Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

Après y avoir longtemps résisté, Jaguar s’apprête à céder à l’appel du SUV. Sur son planning de nouveautés,Jaguar va ajouter un grand 4×4, mêlant luxe et dynamisme.

Plus question de laisser en paix les BMW X5, Mercedes ML ou Porsche Cayenne. Et contre toute attente, Jaguar ne choisira pas la facilité. La plate-forme de ce grand SUV Jaguar ne devrait en effet pas être empruntée à la gamme Land Rover.

suv-jaguar

A la place, c’est la base de la XF qui sera utilisée. Ces soubassements sont en effet bien plus légers que ceux des cousins anglais Range Rover et Range Rover Sport, ce qui garantira un certain dynamisme à la conduite. De plus, ils sont d’ores et déjà adaptés à l’implantation d’une transmission intégrale, car la marque étudie le lancement de berlines quatre roues motrices pour les Etats-Unis. Mais que les réfractaires aux 4×4 se rassurent : pour se développer, Jaguar a également d’autres projets. Outre un roadster et un coupé sportifs, qui pourraient être baptisés XE, elle va enfin lancer une variante break de la XF et une remplaçante à la familiale X-Type.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement

INSCRIVEZ-VOUS

A LA NEWSLETTER

 

 En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez une fois par mois dans votre boîte mail les offres du moment.

Inscription confirmée !