Zoom sur le Land Rover Defender hybride rechargeable. Animé par la passion et le respect de l’original, le nouveau Defender offre une vaste gamme de capacités de transformation, en utilisant des technologies tout-terrain avancées pour redéfinir l’aventure pour le 21e siècle, tout en restant fidèle à l’esprit pionnier qui caractérise Land Rover depuis plus de 70 ans.

Defender Hybride Rechargeable P400E

Le nouveau Defender hybride rechargeable P400e (PHEV) est la clé des dernières améliorations du Defender. Disponible avec la conception de la carrosserie 110, il offre un mélange de performances et d’économie tout en étant le Land Rover électrifié avec le plus de capacités et le plus durable. Avec des capacités et une géométrie hors route inégalées pour un 4×4 électrique hybride rechargeable pleine grandeur, le P400e est capable de rouler en gamme basse uniquement en mode EV, apportant une nouvelle dimension aux aventures dans la nature.

land rover defender hybride rechargeable
Defender hybride rechargeable P400E

Propulsé par un moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres produisant 300 ch et un moteur électrique de 105 kW alimenté par une batterie de 19,2 kWh, le P400e fournit une puissance combinée de 404 ch à partir de son groupe motopropulseur PHEV avancé, offrant des performances et des réponses raffinées, mais avec un tout autonomie électrique de 43 km.

Le Defender P400e produit aussi peu que 74 g / km de CO2 et peut atteindre 85,3 mpg (3,3 l / 100 km). Outre des chiffres impressionnants de consommation de carburant et d’émissions, le Defender P400e a un temps de 0 à 60 mph de 5,4 secondes (0 à 100 km / h en 5,6 secondes) et atteindra une vitesse de pointe de 130 mph (209 km / h).

Un équilibre parfait entre performances, économie de carburant et capacité tout-terrain

Le nouveau Defender hybride rechargeable P400E équilibre parfaitement les performances avec l’économie de carburant et la capacité tout-terrain tout électrique. Le dernier modèle propose également de nouveaux moteurs diesel six cylindres en ligne raffinés et puissants qui améliorent l’économie de carburant et la maniabilité. Ils rejoignent une gamme complète d’options de groupe motopropulseur pour Defender

defender hybride rechargeable

De série sur tous les modèles Defender P400e, on trouve des jantes en alliage de 20 pouces, une suspension pneumatique électronique et un port de charge situé sur le côté gauche du véhicule. Toutes les variantes PHEV sont livrées avec un câble de charge Mode 3 en standard, tandis qu’un câble Mode 2 en option est également disponible. Le câble de charge Mode 3 permet de charger à 80% en deux heures, tandis que le chargement via un câble Mode 2 prendra environ sept heures pour se recharger à 80% – parfait pour une recharge à domicile pendant la nuit. À l’aide d’un chargeur rapide de 50 kW, le P400e se recharge à 80% de sa capacité en 30 minutes.

Une géométrie hors route supérieure pour un véhicule hybride rechargeable

Le groupe motopropulseur PHEV offre également des capacités hors route supérieures. La fourniture de couple linéaire permise par le moteur électrique et le moteur à essence doux et puissant se combinent pour une flexibilité ultime, fonctionnant de manière transparente avec les systèmes avancés qui font du Defender le Land Rover le plus résistant et le plus durable.

Le Defender hybride rechargeable offre des capacités hors route à gamme élevée et basse en mode entièrement électrique, tout en offrant une géométrie hors route supérieure pour un véhicule hybride rechargeable, garantissant ainsi l’immense capacité du Defender est partagée entre toutes les options de moteur et de groupe motopropulseur.

Ces caractéristiques sont également essentielles à la capacité de remorquage du Defender – le P400e peut remorquer jusqu’à 3000 kg et est capable de transporter une charge de toit de 168 kg (dynamique) ou 300 kg (statique).

recharge defender hybride rechargeable

Caractéristique du Defender Hybride Rechargeable

Sa consommation

Avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 43 Km, le moteur ne produit aucune émission polluante en mode 100% électrique. Le moteur électrique fonctionne avec le moteur thermique pour les longs trajets afin de réduire les émissions de CO2. Moins d’impact sur l’environnement et plus de carburant !

Sa conduite raffinée et silencieuse

Le passage entre le moteur essence et le moteur électrique se fait en douceur, pour une conduite raffinée et silencieuse. Le moteur thermique ne produit aucun son en mode 100% électrique.


Contactez l’un de nos conseillers pour en savoir plus sur le Defender hybride rechargeable : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

JAGUAR LAND ROVER • Montpellier – Nîmes – Béziers – Rodez – Valence