TCS, l’un des plus importants clubs européen de la mobilité, passe au crible tous les véhicules dits « familiaux » depuis 2010. Objectif : combien de sièges auto il est possible d’installer? Cette question, beaucoup de clients se la posent avant d’acheter une voiture.  Les modèles sont notés sur une échelle de 1 à 5 étoiles, comme pour les crash-tests de l’EuroNCAP. Une étoile signifiant que le modèle n’a pas la fibre familiale, et cinq étoiles qu’il peut aisément transporter au moins quatre enfants.

SMAX-art

Les véhicules les mieux notés sont logiquement les grands monospaces 7 places. On retrouve ainsi le Ford S-MAX. Selon la notation de la TCS, ce modèle peut accueillir quatre sièges auto au moins, voire cinq avec restrictions.

Source : largus.fr

Ford S-MAX : Découvrez ses technologies intelligentes et son style très contemporain. Profitez de performances optimales et d’une grande finesse de conduite. Le Ford S-MAX sort vraiment du lot. Il est entièrement conçu pour être à la fois flexible, pratique et efficace. Ses technologies remarquables le placent parmi les véhicules à sept sièges les plus astucieux de sa catégorie.

Avec sa silhouette dynamique impressionnante, le Ford S-MAX sort du lot et s’impose sur la route. Ses contours profilés et fluides améliorent son efficacité aérodynamique. Ses phares acérés, ses détails chromés, ou encore la présence du becquet arrière finissent d’affirmer le caractère résolument sportif du véhicule.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement