Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

BMW R NINE T SCRAMBLER

L’ESSENCE DE L’ÂME.

BMW R Nine T Scrambler
La R nineT au look singulier pour ceux qui aiment un style épuré.

La R nineT Scrambler, c’est celle qui nous libère des conventions, des routes tracées et bitumées : elle est brute de décoffrage, sauvage, prête à aller explorer les chemins. Son comportement de conduite est remarquablement équilibré, son moteur a gagné en souplesse. Le fameux boxer qui déborde de caractère et de spontanéité. Les signes chers à la catégorie des Scramblers sont bien présents : échappement montant, rétroviseurs et phare rond. La recette du plaisir. Configurez votre R nineT Scrambler pour qu’elle s’adapte parfaitement à votre style de vie. Peu importent les routes tracées et les sentiers battus. #Soulfuel, tout simplement.

SON DESIGN, UNE BEAUTE SAUVAGE

Finition Manhattan metallic matt

5 options de peinture : Option 719 Underground, Option 719 Pollux, Manhattan metallic matt, Kalamata metallic matt et Granite grey metallic

« Ses lignes donnent envie d’aller toujours plus loin. Robuste, brute, rebelle – elle ne joue que selon ses propres règles. »

Ulf MUSEKAMP, ingénieur R nineT

Usez et abusez de la liberté

Avoir une moto stock, rouler avec la même que les autres motards dans la rue, ce n’est pas votre style. La R nineT Scrambler offre un grand nombre d’options de personnalisation. La fabrication artisanale du pack de pièces fraisées Shadow II Option 719 respecte des normes de qualité très élevées, pour un ressenti inégalable une fois sur la route. Le feu arrière, le frein et les clignotants sont intégrés dans le même bloc à l’arrière, ce qui améliore le design de la boucle arrière de la moto. Jantes à rayons ou à bâtons, pneus enduro ou pneus route, vous pouvez opter pour un style tantôt urbain, tantôt off-road. Mais toujours explosif.

READY TO SCRAMBLER

Historiquement, les Scramblers étaient des motos destinées à la route mais préparées pour le off-road : le Scrambler a toujours eu le souci de la polyvalence, de l’évasion. S’envoler vers d’autres horizons est un jeu d’enfant avec le moteur boxer refroidi par air/huile. Nous avons amélioré sa courbe de performance et de couple, ce qui se ressent particulièrement dans la plage de 4000 à 6000 tr/min. Ainsi, votre moto a du répondant exactement au bon moment. Vous roulez en toute sérénité en disposant de la puissance nécessaire. Le régime maximum est toujours de 116 Nm à 6000 tr/min. Et bien entendu, le moteur boxer respecte la norme Euro 5.

PLAISIR DE CONDUITE ET SÉCURITÉ AMÉLIORÉS

Contrôle tout en souplesse, car l’un n’empêche pas l’autre

Rien ne vous fait perdre votre sang-froid avec le Dirt Mode des modes de conduite Pro. Les systèmes de commande ASC et DTC se déclenchent bien plus tard lorsque la surface est non stabilisée. Les manœuvres sont plus souples et plus aisées et le plaisir de conduite monte encore d’un cran. Le phare de virage adaptatif revu et corrigé améliore quant à lui l’éclairage de l’intérieur des virages lorsque la position inclinée est comprise entre 7° et 25°. Le phare éclaire déjà là où vous vous dirigez.

La BMW R nineT Scrambler en un coup d’œil :

  • Moteur boxer iconique à refroidissement air/huile avec culasses repensées pour plus de couple à mi régime.
  • Moteur boxer 1 170 cm3 homologué Euro 5.
  • Puissance et couple : 80 kW (109 ch) à 7 250 tr/min et 116 Nm à 6 000 tr/min.
  • ABS Pro avec Dynamic Brake Control (DBC) pour optimiser et répartir la force de freinage en fonction de l’inclinaison de la moto de série.
  • Jambe de force de suspension avec amortissement progressif en fonction de la course (WAD) de série pour plus d’équilibre et de confort.
  • Projecteur à LED intégrant le feu de jour/de stationnement de série.
  • Clignotants blancs à LED de série.
  • Précharge du ressort de l’amortisseur réglable manuellement de série.
  • Deux modes de pilotage de série (« Rain » et « Road »).
  • Compteur circulaire de conception classique avec nouveau cadran.
  • Port USB de série.

BMW R nineT Scrambler à partir de 14 450 €.

Toute l’actualité et les dernières infos BMW Motorrad