseur et d’un châssis de pointe, tout en proposant de nombreuses innovations pour une expérience de conduite unique, au croisement de la sportivité et de luxe. Tout comme sa devancière, la nouvelle BMW X6 sera produite à l’usine BMW Group de Spartanburg, aux États-Unis. Le lancement commercial est prévu pour décembre 2019.

BMW X6 es proportions généreuses et dynamiques pour un design plus sportif que jamais.

Par rapport à la génération précédente, la nouvelle BMW X6 s’allonge de 26 mm (4 935 mm) et s’élargit de 15 mm (2 004 mm). Abaissée de 6 mm (1 696 mm), elle bénéficie de proportions particulièrement dynamiques et semble plus athlétique que jamais. L’empattement s’accroît de 42 mm (2 975 mm).

La proue est dominée par la généreuse double calandre BMW et son encadrement réalisé d’un seul tenant. Près des blocs optiques, les extrémités latérales de la calandre décrivent un angle caractéristique. Pour la première fois, la nouvelle BMW X6 peut être équipée en option de la double calandre BMW illuminée offrant une note d’élégance supplémentaire au design extérieur.

L’illumination de la calandre se déclenche au verrouillage et au déverrouillage de la voiture. Le conducteur peut également l’activer manuellement à sa guise. La fonction d’illumination de la double calandre est également disponible pendant la conduite.

BMW X6

Avec les projecteurs Laser BMW avec éclairage à LED adaptatif proposés en option, la BMW X6 bénéficie de phares Laser avec faisceau sélectif offrant une fonction feux de route anti-éblouissement et une portée accrue d’environ 500 m. Visuellement, les projecteurs Laser BMW se distinguent par les éléments bleus en forme de X situés à l’intérieur des doubles phares BMW caractéristiques.

Les flancs de la nouvelle X6 reprennent les proportions typiques des modèles BMW et séduisent par la netteté de la ligne de carre et le dynamisme de ligne de toit. Les jantes 19 pouces en alliage léger sont fournies de série. Des variantes allant de 20 à 22 pouces sont disponibles en option. Par ailleurs, la BMW X6 M50i et la BMW X6 M50d sont équipées de série de jantes 21 pouces en alliage léger.

Les finitions xLine et M Sport, qui se différencient de la dotation de série par des signatures stylistiques distinctives, seront également proposées dès le lancement de la nouvelle BMW X6.

Intérieur : une atmosphère exclusive tout en sportivité.

BMW X6

L’habitacle de la nouvelle BMW X6 est pensé pour offrir une expérience de conduite exclusive et dynamique. Structuré par des lignes clairement définies, il séduit par son style aussi moderne que sportif. Le cockpit réinterprète avec maestria le design axé sur le conducteur typique de BMW en proposant des éléments de commande réagencés au design repensé. La nouvelle BMW X6 est dotée de série de la sellerie en cuir Vernasca.

L’intérieur se distingue également par sa polyvalence exceptionnelle, grâce notamment à la configuration 40/20/40 de la banquette arrière rabattable, qui permet de faire passer la capacité du coffre de 580 à 1 530 litres.

De nombreux équipements et fonctionnalités sont disponibles en option, tels que les sièges multifonctions avec fonction massage pour le conducteur et le passager avant, la climatisation automatique 4 zones, les porte-boissons chauffant et réfrigérant, les applications en verre “CraftedClarity”, le toit panoramique en verre « Sky Lounge », le Pack Parfums d’ambiance et le système audio Bowers & Wilkins Diamond+ 3D Surround.

Quatre moteurs puissants et deux variantes M dès le lancement.

BMW X6

La nouvelle BMW X6 est proposée dès son lancement en quatre variantes de motorisation : deux moteurs essence et deux moteurs diesel dernière génération. Grâce à son V8 essence de conception nouvelle développant 530 ch (390 kW), la BMW X6 M50i (consommation de carburant en cycle mixte : 10,7–10,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 243–237 g/km)* s’impose d’ores et déjà comme le fleuron de la nouvelle génération.

La BMW X6 M50d (consommation de carburant en cycle mixte : 7,2-6,9 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 190–181 g/km)* est quant à elle dotée d’un moteur diesel six cylindres en ligne développant 400 ch (294 kW) doté de quatre turbocompresseurs.

La BMW X6 xDrive40i (consommation de carburant en cycle mixte : 8,6-8,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 197–181 g/km)* embarque un bloc essence six cylindres en ligne délivrant 340 ch (250 kW), et la BMW X6 xDrive30d (consommation de carburant en cycle mixte : 6,6–6,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 172–159 g/km)* est équipée d’un moteur diesel six cylindres en ligne développant 265 ch (195 kW). Toutes les variantes de la nouvelle BMW X6 sont conformes à la nouvelle norme d’émissions EU6d-TEMP.

Fourni de série sur les deux modèles M, le système d’échappement M Sport est proposé en option pour les autres versions de la BMW X6 et est également inclus dans la finition M Sport. Ce système d’échappement offre à la BMW X6 une acoustique unique et riche en émotions.

BMW X6

Chaque variante de la nouvelle BMW X6 est équipée d’une boîte de vitesses Steptronic huit rapports et de la dernière génération du système BMW xDrive, qui optimise la motricité, l’agilité et la stabilité directionnelle du véhicule. La nouvelle génération de ce système de transmission intégrale intelligent ajuste le couple entre le train avant et le train arrière en fonction de la situation de conduite avec une précision et une réactivité encore accrue.

Dans les cas où la transmission intégrale n’est pas nécessaire, la motricité peut être transmise intégralement aux roues arrière pour optimiser l’efficience du véhicule. En situation de conduite particulièrement dynamique, la répartition de la motricité assurée par le système xDrive privilégie la propulsion.

Proposé sur la finition M Sport et en association avec le pack xOffroad optionnel, le différentiel autobloquant M Sport à commande électronique sur le train arrière offre un gain de sportivité supplémentaire.

Réglages de châssis optimisés : sportivité, confort et conduite tout-terrain

La nouvelle BMW X6 est dotée d’un essieu à doubles triangles à l’avant et d’un essieu arrière à cinq bras, une suspension idéale pour assurer une sportivité hors pair et un confort exceptionnel sur route, mais aussi une motricité hors pair en conduite tout-terrain. Le nouveau modèle est équipé de série du contrôle dynamique de l’amortissement.

Les suspensions SelectDrive M Pro avec stabilisation active du roulis et la direction ActiveDrive à 4 roues directrices confère à la voiture une agilité et une dynamique de conduite exceptionnelles. La nouvelle BMW X6 peut également être dotée de suspensions pneumatiques sur les deux essieux avec correction automatique de l’assiette. La hauteur du châssis peut être ajustée sur 80 mm d’une simple pression sur le bouton correspondant.

À l’exception de la BMW X6 M50i et de la BMW X6 M50d, toutes les variantes peuvent être équipées du pack de conduite tout-terrain permettant au conducteur de choisir l’un des quatre modes du système pour une conduite optimale sur la neige, le sable, les graviers ou la roche.

D’une simple pression sur le bouton correspondant, le conducteur peut également choisir les réglages appropriés pour la garde au sol, le système xDrive, la courbe d’accélération, la gestion de la transmission et les interventions correctrices du système de contrôle de la stabilité (DSC).

BMW X6

Des systèmes d’assistance innovants dotés de nouvelles fonctionnalités.

Forte d’une offre étendue de systèmes d’assistance, proposés de série ou en option, la nouvelle BMW X6 s’affirme comme un Sports Activity Coupé particulièrement innovant. Les différents systèmes bénéficient également d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités permettant d’optimiser le confort et la sécurité.

La nouvelle BMW X6 est notamment dotée de série du régulateur de vitesse avec fonction de freinage et de l’alerte de collision avec système de détection des piétons et freinage automatique à faible vitesse, qui détecte également les cyclistes. Le régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go est disponible en option.

Également proposée en option, l’offre complète de systèmes de confort et de sécurité Drive Assist Pro comprend l’assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire avec pilote automatique en embouteillages, l’assistant de maintien de voie avec protection anticollision latérale, l’assistant d’évitement, l’avertisseur de risque de collision à l’arrière, l’alerte de non-respect de la priorité, l’alerte de conduite à contresens, l’alerte de trafic transversal, l’alerte de changement de voie et l’assistant d’arrêt d’urgence.

Particulièrement innovant, l’assistant de marche arrière Auto-Reverse, qui aide le conducteur à sortir des emplacements de stationnement et à manœuvrer dans les espaces restreints, atteste des progrès réalisés en matière d’autonomisation de la conduite.

Assistant personnel intelligent BMW pour une utilisation confortable et efficace des différentes fonctionnalités.

BMW X6

Le système BMW Live Cockpit Navigation Pro de la nouvelle BMW X6 se distingue par son nouveau concept d’affichage et de commande ainsi que son offre exceptionnelle de services connectés. Le système comprend notamment un écran haute résolution de 12,3 pouces pour le combiné d’instruments et l’écran de contrôle central.

La nouvelle BMW X6 est également dotée de l’assistant personnel intelligent BMW. L’activation de ce système numérique s’effectue par la commande vocale « Bonjour BMW ». Le conducteur peut renommer l’assistant à sa guise, une fonctionnalité proposée en exclusivité par BMW. Grâce à l’assistant numérique intelligent, le conducteur bénéficie en toutes circonstances de l’expertise d’un professionnel BMW virtuel :

le système peut par exemple expliquer le fonctionnement de toutes sortes de fonctionnalités, donner des informations sur le statut du véhicule et fournir une assistance générale au conducteur. Les fonctionnalités et possibilités de l’offre seront constamment étendues au moyen de mises à jour régulières pouvant être installées en toute simplicité depuis un smartphone ou avec la fonction de mise à jour logicielle à distance (Remote Software Upgrade).

BMW X6

Tarifs au 3 juillet 2019 – nouvelle BMW X6 :

Finition Lounge:
BMW X6 xDrive30d 79 100 €
BMW X6 xDrive40i 81 000 €

Finition xLine :
BMW X6 xDrive30d 84 300 €
BMW X6 xDrive40i 86 200 €

Finition M Sport :
BMW X6 xDrive30d 85 150 €
BMW X6 xDrive40i 87 050 €

M Performance :
BMW X6 M50d 103 650 €
BMW X6 M50i 101 650 €

La Nouvelle BMW X6 est de retour avec un design plus affirmé. Son caractère est revendiqué par les formes athlétiques de sa carrosserie, comme par son nouveau langage stylistique marquant, qui s’exprime par une exclusivité absolue et des technologies visionnaires comme l’imposantes double calandre BMW Iconic.

BMW X6

Le message est clair : la Nouvelle BMW X6 impressionne sur n’importe quel parcours grâce à sa motorisation musclée, son châssis affûté et ses équipements tels que le pack xOffroad. Avec la Nouvelle BMW X6, découvrez une manière inédite de dépasser toutes les attentes.

Des proportions généreuses et dynamiques pour un design plus sportif que jamais.

Par rapport à la génération précédente, la nouvelle BMW X6 s’allonge de 26 mm (4 935 mm) et s’élargit de 15 mm (2 004 mm). Abaissée de 6 mm (1 696 mm), elle bénéficie de proportions particulièrement dynamiques et semble plus athlétique que jamais. L’empattement s’accroît de 42 mm (2 975 mm).

La proue est dominée par la généreuse double calandre BMW et son encadrement réalisé d’un seul tenant. Près des blocs optiques, les extrémités latérales de la calandre décrivent un angle caractéristique.

Pour la première fois, la nouvelle BMW X6 peut être équipée en option de la double calandre BMW illuminée offrant une note d’élégance supplémentaire au design extérieur. L’illumination de la calandre se déclenche au verrouillage et au déverrouillage de la voiture.

Le conducteur peut également l’activer manuellement à sa guise. La fonction d’illumination de la double calandre est également disponible pendant la conduite.

BMW X6

Avec les projecteurs Laser BMW avec éclairage à LED adaptatif proposés en option, la BMW X6 bénéficie de phares Laser avec faisceau sélectif offrant une fonction feux de route anti-éblouissement et une portée accrue d’environ 500 m. Visuellement, les projecteurs Laser BMW se distinguent par les éléments bleus en forme de X situés à l’intérieur des doubles phares BMW caractéristiques.

Les flancs de la nouvelle X6 reprennent les proportions typiques des modèles BMW et séduisent par la netteté de la ligne de carre et le dynamisme de ligne de toit. Les jantes 19 pouces en alliage léger sont fournies de série. Des variantes allant de 20 à 22 pouces sont disponibles en option. Par ailleurs, la BMW X6 M50i et la BMW X6 M50d sont équipées de série de jantes 21 pouces en alliage léger.

Les finitions xLine et M Sport, qui se différencient de la dotation de série par des signatures stylistiques distinctives, seront également proposées dès le lancement de la nouvelle BMW X6.

Intérieur : une atmosphère exclusive tout en sportivité.

BMW X6

L’habitacle de la nouvelle BMW X6 est pensé pour offrir une expérience de conduite exclusive et dynamique. Structuré par des lignes clairement définies, il séduit par son style aussi moderne que sportif. Le cockpit réinterprète avec maestria le design axé sur le conducteur typique de BMW en proposant des éléments de commande réagencés au design repensé. La nouvelle BMW X6 est dotée de série de la sellerie en cuir Vernasca.

L’intérieur se distingue également par sa polyvalence exceptionnelle, grâce notamment à la configuration 40/20/40 de la banquette arrière rabattable, qui permet de faire passer la capacité du coffre de 580 à 1 530 litres.

De nombreux équipements et fonctionnalités sont disponibles en option, tels que les sièges multifonctions avec fonction massage pour le conducteur et le passager avant, la climatisation automatique 4 zones, les porte-boissons chauffant et réfrigérant, les applications en verre “CraftedClarity”, le toit panoramique en verre « Sky Lounge », le Pack Parfums d’ambiance et le système audio Bowers & Wilkins Diamond+ 3D Surround.

Quatre moteurs puissants et deux variantes M dès le lancement.

BMW X6

La nouvelle BMW X6 est proposée dès son lancement en quatre variantes de motorisation : deux moteurs essence et deux moteurs diesel dernière génération. Grâce à son V8 essence de conception nouvelle développant 530 ch (390 kW), la BMW X6 M50i (consommation de carburant en cycle mixte : 10,7–10,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte :

243–237 g/km)* s’impose d’ores et déjà comme le fleuron de la nouvelle génération. La BMW X6 M50d (consommation de carburant en cycle mixte : 7,2-6,9 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 190–181 g/km)* est quant à elle dotée d’un moteur diesel six cylindres en ligne développant 400 ch (294 kW) doté de quatre turbocompresseurs.

BMW X6

La BMW X6 xDrive40i (consommation de carburant en cycle mixte : 8,6-8,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 197–181 g/km)* embarque un bloc essence six cylindres en ligne délivrant 340 ch (250 kW), et la BMW X6 xDrive30d (consommation de carburant en cycle mixte : 6,6–6,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 172–159 g/km)* est équipée d’un moteur diesel six cylindres en ligne développant 265 ch (195 kW).

Toutes les variantes de la nouvelle BMW X6 sont conformes à la nouvelle norme d’émissions EU6d-TEMP. Fourni de série sur les deux modèles M, le système d’échappement M Sport est proposé en option pour les autres versions de la BMW X6 et est également inclus dans la finition M Sport. Ce système d’échappement offre à la BMW X6 une acoustique unique et riche en émotions.

nouvelle BMW X6- (5)

Chaque variante de la nouvelle BMW X6 est équipée d’une boîte de vitesses Steptronic huit rapports et de la dernière génération du système BMW xDrive, qui optimise la motricité, l’agilité et la stabilité directionnelle du véhicule. La nouvelle génération de ce système de transmission intégrale intelligent ajuste le couple entre le train avant et le train arrière en fonction de la situation de conduite avec une précision et une réactivité encore accrue.

Dans les cas où la transmission intégrale n’est pas nécessaire, la motricité peut être transmise intégralement aux roues arrière pour optimiser l’efficience du véhicule. En situation de conduite particulièrement dynamique, la répartition de la motricité assurée par le système xDrive privilégie la propulsion.

Proposé sur la finition M Sport et en association avec le pack xOffroad optionnel, le différentiel autobloquant M Sport à commande électronique sur le train arrière offre un gain de sportivité supplémentaire.

Réglages de châssis optimisés : sportivité, confort et conduite tout-terrain

nouvelle BMW X6- (6)

La nouvelle BMW X6 est dotée d’un essieu à doubles triangles à l’avant et d’un essieu arrière à cinq bras, une suspension idéale pour assurer une sportivité hors pair et un confort exceptionnel sur route, mais aussi une motricité hors pair en conduite tout-terrain. Le nouveau modèle est équipé de série du contrôle dynamique de l’amortissement. Les suspensions SelectDrive M Pro avec stabilisation active du roulis et la direction ActiveDrive à 4 roues directrices confère à la voiture une agilité et une dynamique de conduite exceptionnelles.

La nouvelle BMW X6 peut également être dotée de suspensions pneumatiques sur les deux essieux avec correction automatique de l’assiette. La hauteur du châssis peut être ajustée sur 80 mm d’une simple pression sur le bouton correspondant. À l’exception de la BMW X6 M50i et de la BMW X6 M50d, toutes les variantes peuvent être équipées du pack de conduite tout-terrain permettant au conducteur de choisir l’un des quatre modes du système pour une conduite optimale sur la neige, le sable, les graviers ou la roche.

D’une simple pression sur le bouton correspondant, le conducteur peut également choisir les réglages appropriés pour la garde au sol, le système xDrive, la courbe d’accélération, la gestion de la transmission et les interventions correctrices du système de contrôle de la stabilité (DSC).

nouvelle BMW X6- (7)

Des systèmes d’assistance innovants dotés de nouvelles fonctionnalités.

Forte d’une offre étendue de systèmes d’assistance, proposés de série ou en option, la nouvelle BMW X6 s’affirme comme un Sports Activity Coupé particulièrement innovant. Les différents systèmes bénéficient également d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités permettant d’optimiser le confort et la sécurité.

La nouvelle BMW X6 est notamment dotée de série du régulateur de vitesse avec fonction de freinage et de l’alerte de collision avec système de détection des piétons et freinage automatique à faible vitesse, qui détecte également les cyclistes. Le régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go est disponible en option.

Également proposée en option, l’offre complète de systèmes de confort et de sécurité Drive Assist Pro comprend l’assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire avec pilote automatique en embouteillages, l’assistant de maintien de voie avec protection anticollision latérale, l’assistant d’évitement, l’avertisseur de risque de collision à l’arrière, l’alerte de non-respect de la priorité, l’alerte de conduite à contresens, l’alerte de trafic transversal, l’alerte de changement de voie et l’assistant d’arrêt d’urgence.

Particulièrement innovant, l’assistant de marche arrière Auto-Reverse, qui aide le conducteur à sortir des emplacements de stationnement et à manœuvrer dans les espaces restreints, atteste des progrès réalisés en matière d’autonomisation de la conduite.

Assistant personnel intelligent BMW pour une utilisation confortable et efficace des différentes fonctionnalités.

nouvelle BMW X6- (8)

Le système BMW Live Cockpit Navigation Pro de la nouvelle BMW X6 se distingue par son nouveau concept d’affichage et de commande ainsi que son offre exceptionnelle de services connectés. Le système comprend notamment un écran haute résolution de 12,3 pouces pour le combiné d’instruments et l’écran de contrôle central. La nouvelle BMW X6 est également dotée de l’assistant personnel intelligent BMW.

L’activation de ce système numérique s’effectue par la commande vocale « Bonjour BMW ». Le conducteur peut renommer l’assistant à sa guise, une fonctionnalité proposée en exclusivité par BMW. Grâce à l’assistant numérique intelligent, le conducteur bénéficie en toutes circonstances de l’expertise d’un professionnel BMW virtuel : le système peut par exemple expliquer le fonctionnement de toutes sortes de fonctionnalités, donner des informations sur le statut du véhicule et fournir une assistance générale au conducteur.

Les fonctionnalités et possibilités de l’offre seront constamment étendues au moyen de mises à jour régulières pouvant être installées en toute simplicité depuis un smartphone ou avec la fonction de mise à jour logicielle à distance (Remote Software Upgrade).

nouvelle BMW X6- (12)

La nouvelle BMW X6 conforte sa position de pionnière dans le plaisir de conduire exclusif grâce à un design plus marqué et à des performances routières exceptionnelles. La deuxième génération de ce Sports Activity Coupé, vendu à près de 250 000 unités dans le monde entier, dont 8 500 en France, se vante d’un statut particulier parmi les concurrentes des modèles BMW X à l’échelle internationale. Cette place et ce statut reposent sur un rayonnement irrésistible, des performances routières fascinantes et un luxe empreint d’innovations.

Le design extraverti de la nouvelle BMW X6 allie la polyvalence et la robustesse d’une BMW X à l’élégance sportive typique des coupés de la marque. À l’intérieur, l’habitabilité généreuse et confortable est associée à des traits sportifs spécifiques à ce modèle et à une ambiance respirant le luxe.

Des packs design et finitions séduisants permettent de mettre encore mieux en avant le style exclusif de la nouvelle BMW X6. Ainsi, la finition Exclusive ajoute des touches marquantes et raffinées, à l’extérieur et à l’intérieur. Quant à la finition M Sport, elle renforce le dynamisme que la nouvelle BMW X6 révèle au premier coup d’œil. Également disponible pour le lancement commercial : des équipements BMW Individual spécifiques à ce modèle.

nouvelle BMW X6- (13)

La dotation standard de la nouvelle BMW X6 est tout aussi exclusive. Les projecteurs bi-xénon, la Navigation multimédia Professional, les roues en alliage léger de 19 pouces, la commande automatique du hayon et la boîte Steptronic sport à 8 rapports avec palettes de commande au volant en font partie au même titre que la sellerie cuir, la direction DirectDrive à démultiplication variable et le pack Safety signé BMW ConnectedDrive.

Rabattable et fractionnable dans un rapport de 40 / 20 / 40, ce qui permet de porter le volume de chargement de 580 litres à un maximum de 1 525 litres (+75 litres par rapport au modèle précédent), le dossier de la banquette arrière à trois places fait gagner en fonctionnalité.

nouvelle BMW X6- (14)

Performances souveraines : dynamisme sensiblement accru, consommation réduite de jusqu’à 22 %, transmission intégrale intelligente toujours active.


La gamme des moteurs disponibles pour le lancement de la nouvelle BMW X6 (consommation en cycle mixte : 6,0 à 9,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 157 à 227 g/km) en décembre 2014 comprend un V8 de la toute dernière génération d’une puissance de 330 kW (450 ch) sous le capot de la BMW X6 xDrive50i, un six cylindres en ligne diesel de 190 kW (258 ch) animant la BMW X6 xDrive30d et un deuxième six cylindres en ligne diesel à triple suralimentation d’une puissance de 280 kW (381 ch) réservé à la BMW X6 M50d.

La technologie BMW TwinPower Turbo, la boîte Steptronic sport à huit rapports de série, les vastes fonctionnalités technologiques de BMW EfficientDynamics, l’allègement ainsi que l’amélioration des qualités aérodynamiques sont autant d’éléments qui font que les performances routières nettement accrues de la nouvelle BMW X6 s’accompagnent d’une consommation moyenne réduite de 22 % (baisse maximale). Au printemps 2015, la BMW X6 xDrive35i (225 kW/306 ch) et la BMW X6 xDrive40d (230 kW/313 ch) compléteront la gamme.

nouvelle BMW X6- (1)

La transmission intégrale intelligente BMW xDrive, de série, se charge en permanence d’optimiser la traction, la stabilité directionnelle et le comportement dynamique en virage en les adaptant à la situation du moment. En option, ce système peut être enrichi par des packs Châssis adaptatif, y compris le Contrôle dynamique de la Transmission, pour accroître encore le dynamisme de conduite (de série sur la version M50d).
Des packs Châssis pour une sportivité et un agrément sur mesure.

nouvelle BMW X6- (2)

Le pack Dynamic Drive qui réunit le Contrôle dynamique de la Transmission au système antiroulis actif Dynamic Drive, veille à perfectionner la maniabilité sportive de manière ciblée. L’agrément de conduite est, quant à lui, renforcé par la suspension pneumatique à l’arrière et l’Amortissement variable piloté SelectDrive, qui sont compris dans le pack Suspension Adaptative Confort. La BMW X6 M50d et les modèles équipés de la finition M Sport bénéficient de série de ce pack avec un tarage spécifique à dominante sportive du train de roulement.


Enfin, le pack Adaptative Drive (de série sur la version M50d) comprend l’ensemble des technologies relatives au châssis et aux suspensions disponible sur la nouvelle BMW X6.

nouvelle BMW X6- (3)

Options innovantes et autres propositions signées BMW ConnectedDrive.
Le Pack Advanced Full LED, l’accès confort avec ouverture et fermeture sans contact du hayon « Smart Opener » et d’autres options haut de gamme soulignent le naturel innovant de la nouvelle BMW X6. La navigation Multimédia Professional incluant le « Controller » iDrive Touch à pavé tactile, le système Hi-Fi Bang & Olufsen High End Surround Sound System ainsi que le nouveau système de divertissement Professional pour les passagers arrière permettent, quant à eux, d’amplifier le plaisir de conduire autant que le confort de voyage.

nouvelle BMW X6- (4)

L’offre variée de BMW ConnectedDrive comprend des systèmes d’aide au conducteur et des services de mobilité dont certains sont uniques dans l’environnement concurrentiel.

Ainsi par exemple, l’Affichage tête haute HUD couleur BMW, le pack Advanced Safety avec Pilote automatique en embouteillage sur autoroute, le système de manœuvre entièrement automatique Park Assist, le système Surround View à 360°, le système de vision nocturne BMW Night Vision avec éclairage dynamique des piétons et des animaux et l’indicateur de la limitation de vitesse ainsi que des tous les services BMW ConnectedDrive et le Divertissement en ligne sont disponibles en option.

L’Appel d’urgence intelligent fait partie de la dotation de série de la nouvelle BMW X6.

Pour tout renseignement sur le nouveau BMW X6 à Valence, Montélimar et Montpellier :  0.805.02.14.14 (Numéro gratuit)du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

Occasion Valence  Occasion Béziers – Occasion Montélimar – Occasion Nîmes – Occasion Dax – Occasion Bayonne – Occasion Rodez – Occasion Aurillac – Occasion Montpellier