defender james bond

découvrir l’offre 

Le nouveau Defender entre en action dans le nouveau film de James Bond sorti au cinéma le 6 octobre 2021 ! A cette occasion, nous vous proposons de venir découvrir et essayer l’ensemble de la gamme Defender en concession.

La gamme propose de nombreuses possibilités : une version normale et une version utilitaire Hard Top, une version Defender 90 avec 3 portes et une version Defender 110 avec 5 portes… Ainsi qu’une multitude de motorisations thermiques et hybrides adaptées à vos besoins !

Prenez rendez-vous dès maintenant dans votre concession du Groupe GRIM.

 

LA GAMME defender

Le nouveau Defender s’offre un rôle dans le nouveau film de James Bond intitulé Mourir peut attendre. Ce nouveau modèle représente 70 ans d’innovation, et saura rester fidèle à la tradition de robustesse et de solidité de la gamme Defender, tout en étant résolument ancré dans son époque.

De nombreuses motorisations thermiques et hybrides rechargeables sont disponibles pour s’adapter à vos besoins. La version utilitaire est exemptée de malus écologique et jouit de l’exonération de TVS. La TVA est récupérable sous conditions.

La technologie hors route pionnière de Land Rover, sa capacité à traverser les endroits les plus difficiles et sa durabilité extrême ont fait du nouveau Defender le choix évident pour la séquence de poursuite dans Mourir peut attendre, le 25ème James Bond.

james bond mourir peut attendre

le nouveau defender présent dans james bond

 

nouveau defender james bond
Mentions légales

* Visuel non contractuel.