Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

HIVERNAGE DE VOTRE MOTO

HIVERNAGE MOTO LES CONSEILS BMW : AVANT L’HIVERNAGE DE LA MOTO Les surfaces de votre moto BMW ont une finition de très haute qualité. Qu’elles soient peintes ou entièrement finies avec des matériaux ou métaux teintés – nous n’utilisons que les produits de la meilleure qualité. Toutefois, le sel déversé sur la route, l’humidité et […]

HIVERNAGE MOTO

LES CONSEILS BMW : AVANT L’HIVERNAGE DE LA MOTO

Les surfaces de votre moto BMW ont une finition de très haute qualité. Qu’elles soient peintes ou entièrement finies avec des matériaux ou métaux teintés – nous n’utilisons que les produits de la meilleure qualité. Toutefois, le sel déversé sur la route, l’humidité et les températures peuvent finir par endommager n’importe quel matériel.

Si vous devez mettre la moto « au repos » pendant quelques temps, vous pouvez la ranger dans un endroit tempéré et sec.

Nettoyage

Rincer régulièrement les dépôts de sel après les trajets l’hiver et redoubler d’efforts pour l’entretien avec les moyens appropriés. Il est évidemment possible d’acheter des produits d’entretien dans notre concession.

Soulager la pression sur le cadre

Nous conseillons de placer la moto sur la béquille centrale durant l’hiver, afin de ne pas soumettre les pneus et les éléments à ressorts à des tensions de façon permanente pendant la période d’immobilisation en hiver.

Charge de la batterie

Si vous ne conduisez pas votre moto pendant des périodes prolongées, la charge de la batterie diminuera. Vous pouvez utiliser chargeur de batterie PLUS BMW Motorrad de charge performants, qui peuvent généralement être connectés à la batterie directement.

Stockage

Choisissez un endroit sec et à l’abri des intempéries. Stockez votre moto sur la béquille centrale afin de soulager les pneumatiques. Couvrez votre moto de la housse de protection BMW Motorrad.

Nos derniers articles :

Équipement du Pilote – Collection 2024

Équipement du Pilote – Collection 2024

Équipement du Pilote 2024. BMW Motorrad présente sa nouvelle collection d'équipements du pilote pour la saison 2024. Munich. Depuis 45 ans, BMW Motorrad s'engage à rendre la moto aussi sûre et confortable que possible avec des vêtements parfaitement conçus, à la fois...

NOUVEAU BMW CE 02

NOUVEAU BMW CE 02

Un design progressif avec de nouvelles proportions et une personnalisation à la carte. https://www.youtube.com/watch?v=M0mtpuPqYA0 Le nouveau BMW CE 02 représente une nouvelle façon d'accéder à la mobilité BMW Motorrad. Il est 100 % électrique et s’adresse...