Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité auto

L’efficacité rencontre la suprématie : la gamme de motorisation de la nouvelle BMW X5 sera élargie courant 2019 avec l’ajout d’une version Hybride Rechargeable.

La nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance combine un moteur essence 6 cylindres en ligne spécifique avec la technologie BMW TwinPower Turbo et la toute dernière technologie BMW eDrive. Les progrès constants réalisés dans ce domaine ont permis d’augmenter la puissance du système à 394 ch…

BMW X5

Plus impressionnante que jamais, la deuxième génération du modèle Hybride Rechargeable allie le plaisir de conduite purement électrique d’une voiture BMW iPerformance à la polyvalence typique d’un SAV. La nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance offre ainsi des qualités optimisées en termes de dynamique de conduite et d’efficacité.

Il effectue le 0 à 100 km/h en 5,6 secondes, soit plus d’une seconde de moins que le modèle précédent. La vitesse maximale en roulant uniquement à l’électricité passe de 120 à 140 km/h. Son autonomie électrique est maintenant d’environ 80 kilomètres*, soit près de trois fois celle de son prédécesseur. La consommation de carburant combinée de la nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance tombe à 2,1 litres aux 100 kilomètres*, alors que les émissions de CO2 correspondantes sont maintenant de 49 grammes par kilomètre*.

BMW X5
BMW X5

Ces niveaux améliorés sont le résultat d’une toute nouvelle technologie d’entraînement. Il se compose d’un moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres et 286 ch/210 kW de la famille BMW EfficientDynamics actuelle et de la dernière génération de la technologie BMW eDrive. Une puissance électrique de 82 kW/112 ch, une batterie lithium-ion à capacité de stockage étendue et une électronique de puissance perfectionnée pour une gestion intelligente de l’énergie confèrent au système Hybride Rechargeable de la  BMW X5 xDrive45e iPerformance des performances uniques et un rendement impressionnant.

Ensemble, les deux unités d’entraînement génèrent une puissance de 394 ch/290 kW ainsi qu’un couple maximal de 600 Nm. Le moteur à combustion et le moteur électrique fournissent leur puissance à une transmission Steptronic à 8 rapports de la dernière génération et au système intelligent de traction intégrale BMW xDrive.

Ainsi, le couple d’entraînement est transmis aux quatre roues lors de la conduite uniquement électrique, mais aussi lors de l’utilisation du moteur thermique ou des deux groupes motopropulseurs : le plaisir de conduite sportif sur route et la performance hors route sur terrain meuble sont ainsi garantis à tout instant. La vitesse maximale de la BMW X5 xDrive45e iPerformance est de 235 km/h.

Grâce à la batterie haute tension placée dans la partie inférieure de la carrosserie du véhicule, le centre de gravité est plus bas que sur les modèles SAV à alimentation conventionnelle. Le volume du coffre de la BMW X5 xDrive45e iPerformance n’est réduit que de 150 litres environ. Lorsque tous les sièges sont utilisés, le volume de rangement est de 500 litres ; si les dossiers arrière sont rabattus, un volume de 1 716 litres est disponible. Le volume du réservoir de carburant est de 69 litres – adapté aux longues distances.

BMW X5
BMW X5

La nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance est équipée de série d’une suspension pneumatique à deux essieux et d’amortisseurs à commande électronique. Les systèmes de suspension disponibles en option pour le modèle hybride rechargeable comprennent une direction active intégrée. En plus d’une gamme complète de fonctions dans le domaine de la connectivité intelligente, de nouveaux services numériques spécifiquement orientés vers l’électromobilité sont également proposés. De plus, tous les systèmes d’assistance à la conduite développés pour le SAV ainsi que de nombreux équipements optionnels pour améliorer le confort et l’ambiance intérieure luxueuse sont également disponibles pour la nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance.

La BMW X5 et dispose désormais également d’une technologie hybride douce très efficace pour optimiser la puissance spontanée et l’efficacité du système d’entraînement. À partir de mai 2020, la nouvelle BMW X5 xDrive40d (consommation de carburant combinée: 6,4 – 5,9 l / 100 km; émissions de CO2 combinées: 167 – 154 g / km) Grâce à la puissance de sortie du moteur à combustion augmentée à 250 kW / 340 ch et au système hybride léger à assistance électrique, la poussée vers l’avant supérieure du véhicule d’activités sportives de luxe (SAV) et du coupé d’activités sportives (SAC) est connue. encore plus intensément.

Une maniabilité sportive et agile sur la route ainsi qu’une polyvalence hors route robuste sont les caractéristiques des caractéristiques de conduite des BMW X5. Avec la forte présence de son design puissant et élégant et une ambiance intérieure luxueuse également dans la génération actuelle de modèles, les deux fondateurs de chacun de leurs segments font une déclaration impressionnante.

BMW X5
BMW X5

De plus, des caractéristiques de confort de haute qualité et une technologie de pointe dans les domaines de l’utilisation et de la numérisation contribuent au plaisir de conduire éprouvé dans le BMW X5. Les dernières innovations dans le domaine de la technologie d’entraînement complètent désormais la gamme de moteurs du SAV et du SAC avec un moteur diesel alliant puissance de traction et efficacité de manière particulièrement convaincante.

Moteur diesel six cylindres droit avec turbocompresseur à plusieurs étages et injection directe de carburant optimisée.
La technologie BMW TwinPower Turbo présentée par la nouvelle centrale électrique à six cylindres en ligne de 3 litres comprend un système de turbocompression à deux étages et une injection directe piézoélectrique Common Rail.

Les caractéristiques de réponse spontanée du système de suralimentation sont améliorées par une géométrie turbo variable pour les étages haute et basse pression.

BMW X5
BMW X5

Avec jusqu’à 10 injections par cycle, les injecteurs injectent du carburant dans la chambre de combustion à une pression pouvant atteindre 2 700 bars. Le nouveau capteur de pression intégré à l’injecteur garantit un dosage exceptionnellement précis ainsi qu’une économie de carburant favorable et une combustion propre.

Le nouveau moteur diesel développe un couple maximal de 700 Nm devenant disponible entre 1750 et 2250 tr / min. Le moteur atteint une puissance maximale de 250 kW / 340 ch à 4400 tr / min. Que ce soit sur la route ou sur un terrain tout-terrain, la puissance est transférée dans la nouvelle BMW X5 xDrive40d via une transmission Steptronic à 8 vitesses et la technologie intelligente BMW xDrive à quatre roues, qui – grâce à une roue arrière configuration accentuée – améliore l’agilité dans les virages dynamiques.

Le traitement des gaz d’échappement NOX en deux étapes, introduit en standard sur les modèles diesel en 2012, a été développé. Ce composant, proche du moteur, comprend désormais un convertisseur de catalyseur d’oxydation et un revêtement SCR sur le filtre à particules.

Pour une réduction optimale des émissions d’oxyde d’azote, une deuxième unité de dosage a été intégrée à la sortie du système SCR. Par conséquent, la nouvelle BMW X5 xDrive40d est désormais déjà conformes aux réglementations obligatoires de la norme d’émission Euro 6d, qui ne prendra effet qu’au début de 2021.

Technologie hybride douce: une puissance électrique supplémentaire de 8 kW / 11 ch augmente la puissance de sprint tout en réduisant la consommation.


Le nouveau moteur diesel est assisté par le générateur de démarrage de 48 volts du système hybride doux. La puissance électrique supplémentaire de 8 kW / 11 ch favorise à la fois la fourniture spontanée de puissance et l’efficacité du système d’entraînement. Le boost électrique améliore la dynamique lors du démarrage et de l’accélération.

Par conséquent, la nouvelle BMW X5 xDrive40d peu sprinter de 0 à 100 km / h en seulement 5,5 secondes. Grâce à la puissance électrique supplémentaire, le moteur à combustion est capable à des vitesses constantes de fonctionner particulièrement fréquemment dans une plage de charge optimisée en efficacité, réduisant ainsi les pics de consommation.

BMW X5
BMW X5

Le démarreur-générateur obtient l’énergie nécessaire de la batterie de 48 volts, qui alimente également toutes les fonctions de conduite électrique via le système électrique du véhicule de 12 volts. Il est chargé au moyen d’une récupération pendant les phases d’accélération et de freinage ainsi que par une augmentation ciblée du point de charge du moteur à combustion. Le confort de conduite bénéficie également de manière significative de la technologie hybride douce présente dans la nouvelle BMW X5 xDrive40d.

L’effet de soutien du générateur de démarrage de 48 volts facilite les réponses de changement de charge extrêmement rapides et confortables. De plus, le puissant générateur permet un démarrage et un redémarrage spontanés et à faibles vibrations du moteur à combustion lors de l’utilisation des fonctions Auto Start Stop et «voile».

En conséquence, il est également possible de non seulement déconnecter le moteur pendant les phases de navigation, mais également de l’éteindre complètement. Afin de profiter de l’effet d’économie le plus souvent possible, la fonction de navigation optimisée pour le confort n’est plus disponible uniquement en mode ECO-PRO, mais également en mode CONFORT de la fonction Driving Experience Control.

Troisième génération de modèles M sur le segment des sportives hautes performances, dans les déclinaisons Sports Activity Vehicles (SAV) et Sports Activity Coupé (SAC). Conception typique des modèles M en termes de dynamisme, de maniabilité et de précision, associée à la polyvalence, au caractère affirmé et à la modernité élégante qui caractérisent les modèles BMW X…

BMW X5
BMW X5

Troisième génération de modèles M sur le segment des sportives hautes performances, dans les déclinaisons Sports Activity Vehicles (SAV) et Sports Activity Coupé (SAC). Conception typique des modèles M en termes de dynamisme, de maniabilité et de précision, associée à la polyvalence, au caractère affirmé et à la modernité élégante qui caractérisent les modèles BMW X :

  • BMW X5 M Competition, puissance : 625 ch/460 kW, couple max. : 750 Nm, consommation de carburant en cycle mixte : 13,0 – 12,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 296 – 291 g/km.
  • Gain de puissance substantiel avec le V8 de 4,4 litres doté de la technologie M TwinPower Turbo, conçu pour les hauts régimes. Puissance supérieure à celle des modèles précédents, avec un gain de 50 ch (37 kW). Puissance de 625 ch (460 kW). Couple maximal : 750 Nm. Suspension rigide du moteur. Systèmes de refroidissement et de lubrification conçus pour les hauts régimes. Système d’échappement sport à l’acoustique riche en émotion.
  • Transmission polyvalente, souveraine en toutes circonstances : boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports. Système de transmission intégrale M xDrive configuré pour favoriser la propulsion, en mode 4WD standard ou 4WD Sport. Motricité et dynamique de conduite optimisées par le différentiel actif M.
  • Hautes performances : 0 à 100 km/h en 3,9 s pour la BMW X5 M Competition,, 0,4 s de mieux que les modèles précédents.
  • Concept unique, garantissant des performances exceptionnelles. Synergie parfaite entre la motorisation, le châssis et la caisse, pour une agilité et un dynamisme optimal, tout en maîtrise. Évaluation intensive réalisée sur les centres d’essais de Miramas et Arjeplog, ainsi que sur la Boucle Nord du Nürburgring et sur d’autres circuits de course.
  • Première apparition sur un salon au Los Angeles Auto Show 2019. Lancement commercial de la BMW X5 M Competition en avril 2020.
BMW X5
  • Rigidité de la carrosserie et des suspensions renforcée. Système de suspension spécifique au modèle, doté de propriétés cinématiques et élastocinématiques spécifiques.
  • Suspension SelectDrive M Pro spécifique aux modèles M associée à des amortisseurs à pilotage électronique, système de stabilisation active du roulis, direction assistée M Servotronic et contrôle dynamique de la stabilité (DSC) incluant le mode M Dynamic. Jantes M en alliage léger de 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière, disponibles de série.
  • Freins M extrêmement puissants. Le système de freinage intégré permet de régler finement la sensibilité de la pédale.
  • Silhouette au caractère affirmé. Proportions caractéristiques d’un SAV ou d’un SAC, associées aux éléments de designs typiques du modèle M afin d’optimiser l’écoulement des flux d’air de refroidissement et d’améliorer les propriétés aérodynamiques : larges entrées d’air, calandre BMW à double haricot, ouïes M latérales, becquet de toit et spoiler arrière, jupe arrière dotée de diffuseurs et système d’échappement à deux doubles sorties. Peinture spéciale BMW disponible pour la première fois pour les modèles BMW X.
  • Intérieur exclusif et élégant : sièges surélevés pour un sentiment de sérénité caractéristique des modèles M. Espaces généreux et confortables, largement modulables. Configuration de l’habitacle propre aux modèles M. Affichage tête haute BMW avec messages spécifiques aux modèles M, de série. Sièges multifonctions M et sellerie complète en cuir Merino BMW finement grainé, de série.
BMW X5
  • Bouton de configuration pour accéder directement aux réglages du moteur, des amortisseurs, de la direction assistée, de la transmission M xDrive et du système de freinage. Possibilité d’activer deux ensembles de réglages distincts au moyen des boutons M situés sur le volant.
  • Mode M pour configurer les différents paramètres des systèmes d’assistance à la conduite ainsi que les informations fournies par le combiné d’instrument et l’affichage tête haute. Choix entre les réglages ROAD, SPORT et TRACK.
  • Équipements de série : BMW Live Cockpit Navigation Pro, assistant personnel intelligent BMW et Park Assist. Large éventail de systèmes d’assistance à la conduite et phares laser BMW disponibles en option.

Troisième génération de la BMW X5 ; initiatrice du segment des Sports Activity Vehicle et leader mondial de sa catégorie ; fixe de nouvelles références pour un design tout en puissance, une habitabilité somptueuse, une polyvalence moderne et un plaisir de conduire empreint d’efficacité.

BMW X5
  • Quatrième génération de la BMW X originelle. La nouvelle BMW X5 ouvre un nouveau chapitre de l’histoire jalonnée de succès du premier modèle du segment des SAV (Sports Activity Vehicle), dont plus de 2,2 millions d’unités ont été vendues à ce jour. Cette nouvelle génération de la BMW X5 séduit par la clarté de son design, sa sportivité, son caractère affirmé et ses équipements innovants. Production à l’usine BMW de Spartanburg (États-Unis). Lancement en novembre 2018.
  • Nettement plus grande que sa devancière : longueur de 4 922 mm (+ 36 mm), largeur de 2 004 mm (+ 66 mm) et hauteur de 1 745 mm (+ 19 mm). Empattement étendu à 2 975 mm (+ 42 mm).
  • L’extérieur fait appel à un langage conceptuel clair et affirmé inédit sur la gamme BMW X. Surfaces puissamment sculptées, lignes précises. Grande calandre avec cerclage d’un seul tenant, ligne de caractère attirant le regard et ligne de toit dynamique, feux arrière en relief.
  • Intérieur dégageant une aura d’élégance et de modernité grâce à des matériaux sophistiqués, un design harmonieux et un concept de commande innovant.
  • Options de personnalisation soignées avec les finitions xLine et M Sport, auxquelles s’ajoutent les options spécifiques de la collection BMW Individual.
  • Projecteurs Laser BMW avec phares LED adaptatifs (disponibles en option). Design marquant des sources de lumière ; lentilles agencées en forme de X ; bleu typique des projecteurs Laser BMW.
  • Premier modèle BMW disponible avec jantes en alliage léger de 22 pouces (en option). Jantes M en alliage léger en version doubles branches et jantes BMW Individual en alliage léger disponibles dès le lancement dans cette taille.
BMW X5
  • Lancement sur le marché de la nouvelle BMW X5 déclinée en 3 variantes de moteur pour le marché européen : moteur essence 6 cylindres en ligne de 250 kW (340 ch) sur la BMW X5 xDrive40i (consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 – 8,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 197 – 193 g/km)* et deux moteurs diesel 6 cylindres en ligne de 294 kW (400 ch) sur la BMW X5 M50d (consommation de carburant en cycle mixte : 7,2 – 6,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 189 – 179 g/km)* et 195 kW/265 kW sur la BMW X5 xDrive30d (consommation de carburant en cycle mixte : 6,7 – 6,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 175 – 158 g/km)*. Tous les groupes motopropulseurs sont dotés d’une technologie de traitement de pointe des gaz d’échappement, comme un filtre à particules essence ou un catalyseur SCR, et répondent à la norme EU6d-TEMP. Boîte Steptronic à 8 rapports de série.
  • Transmission intégrale intelligente BMW xDrive avec nouveau système de commande plus efficace et roues arrière favorisées de série. Le blocage du différentiel sur l’essieu arrière renforce notablement l’agilité, la motricité et la stabilité directionnelle lors de l’accélération en sortie de virage et dans d’autres situations de conduite dynamique.
  • Premier modèle BMW X avec pack optionnel xOffroad. Suspension pneumatique sur les deux essieux, protection anti-encastrement à l’avant et à l’arrière, affichages spécifiques dans le combiné d’instruments et l’écran de commande. Choix entre quatre modes de conduite par simple appui sur un bouton. La garde au sol et la réactivité de la technologie BMW xDrive, du système DSC, de la transmission et de l’accélérateur sont alors réglées pour s’adapter de manière optimale à la conduite sur sable, rochers, graviers ou neige.
BMW X5
  • Nouveaux systèmes de suspensions disponibles pour la première fois sur un modèle BMW X : suspension pneumatique sur les deux essieux offrant un réglage de la garde au sol (jusqu’à 80 mm). Direction ActiveDrive à 4 roues directrices, Suspension M Sport Professional avec stabilisation active du roulis.
  • Introduction du concept d’affichage et de commande BMW Live Cockpit Navigation Pro (de série). Nouvelle version du système d’exploitation iDrive pour inclure un combiné d’instruments entièrement numérique et un écran de commande de 12,3 pouces. Des graphismes clairs et une structure de menu plane conçue pour la commande tactile assurent un accès rapide aux réglages et aux fonctions. Des affichages spécifiques aux situations et personnalisables fournissent au conducteur les bonnes informations au bon moment.
  • Facilité d’utilisation accrue grâce à l’utilisation multimodale de l’écran tactile, du controller iDrive, de la commande vocale et de la commande gestuelle BMW (Gesture Control).
  • Nouvelle génération du système d’Affichage Tête-Haute (HUD) BMW dotée d’une plus grande surface de projection (désormais 7 × 3,5 pouces), de graphismes 3D optimisés et de contenus d’affichage additionnels.
  • Pack 7 places (troisième rangée de sièges) en option (disponibilité prévisionnelle : décembre 2018) pour deux passagers ; entrée et sortie confortables grâce aux sièges de la deuxième rangée inclinables électriquement vers l’avant.
BMW X5
  • Hayon en deux parties, ouverture et fermeture mains libres des deux parties avec l’option Accès Confort. La plage arrière peut être abaissée électriquement jusqu’au plancher du compartiment de chargement (disponibilité prévisionnelle : décembre 2018). La capacité du coffre peut être augmentée de 645 l à 1 860 l.
  • Sellerie cuir de série dans la nouvelle variante « Vernasca » et sellerie cuir optionnelle « Merino » BMW Individual ; les types de selleries sont disponibles dans un choix de quatre couleurs.
  • De nouvelles options contribuent à créer un confort exceptionnel : sièges multifonctions avec fonction massage, climatisation automatique à quatre zones, accoudoirs chauffants, porte-gobelets chauffants/rafraîchissants dans la console centrale, Toit ouvrant panoramique en verre « Sky Lounge » avec une surface vitrée 23 % plus grande, Pack Parfums d’ambiance pour diffusion de parfum d’habitacle, Système audio Diamond Surround Bowers & Wilkins (disponibilité prévue à partir de décembre 2018), système de divertissement Rear Seat Entertainment Professional avec écran tactile de 10,2 pouces pour les passagers arrière (disponibilité prévue à partir de décembre 2018).
  • Première apparition de nouveaux inserts décoratifs en verre (option) pour le levier de vitesses, le Controller iDrive, le bouton marche/arrêt sur la console centrale et le bouton de commande du système audio.
  • Téléphonie avec recharge sans fil pour téléphones mobiles compatibles. La télécommande BMW Display Key affiche des informations sur l’état du véhicule et permet à l’utilisateur de commander les fonctions du véhicule.
  • Nouvelle version de l’éclairage d’ambiance (de série) avec tapis lumineux d’accueil pour la zone d’entrée de la voiture et Dynamic Interior Light avec éclairage pulsé dans le tableau de bord (pour la réception d’appels téléphoniques) et dans le panneau de porte et l’ouvre-porte (lorsque la porte est ouverte avec le moteur en marche).
BMW X5
  • Un pas de plus sur la voie de la conduite automatisée avec un éventail innovant de systèmes d’aide à la conduite : l’assistant de conduite Drive Assist Pro offre un régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go, un assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, un avertisseur de changement et de sortie de voie, une protection anticollision latérale, un assistant d’évitement, une alerte de circulation transversale, une alerte de non-respect de priorité et une alerte de conduite à contresens.
  • Assistant d’arrêt d’urgence disponible pour la première fois ; freine automatiquement le véhicule si nécessaire et le dirige vers le côté de la route.
  • Assistant de stationnement avec guidage automatique longitudinal et latéral. La nouvelle assistance au recul le relais pour manœuvrer automatiquement le véhicule en marche arrière sur une portion récemment empruntée vers l’avant ; la distance peut aller jusqu’à 80 m. L’assistant de stationnement Parking Assistant Plus inclut également la vue sur 360°, la vue de dessus, la vue panoramique et la vue à distance 3D.
  • Gamme complète de services BMW ConnectedDrive. Connectivité totale entre le véhicule et les appareils numériques du client via l’assistant de mobilité personnel BMW Connected. La BMW Digital Key permet aux utilisateurs d’accéder à leur véhicule et de démarrer le moteur à l’aide de leur smartphone. Avertissement de danger fourni par la connectivité avec d’autres véhicules BMW. Mises à jour logicielles « over the air ». Intégration de Microsoft Office 365 et Skype pour les entreprises.

Troisième génération de la BMW X5 ; initiatrice du segment des Sports Activity Vehicle et leader mondial de sa catégorie ; fixe de nouvelles références pour un design tout en puissance, une habitabilité somptueuse, une polyvalence moderne et un plaisir de conduire empreint d’efficacité.

BMW X5

– Design extérieur caractéristique, qui évolue par rapport à la devancière et la perfectionne ; partie avant vigoureuse et très présente, avec des phares ronds doubles s’étendant jusqu’aux naseaux BMW ; silhouette à l’élégance élancée ; coup de gouge marqué au niveau des passages de roues aux formes athlétiques ; lignes horizontales et surfaces au modelé tendu sur la partie arrière ; éléments d’optimisation aérodynamique, harmonieusement intégrés dans le langage des formes, dont les rideaux d’air (Air Curtains), les ouïes d’air (Air Breather) ainsi que les lames aérodynamiques (Aeroblades) au niveau de la lunette arrière.

– Nouvelles possibilités de personnalisation : nouvelles finitions design Design Pure Experience et Design Pure Excellence ainsi que pack sport M ; les différents équipements extérieurs et intérieurs peuvent être combinés quasiment à volonté.

– Espace habitable plus confortable, clarté et ambiance luxueuse à bord ; position assise rehaussée ; tableau de bord en position basse avec une ligne reprise dans les revêtements des portes et un insert décoratif supplémentaire ; modularité accrue à l’intérieur grâce à la banquette arrière dotée d’un dossier fractionnable et rabattable dans un rapport de 40 / 20 / 40 ; volume du compartiment de chargement : 650 à 1 870 litres ; commande automatique du hayon de série ; ouverture et fermeture du hayon pour la première fois aussi par télécommande et à commande depuis le siège conducteur ; deuxième rangée de sièges disponible en option avec des sièges confort ; troisième rangée de sièges proposée en option.

BMW X5

– Lancement commercial avec trois motorisations : BMW X5 xDrive50i animée par le V8 essence (330 kW/450 ch) de la nouvelle génération, BMW X5 xDrive30d équipée du six cylindres en ligne diesel nouvelle mouture (190 kW/258 ch) ainsi que BMW X5 M50d, l’automobile BMW M Performance animée par le six cylindres en ligne diesel à triple suralimentation (280 kW/381 ch). En décembre 2013, la gamme des motorisations sera enrichie de la BMW X5 xDrive40d, de la BMW X5 xDrive35i, de la BMW X5 xDrive25d ainsi que de la BMW X5 sDrive25d qui ne rejette que 149 g de CO2/km.

– Réduction systématique de la consommation et des émissions grâce à l’allègement, à une canalisation d’air optimisée, à des moteurs et à une boîte automatique à huit rapports d’un rendement particulièrement avantageux et à une technologie BMW EfficientDynamics enrichie ; fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques, mode ECO PRO avec fonction roue libre et Assistant d’anticipation ; tous les modèles d’ores et déjà conformes à la norme antipollution Euro 6.

Commande de régulation du comportement dynamique de série ; packs Châssis adaptatif Confort, Dynamic et Professional ainsi que Châssis M adaptatif au choix pour une augmentation ciblée de la maniabilité et de la sportivité ; direction à assistance électromécanique sur toutes les variantes de modèle ; Direction active disponible en option.

Pour tout renseignement sur le nouveau BMW X5 à Valence, Montélimar et Montpellier :  0.805.02.14.14 (Numéro gratuit)du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

Occasion Valence  Occasion Béziers – Occasion Montélimar – Occasion Nîmes – Occasion Dax – Occasion Bayonne – Occasion Rodez – Occasion Aurillac – Occasion Montpellier