Le nouveau Range Rover Velar dispose d’un important choix de moteurs pour convenir à chaque client, dont le nouveau Velar hybride rechargeable P400e offrant une autonomie impressionnante et des émissions de CO2 à partir de seulement 49 g/km, une nouvelle famille de moteurs essence et diesel six cylindres, et des moteurs diesel quatre cylindres plus efficaces – tous disponibles en option hybride doux. La famille Range Rover est électrifiée !

range rover velar hybride rechargeable
Range Rover Velar hybride rechargeable

NOUVEAU VELAR HYBRIDE RECHARGEABLE 2021

Le Velar est le dernier Range Rover à être équipé d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable (PHEV), avec l’introduction du P400e. Le Velar hybride rechargeable P400e à quatre cylindres de 2,0 litres offre une conduite douce et raffinée, produisant un couple combiné de 404 ch et 640 Nm à partir de son moteur à essence de 300 ch et de son moteur électrique de 105 kW.

Une batterie lithium-ion de 17,1 kWh, située sous le plancher du coffre, peut être chargée à 80% en seulement 30 minutes à l’aide d’un point de charge rapide, ou en 1 heure et 40 minutes avec une boîte murale standard de 7 kW.

Avec zéro émission d’échappement en mode électrique, une impressionnante autonomie tout électrique de 53 km, une économie de carburant allant jusqu’à 2,2 litres/100 km et des émissions de CO2 de seulement 49 g/km, le Velar hybride rechargeable est désormais encore plus durable de par sa conception.

Le groupe motopropulseur PHEV fonctionne avec une transmission automatique à huit rapports avancée, qui combine une construction légère et un fonctionnement très efficace pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2.

3 MÉTHODES POUR RECHARGER SON RANGE ROVER VELAR HYBRIDE RECHARGEABLE

Les clients peuvent facilement recharger leur Range Rover Velar de trois façons, dont la plus rapide avec une borne publique de 32 kW, garantissant une charge de 80% du véhicule en seulement 30 minutes.

En utilisant un câble Mode 3 connecté à une boîte murale de 7 kW (32 ampères), il est possible d’obtenir une charge de 80% en seulement 1 heure et 40 minutes.

Les conducteurs peuvent également utiliser un câble de charge traditionnel Mode 2, qui met 5 heures et 30 minutes pour une charge à 80% (alimentation de 10 ampères ; varie selon le marché, l’emplacement et le type de matériel utilisé).

Le Velar hybride rechargeable P400e est capable de recharger la batterie en une nuit en utilisant simplement une prise domestique.

prise recharge range rover velar hybride rechargeable
Velar hybride rechargeable

RANGE ROVER VELAR P400E HYBRIDE RECHARGEABLE

• Puissance totale / couple de sortie : 404PS / 640Nm
• Consommation de carburant WLTP combinée : 2,2 L/100km
• Émissions de CO2 du WLTP combiné : 49 g/km
• Autonomie pour les véhicules électriques : 53 km
• Temps de charge rapide (32 kW) : 0 à 80% en 30 minutes

PUISSANCE ET PERFORMANCES POUR LE VELAR HYBRIDE RECHARGEABLE

La technologie hybride légère 48V avancée (MHEV) garantit que les nouveaux moteurs répondent aux réglementations mondiales les plus strictes en matière d’émissions.

Le système MHEV utilise un générateur de démarrage intégré à la courroie (BiSG) dans le compartiment moteur pour récupérer l’énergie généralement perdue lors de la décélération, qui est ensuite stockée dans une batterie lithium-ion de 48 V située sous l’espace de chargement arrière. Il est capable de redéployer l’énergie stockée pour assister le moteur lors de l’accélération, tout en offrant un système d’arrêt / démarrage plus raffiné et réactif.

UN CHÂSSIS SOPHISTIQUÉ POUR UNE MANIABILITÉ EXEMPLAIRE

Le châssis évolué du Velar hybride rechargeable offre le summum du confort, de la dynamique et des capacités tout-terrain. La suspension avant à double triangulation sophistiquée suit les principes de conception des voitures de sport, avec des articulations et des roulements conçus pour une rigidité particulièrement élevée afin d’offrir une direction et une maniabilité exemplaires. L’aluminium est largement utilisé pour réduire le poids, tandis que les bras de suspension inférieurs avant en acier offrent une durabilité maximale dans des conditions hors route difficiles.

LES PERFORMANCES DU VELAR HYBRIDE RECHARGEABLE OFFRENT DE NOMBREUX AVANTAGES FISCAUX

L’immatriculation d’un véhicule hybride rechargeable est exonéré partiellement ou totalement selon les régions, et le plafond d’amortissement du véhicule est fixé à 20 300€. Grâce à ses performances en émissions de C02, la taxe sur les véhicules de société (TVS) est entièrement exonéré et il n’y a aucun malus écologique ! L’occasion de franchir le pas pour passer à un véhicule électrique.

Pour tout renseignement sur le Range Rover Velar hybride rechargeable :
0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence