Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Fiscalité Auto

ŠKODA FRANCE OUVRE LES COMMANDES DU NOUVEAU KODIAQ

Présentée en octobre dernier à Berlin, la deuxième génération de Kodiaq s’apprête à poser ses roues sur nos routes. Škoda France ouvre aujourd’hui à la commande, en 5 et 7 places, son SUV familial.

Présentée en octobre dernier à Berlin, la deuxième génération de Kodiaq s’apprête à poser ses roues sur nos routes. Škoda France ouvre aujourd’hui à la commande, en 5 et 7 places, son SUV familial. Il est proposé à partir de 43 970 € en finition Selection associée au moteur 1.5 TSI Hybrid développant 150 chevaux. Les premières livraisons auront lieu courant mai.

La gamme est pour l’instant composée de deux moteurs et une finition. Le passage de 5 à 7 places engendre un surcoût de 1 080 €. 5 univers de desing intérieur différents sont proposés, 7 dessins de jantes de 17 à 20 pouces et 9 teintes de carrosseries différentes permettent de personnaliser le véhicule en fonction des goûts de chacun.

Tous les Kodiaq sont équipés de série du Digital Cockpit 10,25 » personnalisable, de la banquette arrière 40/20/40 rabattable et coulissante sur 18 cm, de la climatisation à régulation automatique tri-zone « Climatronic© », de la Phonebox (recharge induction réfrigérée pour 2 téléphones délivrant jusqu’à 15W) du hayon de coffre électrique et des sièges avant chauffants. Outre ces éléments de confort, le Kodiaq fait également le plein en termes d’équipements de sécurité avec le Front Assist, les radars de stationnement avant et arrière et la caméra de recul, le Side Assist (les détecteurs d’angle mort), le Travel Assist avec maintien du véhicule au centre de la voie et le régulateur de vitesse adaptatif/prédictif ACC. La finition Selection sera épaulée plus tard cette année par une finition Sportline au look plus dynamique, à l’extérieur comme dans l’habitacle.

L’offre essence est représentée par le moteur hybride 1.5 TSI Evo2 de 150 ch doté de la désactivation partielle des cylindres et associé à la boite DSG à 7 rapports. Particulièrement sobre, il est homologué avec une consommation mixte de 5,9 l aux 100 km. L’offre diesel est constituée du 2.0 TDI développant lui aussi 150 chevaux et également associé à la même boite DSG à 7 rapports. Son efficience est également remarquable avec une consommation de 5,3 l aux 100 km. Une version iV dont le rayon d’action 100% électrique sera de plus de 100 km sera proposée plus tard cette année, en version 5 places uniquement.

Pour tout renseignement sur Skoda :

04 67 50 40 92 (appel gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

SKODA • Aurillac – Saint-Flour

Toute l’actualité et les dernières infos ŠKODA

LES VÉHICULES 100% ÉLECTRIQUES ŠKODA

LES VÉHICULES 100% ÉLECTRIQUES ŠKODA

VOUS VOULEZ PRENDRE LE VIRAGE DE L'ÉLECTRIQUE ? Vous êtes ici au bon endroit. Škoda vous accompagne sur la route de l’électromobilité avec l’Enyaq et ses déclinaisons. Dynamique et performant, ce SUV 100% électrique va amener une bonne dose d’énergie à votre...

LES VOITURES FAMILIALES ŠKODA

LES VOITURES FAMILIALES ŠKODA

DE LA PLACE POUR TOUTE LA FAMILLE. Nos familiales sauront accueillir votre famille au grand complet. Vous pourrez facilement ranger toutes vos affaires dans le coffre sans compromettre l'espace pour les passagers arrières ni les passagers avant. Preuve irréfutable...