Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité auto

découvrir l’offre 

BMW présente la version actualisée de son Sports Activity Vehicule (SAV) La nouvelle BMW X5 souligne sa prestance par des évolutions du design et de nouveaux équipements de série. La gamme de motorisations comprend de nouveaux moteurs, une version hybride rechargeable de dernière génération pour la BMW X5 xDrive50e.

Cette mise à jour offre des conditions idéales pour assurer à la BMW X5 le leadership mondial dans son segment. La BMW X5 gagne nettement en présence et en caractère grâce aux éléments de design xLine désormais de série.

BMW X5 hybride

La BMW X5 hybride rechargeable a été perfectionnée avec une nouvelle version : BMW X5 xDrive50e. La puissance du système a augmenté de 96ch pour passer à 490ch (avec suralimentation temporaire), le couple de pointe a augmenté de 100 Nm pour atteindre 700 Nm. Le moteur à essence six cylindres en ligne de dernière génération est associé à un nouveau moteur électrique intégré à la transmission Sport à huit rapports pour permettre un déploiement de puissance extrêmement rapide.

Une étape de pré-démultiplication brevetée par BMW porte à 450 Nm le couple produit par le moteur électrique à l’entrée de la transmission. La nouvelle batterie haute tension peut stocker près de 25 % d’énergie en plus qu’auparavant. La capacité de charge maximale est doublée à 7,4 kW, l’autonomie électrique passe de 94 à 110 kilomètres selon le cycle WLTP.

BMW X5

Mentions légales

*Consommation en l/100km (cycle mixte) : 0,8 – 8,2
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 18 – 214

[1] La propulsion électrique pure de ce véhicule hybride rechargeable n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée à son état opérationnel.
Les indications concernant la consommation de carburant et d’énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Les valeurs indiquées s’appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dansles dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € – 722 000 965 RCS Versailles – 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer