Jaguar et Land Rover remercient tous ceux du monde entier impliqués dans la lutte contre les coronavirus

  • Plus de 160 véhicules maintenant déployés dans le monde pour soutenir les organisations d’intervention d’urgence
  • 57 véhicules dont 27 nouveaux défenseurs de la flotte de presse mis en service avec la Croix-Rouge britannique pour fournir des médicaments et de la nourriture aux personnes vulnérables, y compris les personnes âgées à travers le Royaume-Uni
  • 65 autres véhicules soutiennent les Sociétés de la Croix-Rouge en Australie, en Espagne, en Afrique du Sud et en France, et d’autres véhicules devraient être déployés très prochainement au Royaume-Uni et dans d’autres pays.
  • De l’équipement de protection est donné au NHS, y compris des lunettes de sécurité enveloppantes aux hôpitaux de tout le pays pour protéger le personnel des services de santé
JAGUAR ET LAND ROVER

Jaguar et Land Rover ont déployé plus de 160 véhicules dans le monde pour soutenir les organisations d’intervention d’urgence pendant la crise des coronavirus.

Au total, 57 véhicules, dont 27 nouveau defender ont été délivrés à la Croix-Rouge britannique pour livrer des médicaments et des personnes vulnérables à travers le Royaume-Uni qui ont maintenant besoin d’un soutien supplémentaire en raison des règles de distanciation sociale.

Les équipes Jaguar et Land Rover en Espagne, en France, en Afrique du Sud et en Australie ont prêté des véhicules à leurs sociétés de la Croix-Rouge et davantage de marchés offrent de l’aide à leurs équipes locales. Ce service est fourni avec des flottes de véhicules maintenant disponibles en raison du report des événements de lancement.

JAGUAR ET LAND ROVER

Jaguar Land Rover travaille en étroite collaboration avec le gouvernement britannique et a offert son expertise en recherche et en ingénierie, ainsi que l’ingénierie et la conception numériques, l’impression de modèles et prototypes 3D, l’apprentissage automatique, l’intelligence artificielle et l’assistance en science des données.

Des équipements de protection sont donnés au NHS, notamment des lunettes de protection enveloppantes au Royal Bolton Hospital, au St James’s Hospital de Leeds et au Birmingham Children’s Hospital.

La santé et la sécurité de nos employés, clients et leurs familles restent notre priorité. Jaguar et Land Rover feront tout notre possible pour soutenir les personnes dans le besoin dans le monde. Notre partenariat avec la Croix-Rouge remonte à 65 ans et nous travaillerons main dans la main avec eux pour faire tout ce que nous pouvons pendant cette urgence sanitaire mondiale. Nous fournirons également de l’aide aux personnes les plus proches de chez nous dans nos communautés locales. Nous pouvons tous jouer un rôle pour aider les personnes vulnérables pendant cette pandémie mondiale.

Finbar McFall Directeur de l’expérience client Jaguar Land Rover

Cette urgence sanitaire mondiale sans précédent nous oblige tous à nous ressaisir. Dans le cadre de la réponse de la Croix-Rouge britannique au coronavirus, nous explorons le cœur des communautés à travers le Royaume-Uni pour aider à renforcer le soutien aux personnes les plus vulnérables en fournissant des colis alimentaires essentiels et des médicaments à ceux qui ne peuvent pas sortir.

Simon Lewis Responsable de la réponse aux crises, Croix-Rouge britannique

Nous avons été submergés par la gentillesse manifestée à travers le pays, non seulement par notre nombre croissant de bénévoles, mais aussi par nos partenaires de longue date. Grâce au généreux soutien de Land Rover, nos équipes d’intervention d’urgence au Royaume-Uni seront en mesure d’atteindre encore plus de personnes vivant dans des communautés isolées que nous ne le pourrions seuls.

JAGUAR ET LAND ROVER

Land Rover et la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) travaillent ensemble depuis plus de 65 ans, aidant les communautés à se préparer et à répondre aux urgences avec des projets de préparation aux catastrophes dans le monde entier – vitaux dans des moments comme celui-ci.

Grâce à son partenariat avec la Croix-Rouge britannique, Land Rover a également aidé à financer des efforts de secours d’urgence par le biais de la Disaster Relief Alliance, qui soutient des programmes de résilience communautaire au Royaume-Uni et dans le monde, en fournissant une aide financière immédiatement en cas de catastrophe, y compris le coronavirus. La Croix-Rouge britannique a déjà donné 200 000 £ pour soutenir les pays asiatiques gravement touchés par la pandémie.

Pour tout renseignement sur la gamme Jaguar & Land Rover : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence