Land Rover faisait partie de la mission alors que Virgin Galactic a effectué son tout premier vol spatial en équipage complet, avec le fondateur Sir Richard Branson à bord comme l’un des quatre spécialistes de mission.

virgin galactic land rover

UN RANGE ROVER ASTRONAUT EDITION ET UN DEFENDER 110 PRÉSENTS AUX COTÉS DU VIRGIN GALACTIC

Le vaisseau SpaceShipTwo Unity a voyagé avec quatre spécialistes de mission et deux pilotes à bord. L’équipage de six personnes a commencé et terminé sa mission à Spaceport America au Nouveau-Mexique. Sir Richard est arrivé pour la mission « Unity 22 » dans une Range Rover Astronaut Edition et après un atterrissage en toute sécurité, son vaisseau spatial a été remorqué par un Land Rover Defender 110 pour attendre les sympathisants.

Le quatrième vol spatial habité de la compagnie a été le premier à transporter un équipage complet. Ceux dans la cabine ont expérimenté l’apesanteur hors du siège et des vues incroyables de la Terre depuis l’espace.

Des spectateurs du monde entier ont regardé en direct le vol spatial et ont vu de leurs propres yeux l’expérience extraordinaire que Virgin Galactic crée pour les futurs astronautes.

Il s’agit d’une incroyable réalisation technique et humaine pour l’équipe de Virgin Galactic alors qu’elle a mené son aventure personnelle vers de nouveaux sommets palpitants. Land Rover est fier d’avoir soutenu cette mission passionnante et nous sommes impatients de soutenir tous les vols à l’avenir.

JOE EBERHARDT
PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION, JAGUAR LAND ROVER AMÉRIQUE DU NORD.

Virgin Galactic est la première « ligne spatiale » commerciale au monde. Il a déjà enregistré environ 600 clients Future Astronaut, qui seront transportés vers leurs vols dans des véhicules fournis par le partenaire Land Rover.

LES LAND ROVER FONT PARTIE DE LA VIE QUOTIDIENNE DE L’ÉQUIPE VIRGIN GALACTIC

Les Land Rover font partie de la vie quotidienne de l’équipe de Virgin Galactic, avec des rôles qui incluent le remorquage des véhicules spatiaux, le transport de l’équipement et le dégagement des pistes avant le décollage pour la première entreprise privée à transporter des humains dans l’espace dans un engin conçu pour un service commercial.

Land Rover est à nos côtés, à nos côtés et fait partie de notre vie quotidienne chez Virgin Galactic depuis 2014. Il était tout à fait normal que ces véhicules performants, luxueux et emblématiques aient joué un rôle central dans les événements historiques d’aujourd’hui. Alors que nous envisageons le début d’un service commercial complet, nous ne pourrions être plus ravis de savoir que Land Rover ira au-dessus et au-delà, car ensemble nous ouvrons l’espace pour changer le monde pour de bon.

STEPHEN ATTENBOROUGH
CHEF DE LA CLIENTÈLE DE VIRGIN GALACTIC

Le fondateur de Virgin Galactic, Sir Richard Branson, et le professeur Gerry McGovern OBE, directeur de la création de Jaguar Land Rover, ont dévoilé le Range Rover Astronaut Edition en 2019. Créés par Land Rover SV Bespoke et offerts exclusivement aux clients Virgin Galactic Future Astronaut, ces SUV de luxe célèbrent les valeurs partagées du partenariat. et la contribution historique de la communauté Future Astronaut à la démocratisation de l’espace.

virgin galactic land rover

LAND ROVER ET VIRGIN GALACTIC ANNONCE UNE EXTENSION DE PARTENARIAT

Land Rover a annoncé une prolongation de trois ans de son partenariat mondial avec Virgin Galactic, la première « ligne spatiale » commerciale au monde.

Le dernier vaisseau spatial de Virgin Galactic a été dévoilé aujourd’hui, soutenu par une édition Range Rover Astronaut. Land Rover restera une partie intégrante des opérations quotidiennes de Virgin Galactic alors que la société effectue des vols d’essai avec « SpaceShipTwo » et commence un service commercial régulier.

Les véhicules Land Rover font partie de la vie quotidienne de l’équipe Virgin Galactic, avec des rôles qui incluent le remorquage des véhicules spatiaux, le transport de l’équipement et le dégagement des pistes avant le décollage. Ils ont joué un rôle clé lors des deux premiers vols spatiaux de l’entreprise qui ont vu Virgin Galactic devenir la première entreprise privée à transporter des humains dans l’espace à bord d’un vaisseau spatial conçu pour un service commercial.

Une flotte de Land Rovers a également soutenu le déménagement de Virgin Galactic de ses installations de fabrication et d’essai à Mojave, en Californie, vers Spaceport America au Nouveau-Mexique – le premier port spatial commercial au monde construit à cet effet.

land rover vol spatial

En 2019, le fondateur de Virgin Galactic, Sir Richard Branson, et le directeur de la création de Jaguar Land Rover, le professeur Gerry McGovern OBE, ont dévoilé le Range Rover Astronaut Edition . Créés par Land Rover SV Bespoke et offerts exclusivement aux futurs astronautes de Virgin Galactic, ces SUV de luxe célèbrent les valeurs partagées du partenariat et la contribution historique de la communauté des futurs astronautes à la démocratisation de l’espace.

Les voyages spatiaux accessibles pour les explorateurs du monde entier sont la prochaine grande grande aventure. Land Rover est fier de travailler aux côtés de l’équipe Virgin Galactic pour soutenir tous les futurs astronautes alors qu’ils repoussent encore plus loin les limites de l’aventure personnelle.

JOE EBERHARDT
PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION, JAGUAR LAND ROVER AMÉRIQUE DU NORD
range rover virgin galactic

Les véhicules Land Rover fournissent un soutien inestimable sur le terrain à Mojave et à Spaceport America au Nouveau-Mexique. Il est également fabuleux de voir nos futurs astronautes du monde entier profiter de l’édition unique Range Rover Astronaut. Nous sommes ravis de pouvoir prolonger ce partenariat solide. Avec un esprit pionnier partagé, une quête d’aventure et une vision pour repousser les limites du voyage, il s’agit d’une collaboration naturelle entre nos deux sociétés et qui portera l’exploration vers de nouveaux sommets.

MICHEL COLGLAZIER
PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL, VIRGIN GALACTIC

Virgin Galactic dispose d’une équipe de huit pilotes très expérimentés et se prépare pour son prochain vol propulsé par fusée au Nouveau-Mexique. Le fondateur Sir Richard Branson prévoit de s’envoler dans l’espace plus tard en 2021.

Pour tout renseignement sur Land Rover :
0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence