Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

L’aventurier britannique Bear Grylls a été désigné ambassadeur à long terme de la marque Land Rover au niveau international. Bear, l’une des figures les plus connues dans le monde de l’aventure et de la survie, incarne à merveille l’esprit de Land Rover – évoqué dans son slogan « Above and Beyond » – puisqu’il a déjà escaladé l’Everest et conduit de fantastiques expéditions, tant en Antarctique qu’en Arctique.Il accompagnera directement les activités de Land Rover au niveau international et participera pleinement au lancement mondial du nouveau Discovery Sport, qui sera présenté au monde entier le 3 septembre prochain.

Bear Grylls a commenté sa nomination en ces termes : « J’ai conduit des véhicules Land Rover tout au long de mon existence, et au cours de ma carrière militaire, dans le cadre des innombrables expéditions puis des divers tournages que j’ai réalisés au cœur du désert et de la jungle, ou encore des plus hauts sommets de la planète. Ils m’ont toujours garanti une fiabilité exemplaire dans toutes les situations les plus critiques que j’ai pu rencontrer dans des environnements particulièrement hostiles. »

« Land Rover est synonyme d’aventure, or l’aventure a toujours été inscrite dans mes gènes. Pour relever les défis les plus extrêmes, j’ai toujours opté pour des véhicules Land Rover, d’où la fierté qui est la mienne aujourd’hui de pouvoir m’associer à cette marque. »

L’émission télévisée de Bear « Man Vs Wild and Born Survivor » compte parmi les programmes les plus regardés de la planète avec une audience estimée à 1,2 milliard de téléspectateurs. Il participe également à la célèbre émission d’aventure « Running Wild » sur NBC aux Etats-Unis, ainsi qu’au programme « The Island with Bear Grylls » sur Channel 4 au Royaume-Uni. Il rencontre un succès retentissant sur les réseaux sociaux puisqu’il totalise 1,16 million de followers sur Twitter et plus de 4,8 millions de « J’aime » sur Facebook.

Bear est élu ambassadeur de la marque Land Rover après d’autres aventuriers tout aussi illustres à l’instar des explorateurs Sir Ranulph Fiennes et Ben Saunders. Dans le cadre de ses fonctions d’ambassadeur, Bear sera le mentor d’un tout jeune aventurier de 22 ans, Alex Woodford, incarnant la nouvelle génération d’explorateurs Land Rover, lors d’une aventure riche en adrénaline qui se déroulera d’ici la fin de l’année. En février, Alex a remporté sous la neige le Discovery Adventure Challenge où elle a dû se mesurer à quatre autres jeunes explorateurs dans toute une série de défis, dont un redoutable parcours de slalom sur des pentes enneigées, une épreuve de force et de technique nécessitant la traction d’un traîneau de 180 kg, et une course de kayak endiablée sur le lac de Genève.

Mark Cameron, Directeur Global Brand Experience de Land Rover, explique : « Rares sont les personnes sur cette terre à pouvoir incarner, mieux que Bear Grylls, l’esprit de Land Rover qui cherche constamment à repousser les limites du possible. Il participe régulièrement aux plus grandes aventures organisées sur cette planète, rien d’étonnant donc à ce qu’il soit en totale adéquation avec la marque Land Rover. Nous sommes impatients de collaborer avec Bear, et d’associer nos clients à ce partenariat avec l’un des
plus grands aventuriers du moment. »

Dans le cadre de l’un de ses tout premiers projets avec Land Rover, Bear fait une apparition dans une petite vidéo faisant la part belle à l’aventure. Ce film promotionnel, dévoilé aujourd’hui, annonce la présentation du nouveau Discovery Sport le 3 septembre prochain.

INSCRIVEZ-VOUS

A LA NEWSLETTER

 

 En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez une fois par mois dans votre boîte mail les offres du moment.

Inscription confirmée !