Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Célébrer un demi-siècle de sportivité de la meilleure des manières.

UNE EDITION LIMITEE POUR LES 50 ANS DE Motorsport

Pour marquer le début de sa sixième décénnie d’existence BMW M GmbH offre aux passionnés de M du monde entier une collection exclusive de raretés basée sur ses voitures de sport hautes performances. Les éditions limitées de M3 et M4 dénommées « 50 Jahre » pour fêter plus d’un demi siècle de sportivité.

Sièges bacquet M50 Jahre

 Le 24 mai 1972, l’accord de partenariat pour BMW Motorsport GmbH est signé. Exactement 50 ans plus tard jour pour jour, la société désormais connue sous le nom de BMW M GmbH présente une collection exclusive de modèles d’édition en tant que point culminant de l’anniversaire actuel.

Avec l’édition BMW M 50 Jahre de la BMW M3 Berline, les passionnés de M du monde entier peuvent exprimer à la fois leur passion pour la course et leur conscience de la tradition. Des éditions limitées, des caractéristiques de conception exclusives et des options d’équipement sélectionnables individuellement garantissent que chaque véhicule d’édition peut devenir une voiture unique qui reflète le style personnel de son propriétaire.

L’édition BMW M 50 Jahre est basée sur la génération actuelle de la série de modèles la plus réussie de l’histoire de BMW M GmbH. Dans le monde entier, les désignations de modèles BMW M3 et BMW M4 sont synonymes de hautes performances dans le segment haut de gamme de milieu de gamme. 

LES PARTICULARITES DE CES EDITIONS EXCLUSIVES

Les modèles de l’édition sont propulsés par un moteur six cylindres en ligne développant jusqu’à 375 kW/510 ch, la technologie M TwinPower Turbo et des caractéristiques de régime élevé. Selon la variante de modèle, sa puissance est transférée aux roues arrière via une transmission manuelle à 6 vitesses ou une transmission M Steptronic à 8 vitesses avec Drivelogic, ou distribuée de manière entièrement variable aux quatre roues à l’aide de la technologie M xDrive.

Le caractère exclusif des modèles d’édition est le résultat d’une configuration spécifique au marché avec des caractéristiques de conception uniques et un nombre strictement limité d’unités dans chaque cas. 

De cette manière, des raretés fascinantes sont créées pour les marchés automobiles les plus importants du monde. Pour la peinture extérieure des véhicules d’édition, des couleurs emblématiques de l’histoire de BMW M GmbH sont rééditées. Celles-ci sont complétées par des roues forgées M dans une palette de couleurs tout aussi exclusive et des accents saisissants à l’intérieur.

BMW M4 50 Jahre

En Europe et dans d’autres régions de vente sélectionnées, BMW M GmbH propose une édition exclusive de la BMW M4 Coupé pour marquer son anniversaire. L’édition deux portes BMW M 50 Jahre est disponible dans les couleurs extérieures Carbon Black, Macao Blue, Brands Hatch Grey, Imola Red et San Marino Blue. Leur apparence expressive est renforcée par des roues forgées M de 19 pouces sur l’essieu avant et des roues de 20 pouces sur l’essieu arrière à double rayon, qui sont proposées pour la première fois dans les couleurs Orbit Grey Matt et Gold Bronze matt.

De plus, un nombre similaire de véhicules en édition limitée de la BMW M4 Coupé sont produits pour le marché automobile chinois et disponibles dans les finitions de peinture extérieure Fire Orange et Stratus Grey. Cette sélection de couleurs est liée au fait que l’anniversaire de BMW M GmbH est célébré en Chine dans l’Année du Tigre. Les roues forgées M de ces véhicules sont finies en Orbit Grey mat en conjonction avec la couleur de carrosserie Fire Orange et en Gold Bronze mat en conjonction avec la finition de peinture extérieure Stratus Gre

BMW M4 50 Jahre

À l’intérieur de tous les véhicules d’édition basés sur la BMW M4 Coupé, des panneaux de seuil de porte portant l’inscription « Edition 50 Jahre BMW M », une plaque métallique sur la console centrale avec l’inscription « M4 Edition 50 Jahre BMW M » et une impression correspondante sur les appuie-tête des sièges sport M de série et les sièges baquets en carbone M en option pour le conducteur et le passager avant font allusion à l’anniversaire.

Le lettrage « Edition 50 Jahre BMW M » sur les garnitures de seuil de porte et les bandes M sur les appuie-tête des sièges avant et arrière extérieurs caractérisent l’intérieur. 

De plus, un motif de couture exclusif orne à la fois les sièges sport M de série et les sièges baquets en carbone M disponibles en option des véhicules de l’édition. Une plaque métallique sur le couvercle du porte-gobelet de la console centrale porte l’inscription « M3 Edition 50 Jahre BMW M » et la référence « 1/500 ».

Vous souhaitez essayer les BMW série 3 et série 4 ?

Inscrivez-vous :

https://www.groupe-grim.com/rendez-vous/info.html

ÉMISSIONS ET CONSOMMATION DE CO2.

BMW M3 Berline

Consommation de carburant mixte : 10,2 – 9,8 litres/100 km ; Émissions de CO 2 combinées : 231 – 223 g/km selon WLTP ; données selon NEDC : – .

BMW M4 Coupé

Consommation de carburant mixte : 10,1 – 9,8 litres/100 km ; Émissions de CO 2 combinées : 230 – 223 g/km selon WLTP ; données selon NEDC : – .

CONFIGUREZ VOUS AUSSI VOTRE BMW M4 :


https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/m-series/m4-coupe/2022/bmw-serie-4-coupe-m-apercu.html

Trouvez votre BMW d'occasion
GRIM OCCASION
PLUS DE 800 VEHICULES D'OCCASION EN STOCK
Réservation et financement en ligne
close-link

➡️INSCRIVEZ-VOUS

A LA NEWSLETTER

 

En vous inscrivant à notre newsletter 📨.

Vous recevez chaque mois dans votre boîte mail les offres du moment 🔥 !

Inscription confirmée !