Land Rover a enclenché le compte à rebours avant la présentation mondiale de son nouveau Range Rover Evoque en exposant plusieurs sculptures en fil de fer dans les rues de Londres.

Land Rover a créé le segment des SUV compacts de luxe en lançant le Range Rover Evoque en 2010. Cette nouvelle génération devrait avoir le même impact grâce à ses prestations de haut niveau en termes de design, de compétences et de durabilité.

NOUVEAU RANGE ROVER EVOQUE

Ces sculptures aux couleurs vives, produites par les designers de Land Rover qui ont dessiné le nouvel Evoque, incarnent la philosophie du design réductionniste à la base de ses élégantes proportions. Avec ses lignes épurées et modernes, les modèles métalliques à l’échelle 1 :1 mettent en valeur la ligne continue du toit et la ceinture de caisse rehaussée qui confèrent au nouvel Evoque sa silhouette de coupé.

Avec leur nuances cuivre, rouges et bleues, quatre de ces sculptures étaient exposées dans les rues élégantes de Kensington et de Chelsea.

Ces sculptures métalliques ont été créées pour préfigurer le nouvel Evoque – incarnation du design moderniste de Range Rover. Le cœur de Londres était tout indiqué pour ces expositions.

GERRY MCGOVERN CHIEF DESIGN OFFICER DE LAND ROVER

Avec plus de 750.000 ventes et plus de 225 récompenses dans le monde entier, le Range Rover Evoque est un véritable succès international.

L’ouverture des commandes de ce SUV compact de luxe, dessiné, développé et produit en Grande Bretagne, coïncidera avec sa présentation en première mondiale à Londres*.

Découvrez la première mondiale à 19h45 GMT le 22 novembre sur Facebook.com/LandRover ou YouTube.com/LandRover.

Pour tout renseignement sur le nouveau Range Rover Evoque : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement