La Jaguar XF démontrera ses performances exceptionnelles et sa dynamique de conduite exaltante dans une séquence de poursuite palpitante dans le nouveau film de James Bond No Time To Die dans les cinémas dès maintenant.

La Jaguar XF devrait faire ses débuts en tant que voiture de poursuite parfaite dans le nouveau film de James Bond No Time To Die , sorti au Royaume-Uni le 30 septembre 2021.

Réputée pour son mélange inégalé de conduite, de maniabilité et de raffinement, la XF a été mise à l’épreuve à la poursuite de James Bond dans les rues du sud de l’Italie dans le vingt-cinquième film 007.

Le système de traction intégrale de la XF avec Intelligent Driveline Dynamics offre une maniabilité de la propulsion arrière équilibrée avec des performances et une traction améliorées, essentielles pour la conduite de précision requise sur le plateau.

Jaguar XF

LA JAGUAR XF SUR LE TOURNAGE DE JAMES BOND MOURIR PEUT ATTENDRE

Tourné à Matera, dans le sud de l’Italie, deux berlines XF sillonnent les rues étroites et sinueuses de la ville, traversant les places et descendant les marches pavées à la poursuite de James Bond.

Le système intelligent Driveline offre à la Jaguar XF des niveaux incroyables de traction sur les surfaces à faible adhérence. Dans Mourir peut attendre, des hommes de main démontrent qu’aucune rue est trop petite et trop serrée. L’architecture légère à forte teneur en aluminium de la berline et la conception avancée de la suspension permettent une maniabilité et une agilité exceptionnelle ainsi qu’une conduite, un confort et un raffinement exceptionnels.

Le système de traction intégrale de la Jaguar XF avec Intelligent Driveline Dynamics offre une maniabilité de la propulsion arrière équilibrée avec des performances améliorées, essentielles pour la conduite de précision requise sur le plateau de James Bond.

La Jaguar XF était un choix passionnant pour cette séquence de voitures à haute intensité. Nous cherchons toujours à repousser les limites jusqu’aux limites extrêmes dans nos cascades, et cela s’étend également aux capacités des véhicules. Il n’y a pas de compromis avec cette scène particulière. Il n’y avait que quelques centimètres à perdre dans les ruelles étroites et aucune marge d’erreur, la Jaguar XF montre ses performances et sa dynamique de conduite.

ANNA GALLAGHER
DIRECTEUR DE LA MARQUE JAGUAR

No Time To Die est réalisé par Cary Joji Fukunaga et met en vedette Daniel Craig, qui revient pour la cinquième et dernière fois en tant que James Bond 007 de Ian Fleming. Le film est sorti dans les salles de cinéma à partir du 30 septembre 2021 au Royaume-Uni via et en France dès le 6 octobre 2021.

UNE COURSE POURSUITE EN JAGUAR XF POUR CÉLÉBRER LA SORTIE DU DERNIER JAMES BOND

Pour marquer la sortie très attendue de No Time To Die, la dernière XF Saloon de Jaguar s’est retrouvée impliquée dans une course-poursuite palpitante à travers Londres, alors que le pilote de Formule E de Jaguar Racing, Mitch Evans, visait à être parmi les tout premiers à voir le film.

L’action se déroule contre certains des monuments les plus emblématiques de la capitale, notamment le Shard, le Tower Bridge, l’hôtel de ville et le Millennium Bridge. Mitch, qui est au volant de la Santorini Black XF R-Dynamic HSE , ne sait pas qu’il est poursuivi par la coureuse libre et athlète de Parkour Lynn Jung. La raison de leur chasse ? Il a involontairement laissé tomber ses billets pour la projection et Lynn est déterminée à s’assurer que son attente de voir No Time To Die est terminée.

La poursuite de six milles commence à Laffone Street, près de Tower Bridge, et se fraie un chemin à travers la ville avec Lynn courant, sautant et faisant des sauts périlleux à la poursuite de Mitch, qui profite du luxe, du confort et de la sérénité de la XF grâce à sa suppression active du bruit. et la technologie d’ionisation de l’air de la cabine.

Éloigné du bruit et du chaos de la ville qui l’entoure, Mitch se concentre sur la conduite, tirant le meilleur parti de la direction précise et intuitive de la XF – et des performances réactives et raffinées de son moteur Ingenium de 300 ch. L’action se termine dans la célèbre Baker Street de Londres, où les billets sont rendus dans un style spectaculaire, permettant enfin à Mitch de profiter de No Time to Die .

Tout au long de la course à travers la ville, les fans de 007 apercevront quelques visages familiers le long du parcours, notamment un XF troué par une balle de No Time to Die ainsi que des modèles Jaguar remarquables apparus dans des films précédents, dont le C-X75 de Spectre (2015 ) et le cabriolet XKR de Die Another Day (2002).

La Jaguar XF est une voiture conçue pour affronter n’importe quel voyage avec un équilibre inégalé entre luxe, confort et raffinement. Qu’il s’agisse d’une poursuite à grande vitesse dans les rues sinueuses et les places de Matera où la voiture a filmé les séquences de poursuite No Time To Die, ou dans les rues animées de Londres, la XF est vraiment une voiture pour chaque occasion.

ANNA GALLAGHER
DIRECTEUR DE LA MARQUE JAGUAR

Pour tout renseignement sur la Jaguar XF :
0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence