haque jour, ce sont des milliards d’Emojis qui sont envoyés dans le monde entier, les internautes s’envoyant par message voitures, trains, trottinettes, bateaux et même des fusées. Mais aucune trace d’un Emoji pick-up jusqu’à maintenant et c’est pourquoi Ford a décidé de changer cela.

En 2018, Ford a proposé au consortium Unicode – l’organisation qui évalue et approuve les nouveaux Emojis – d’ajouter un Emoji représentant un pick-up à tous les claviers des smartphones du marché. L’Emoji en question fait désormais partie d’une short-list pour s’ajouter aux autres Emojis.

EMOJI PICK-UP

Une arrivée sur smartphones en 2020 ?

“Lorsque les utilisateurs ont commencé à réclamer un Emoji pour les pick-up, nous avons voulu apporter notre aide”, a déclaré Joe Hinrichs, Ford’s president, automotive. “Étant donné que la gamme de pick-up ‘F-Series’ est le modèle le plus vendu des États-Unis depuis 42 années consécutives, Ford était légitime à aider à la création d’un tout nouvel Emoji pour les utilisateurs de smartphones du monde entier.”

Si l’Emoji pick-up est approuvé début 2020, il sera adapté à toutes les plates-formes mobiles pour répondre aux attentes des utilisateurs et aux amoureux des Emojis.

Le Ford Ranger est le pick-up le plus vendu en Europe : Ford a vendu 13 600 unités au premier trimestre 2019, soit une augmentation de 15% par rapport à la même période de l’année précédente.

 

Pour tout renseignement sur le Ford Ranger : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement