Entre la Cadillac CTS première du nom et sa remplaçante, c’est le jour et la nuit. Adieu lignes tranchantes et ambiance glaciale, bonjour courbes douces et lumière tamisée !
Ce qui est vrai à l’intérieur l’est aussi à l’extérieur. A se demander pourquoi Cadillac n’a pas appliqué la recette plus tôt. Et tenez-vous bien : pour la nouvelle Cadillac CTS, ce ne sont pas deux mais bien quatre équipes de designers qui furent mobilisées. Dont un studio britannique indépendant déjà sollicité pour la Cien.

Heureusement l’exotisme n’est pas le seul argument de la Cadillac CTS.
Retenez bien ceci : la Cadillac CTS n’est ni une Saab ni une Opel déguisée ; la CTS n’est pas une lourde traction placide ; la Cadillac CTS est, au choix, une propulsion au comportement neutre ou bien une intégrale sophistiquée. Enfin et surtout, la CTS ne ressemble à aucune autre voiture dans la rue.

Cette Américaine pur jus concentre tout le savoir-faire de GM. Avec ses 311 chevaux et sa merveilleuse sonorité, le rendement de ce moteur n’a d’ailleurs rien à envier aux mécaniques allemandes. Allié à un châssis étonnamment neutre ainsi qu’à une direction bien calibrée, ce moteur donne des ailes à la Cadillac CTS.
Avec la nouvelle CTS, Cadillac possède l’outil adéquat, proposé à partir de 36.790 euros, soit quelque 20% moins cher qu’une allemande à équipement équivalent.
La bataille risque par conséquent d’être rude. Il s’agit ni plus ni moins de convaincre la clientèle de BMW, d’Audi et de Mercedes-Benz de sortir des sentiers ô, combien battus de la berline allemande pour s’aventurer sur un terrain en friche depuis quarante ans.

Deux modéles vous attendes, contactez nous pour un essai :

Contacter votre Conseiller Cadillac

cadillac-cts-36-v6-311-3

cadillac-cts-36-v6-311-3

cadillac-cts-36-v6-311-2

cadillac-cts-36-v6-311-2

adillac-cts-36-v6-311-4

adillac-cts-36-v6-311-4

INSCRIVEZ-VOUS

A LA NEWSLETTER

 

 En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez une fois par mois dans votre boîte mail les offres du moment.

Inscription confirmée !