FORD PRÉSENTE LA NOUVELLE MACH 1, LA MUSTANG DE SÉRIE LA PLUS PUISSANTE JAMAIS PROPOSÉE EN EUROPE

La Mach 1 originale offrait le nec plus ultra en matière de performances pour la Mustang de série et a également démontré tout son talent en compétition. La nouvelle Mach 1 est la Mustang la plus performante jamais commercialisée en Europe, ses caractéristiques pensées pour le circuit et son style unique en font la digne héritiaire de ce nom légendaire

– Matthias Tonn, ingénieur en chef du programme Mustang Mach 1 chez Ford Europe –
Ford Mustang Mach 1

Ford annonce aujourd’hui la Mustang Mach 1, une Mustang haute performance en édition limitée, disponible pour la toute première fois en Europe. La Mustang Mach 1, qui fera ses débuts européens lors de l’événement Goodwood SpeedWeek, au Royaume-Uni devant un public virtuel international, est la Mustang de série la plus puissante jamais proposée en Europe.

Ford Mustang Mach 1

Afin de rendre hommage au nom emblématique “Mach 1”, cette Mustang a bénéficié d’un développement spécifique avec notamment un aérodynamisme soigné, un moteur 5.0l V8 de 460 ch spécialement calibré et un système de refroidissement optimisé pour de meilleures performances sur piste. La puissance maximum est délivrée à 7 500 tr/min, avec un couple atteignant 529 Nm délivré à 4 600 tr/min. La Mach 1 est également équipée de la technologie d’échappement actif (Active Valve Performance Exhaust), qui permet d’ajuster le son de l’échappement du V8 en fonction du mode de conduite, avec par exemple une tonalité encore plus sportive pour le mode Circuit.

Rev-matching, Amortisseurs MagneRide® et différentiel à glissement limité

La Mach 1 est également la première Mustang de série en Europe à être équipée d’une boîte manuelle à six vitesses TREMEC haute performance, dotée du rev-matching et d’un système de refroidissement d’huile optimisé sur circuit. Les clients peuvent également opter pour la transmission automatique Ford à 10 vitesses, dotée d’un refroidisseur d’huile amélioré et d’un logiciel recalibré pour le circuit également.

Un système de suspension unique améliore encore les performances sur route et sur piste : des amortisseurs MagneRide® spécialement calibrés, des suspensions sur mesure et des barres antiroulis renforcées permettent un contrôle et une réactivité améliorés dans les virages les plus exigeants. Le système de direction assistée électrique (EPAS) a été ajusté pour permettre à la Mach 1 d’offrir la direction la plus précise de toutes les Mustang en Europe. Les modèles à boîte manuelle sont également équipés de série d’un différentiel à glissement limité, qui améliore la motricité.

En plus de ses performances, la Mustang Mach 1 présente un design extérieur qui rappelle les célèbres Mustang Mach 1 des années 1960 et 1970, avec un capot et des bandes latérales emblématiques, une carrosserie inspirée des modèles de compétition et des jantes en alliage de 19 pouces exclusives. Cette édition limitée est disponible dans un ensemble inédit de huit combinaisons de couleurs de carrosserie et de bandes, faisant écho au design distinctif du modèle d’origine. Chaque Mustang Mach 1 est numérotée individuellement avec une plaque distinctive selon son ordre de production.

Une expérience unique pour simuler une Ford Mustang Mach 1 en réalité virtuelle

Pour célébrer le lancement de la Mustang Mach 1, Ford a créé une expérience interactive unique au monde grâce à laquelle les utilisateurs peuvent créer leur propre courte vidéo à l’aide d’une application en ligne. Les utilisateurs peuvent choisir la couleur de leur Mach 1 et leurs angles de caméra préférés pour créer une vidéo unique qu’ils peuvent partager sur les réseaux sociaux. L’application propose également aux utilisateurs une expérience de réalité augmentée, leur permettant de simuler une Mustang Mach 1 virtuelle dans un environnement réel.

Introduite pour la première fois en 1969, la Mustang Mach 1 a amélioré les performances du modèle Mustang GT avec notamment des moteurs V8 plus puissants, une suspension de compétition et un style sur mesure. La première génération de Mach 1 a établi 295 records de vitesse et d’endurance sur les plaines salées de Bonneville, et les équipes de course s’appuyant sur la Mach 1 ont remporté deux fois de suite le championnat des rallyes des constructeurs de la SCCA en 1969 et 1970. Avec les versions lancées en 1971, 1974 et 2003, ce sont plus de 300 000 véhicules Mustang Mach 1 ont été produits depuis 1969.

Ford Mustang Mach 1

LA NOUVELLE FORD MUSTANG Plus élégante, plus rapide et dotée de technologies plus sophistiquées que jamais, la nouvelle Ford Mustang offre un ensemble encore plus convaincant d’héritage, de style et de performances pour les passionnés d’Europe.

Le profil Mustang puissant et immédiatement reconnaissable offre maintenant une apparence plus athlétique, et un intérieur haut de gamme comprend des matériaux doux au toucher et un groupe d’instruments numériques de 12 pouces. La nouvelle Mustang devrait être l’accélération la plus rapide de tous les temps, avec un moteur V8 amélioré de 5,0 litres qui offre une puissance attendue de 450 ch, en combinaison avec la nouvelle transmission automatique à 10 vitesses de Ford.

Combien coûte une Ford Mustang ?

La Ford Mustang est disponible à partir de 48 800€ Réservez un essai

Un modèle de précision Dès que vous démarrez la Ford Mustang, vous avez accès à un large éventail de technologies avancées conçues pour améliorer votre expérience de conduite.

Prenons l’exemple du combiné d’instruments numériques de 12 pouces, il affiche des informations essentielles et spécifiques en fonction du mode de conduite sélectionné, par exemple, Normal, Sport + ou Circuit. Les compteurs changent même d’apparence selon les modes. La Ford Mustang comprend également des amortisseurs MagneRide ™ en option, un système de suspension avancé qui offre une maniabilité exceptionnelle et un vrai confort sur la route.

Et le régulateur de vitesse adaptatif vous permet de choisir la vitesse à laquelle vous souhaitez rouler. Le système freine ou accélère automatiquement pour maintenir la distance souhaitée par rapport au véhicule qui précède.

Ford Mustang : Douce mélodie ou rugissement sauvage?

Afin d’améliorer encore ses performances, le célèbre moteur V8 de 5,0 litres de la Mustang bénéficie désormais d’une injection directe haute pression bicarburant, qui économise 29 chevaux par rapport à la version précédente.

Quel que soit le moteur que vous choisissiez, vous bénéficierez du choix d’une transmission mécanique à 6 vitesses souple et réactive ou d’une transmission automatique à 10 vitesses sophistiquée.

Avec l’échappement actif, vous pouvez même contrôler le son de votre Ford Mustang. Par exemple, choisissez le mode Circuit pour entendre le rugissement et le rugissement du moteur ou choisissez le mode Silencieux pour une atmosphère plus paisible.

Le caractère amusant à conduire de la voiture de sport emblématique est optimisé avec la nouvelle suspension réglable MagneRide et les modes de conduite sélectionnables, y compris une nouvelle option My Mode personnalisable. Un nouvel échappement Active Valve Performance offre un mode innovant de bon voisinage pour la conduite tôt le matin ou tard le soir.

On la reconnait instantanément et cela n’est pas prêt de changer. La nouvelle Ford Mustang débarque en Europe avec un nouveau profil plus athlétique. Disponible en Fastback et en convertible, sa nouvelle ligne est accentuée par une nouvelle signature lumineuse LED, un panel de 11 couleurs de carrosserie et de nouvelles jantes.

Grâce à un moteur V8 5.0l encore plus puissant, avec ses 450 ch couplés à une nouvelle boîte automatique à 10 rapports, la Mustang se dote d’une capacité d’accélération inédite et effectue le 0 à 100 km/h en moins de 4,3 secondes. Pour les amoureux du pilotage manuelle, la boite mécanique à 6 vitesses n’est pas en reste et se dote d’une technologie “rev matching” (disponible sur les modèles produits à partir de l’été 2018), qui promet des passages de rapports tout en douceur.

Ford Mustang
Ford Mustang

Une Ford Mustang. Deux puissantes motorisations.

Le fameux moteur V8 5.0 L de la Ford Mustang adopte désormais une injection directe haute pression bi-carburant. Le nouveau modèle BULLITT  dispose d’un moteur encore plus puissant développant 469ch à 7250 tours par minute et 529 Nm de couple.

Ford Mustang
Ford Mustang

Échappement actif

Contrôlez la sonorité de votre Ford Mustang grâce à cette nouvelle technologie. Dans le menu du combiné d’instrumentation de 12 pouces, choisissez l’option échappement actif pour ajuster l’intensité de la sonorité de l’échappement à l’aide de quatre paramètres différents : Silencieux, Normal, Sport et Circuit. En mode Silencieux, vous pouvez même régler une minuterie pour savoir exactement le moment où la sonorité sera active.

Ford Mustang
Ford Mustang

Puissance de freinage considérable

Le système de freinage hautes performances spécialement élaboré intègre des disques ventilés et des étriers de frein avant à quatre pistons, dont la performance est en adéquation avec les technologies électroniques sophistiquées de sécurité et d’aide à la conduite. La GT 5.0 L V8 affiche des caractéristiques encore un cran au-dessus avec des étriers de frein avant Brembo™ 6 pistons.

Ford Mustang
Ford Mustang

Une transmission manuelle douce et réactive à 6 rapports

La motorisation 5.0 L V8 peut être accouplée à une boîte mécanique à 6 rapports. Le premier offre une excellente accélération au démarrage, tandis que l’enclenchement de la 6ème vitesse, réduit le régime du moteur pour limiter la consommation de carburant. Avec un levier de vitesse précis à faible course et des butées de changement, la transmission est conçue pour une conduite sportive.

Ford Mustang
Ford Mustang

Une transmission automatique sophistiquée à 10 rapports pour la Ford Mustang

Avec une nouvelle boîte automatique à 10 rapports, vous bénéficiez d’une accélération exceptionnelle et d’un excellent rendement énergétique. Les réglages de son système de contrôle électronique optimisent les performances sur les différents modes de conduite de la Ford Mustang.

L’optimisation du changement de vitesse en temps réel permet à la transmission de s’adapter aux conditions changeantes en sélectionnant le bon rapport. Grâce aux palettes de changement de vitesse au volant, vous maîtrisez toujours l’impressionnante puissance de la Ford Mustang.

Pour répondre aux attentes des Européens, particulièrement sensibles au plaisir de conduite et à la tenue de route, la Mustang s’équipe de nouvelles suspensions ajustables MagneRide et de nouveaux modes de conduite, dont un entièrement paramétrable. Une nouvelle fonction permet aussi d’activer un mode “Discret” pour les départs matinaux ou les retours tardifs sans affoler son voisinage.

L’expérience de conduite est renforcée par les technologies d’aide à la conduite, parmi lesquelles l’Assistant Pré-Collision avec détection des piétons ou l’Aide au maintien dans la voie. À l’intérieur, la nouvelle Mustang monte en gamme grâce à des matériaux plus agréables au toucher et un tableau de bord entièrement numérique porté par un écran 12 pouces.

“La passion des Européens pour la Mustang a dépassé toutes nos attentes – près de 33.000 propriétaires ont déjà sillonné les routes du Vieux Continent au volant de la Mustang”, a déclaré Steven Armstrong, président de Ford Europe. “Peu de voitures procurent cette combinaison de style, de performance et d’accessibilité. La Mustang est un modèle unique sur le marché européen.”

Un style encore plus musclé, résolument Mustang

On reconnait toujours une Ford Mustang, même après 50 années de production ininterrompue.

Ford Mustang
Ford Mustang

C’est encore plus vrai pour cette nouvelle Mustang qui revêt un dessin de sa face avant encore plus athlétique, souligné par une nouvelle signature lumineuse LED de série. Le dessin du capot, plus galbé, intègre désormais des ouïes d’aération, et vient plonger dans la nouvelle calandre, pour créer une allure plus agressive. Un style également au service de l’aérodynamique, puisque ces modifications ajoutent de la portance sur l’avant et améliore la stabilité du véhicule. La trainée est même réduite de 3%.

L’arrière de la nouvelle Mustang a été subtilement redessiné avec des lignes de phares LED plus anguleuses et un nouveau diffuseur intégrant deux doubles sorties d’échappements pour la version GT. Un nouvel aileron est par ailleurs disponible en option pour un look encore plus sportif.

La liste des options de personnalisation s’allonge avec l’arrivée de cette nouvelle Mustang. Trois nouvelles couleurs de carrosserie font leur apparition : Bleu Kona, Orange Fury et Royal Burgundy, et à cela s’ajoute la possibilité d’opter pour des bandes racing noires ou blanches. De nouvelles jantes 19 pouces sont disponibles dans plusieurs finitions différentes, parmi lesquelles Nickel, Noir et Aluminium.

Ford Mustang

Une sensation premium se dégage à l’intérieur de la nouvelle Mustang, habillée de nouvelles matières très agréables au toucher. L’aluminium recouvre davantage d’éléments comme les poignées de portes et l’entourage du combiné d’instrumentation, tandis que la console centrale est recouverte d’un matériau doux avec surpiqûres contrastées.

Le nouveau bouton de démarrage s’illumine de pulsations rouge, à la manière d’un cœur qui bat, invitant le conducteur à animer à sa Mustang sans attendre. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la fréquence des pulsations lumineuses s’établit à 30 par minutes, reflétant parfaitement le rythme cardiaque d’un cheval au repos.

Un nouveau pack intérieur “Carbone/Alcantara” fait son apparition, avec une sellerie en Alcantara et des inserts sur les portes, ainsi qu’un habillage du tableau de bord et du levier de vitesse en carbone. Sièges en cuir noir, brun ou ceramic, chauffants ou ventilés et même volant chauffant figurent parmi les nouvelles options de la gamme pour un confort optimal. Les clients qui opteront pour les sièges baquets en cuir Recaro®, auront le choix parmi trois couleurs : Noir, Noir/Rouge et Noir/Bleu.

Le plus accessible des coupés sportifs

Performance et plaisir de conduite authentique ont toujours été au cœur de l’ADN de la Mustang, et ce depuis le tout premier modèle lancé en 1964. Grâce à des améliorations au niveau des motorisations, du châssis et l’ajout d’une multitude de technologies intelligentes, la nouvelle Mustang offre une expérience de conduite plus exaltante que jamais.

Le moteur V8 5.0 a été développé pour délivrer plus de puissance et atteindre un régime plus élevé que jamais. La nouvelle puissance de 450 ch et le couple de 529 Nm sont rendus possibles par l’introduction d’une double injection, directe haute pression d’un part et indirecte à faible pression d’autre part. Cela permet plus de couple à bas régime, une puissance importante à régime élevé et une consommation réduite de carburant. En combinaison avec la nouvelle boite automatique à 10 rapports, la consommation atteint 12,1l/100 km et des émissions de 270g/km de CO2*.

La nouvelle Mustang EcoBoost 2.3 délivre 290 ch et 440 Nm de couple. Sa consommation est de 9l/100km avec des rejets de 199g/km de CO2, en configuration boite manuelle à 6 vitesses. Grâce notamment à la fonction “overboost” du turbocompresseur, le moteur se montre particulièrement réactif et délivre un surplus de puissance lors des fortes accélérations, après chaque changement de rapport.

La nouvelle boite automatique à 10 rapports, disponible avec le moteur EcoBoost et le moteur V8, offre une plus grande efficacité énergétique tout en améliorant la capacité d’accélération du véhicule. Son système de contrôle électronique, couplé aux différents modes de conduite, permet d’optimiser l’étagement des vitesses, la réactivité et les performances de la voiture. Et pour un contrôle optimal, le conducteur peut toujours choisir de passer les vitesses au volant grâce aux palettes.

Ford Mustang

“En temps normal, lorsque vous changez de rapport, vous perdez du temps”, explique Matthias Tonn, ingénieur en chef Mustang chez Ford Europe. “La nouvelle boite automatique à 10 rapports de la nouvelle Mustang fourni au moteur davantage de puissance et de couple à chaque fois que vous passez au rapport supérieur”.

La boîte manuelle 6 vitesses n’est pas en reste : pour dompter la puissance du moteur V8 5.0 450 ch, elle bénéficie d’un double disque d’embrayage et d’un volant moteur bi-masse pour une plus grande robustesse et des changements de rapports plus courts. Elle se dote également d’une technologie “rev matching” (disponible sur les modèles produits à partir de l’été 2018), qui promet des passages de rapports tout en douceur.

La nouvelle Mustang propose le Launch Control de série pour une motricité optimale lors des départs arrêtés. Le mode “Electronic Line Lock” est désormais de série sur toutes les motorisations et permet au conducteur de préchauffer les pneus, même à l’arrêt, en faisant patiner les roues arrières.

La dynamique du véhicule a également bénéficié d’un travail particulier de la part des ingénieurs. Ainsi, les amortisseurs ont été recalibrés pour une stabilité optimisée dans les virages tandis que des barres antiroulis plus larges participent à un contrôle précis du véhicule et une tenue de route optimale.

En option, un nouveau système de suspensions MagneRide apporte un temps de réponse ultra-rapide en cas de changement des conditions de route. Stimulée électroniquement, la technologie d’amortissement peut offrir plus ou moins de contrôle, selon les modes de conduite. Des capteurs mesurent mille fois par seconde les conditions de route pour assurer une tenue de route optimale.

Deux nouveaux mode de conduite – en plus des modes Normal, Sport Plus, Track et Neige – font leur apparition pour s’ajuster au désir de conduite et agir sur le contrôle de stabilité électronique, l’accélération, les changements de vitesse de la boite auto, les réglages de la direction ainsi que de la valve d’échappement :

·         Drag Strip Mode, pour une accélération maximale en départ arrêté

·         My Mode, qui permet au conducteur de choisir lui-même ses réglages de performance et même le son de l’échappement

Une nouvelle technologie de Valve Active (Active Valve Performance Exhaust) permet pour la première fois d’ajuster le son de l’échappement en fonction de son envie. À l’inverse, l’innovant mode “Discret” permet de calfeutrer le son du V8 pour éviter de déranger ses voisins. Ce mode peut par ailleurs être programmé pour un usage quotidien à heures précises via l’écran numérique du combiné d’instrumentation.

La plus high-tech des Mustang

La nouvelle Ford Mustang débarquera avec une multitude de technologies d’aide à la conduite, dont l’Assistant Pré-Collision avec détection des piétons.

Pour la première fois sur la Mustang, le conducteur bénéficiera du Régulateur de vitesse adaptatif qui maintient le véhicule à une distance des autres véhicules, ainsi que le Système d’aide au maintien dans la voie, ou encore l’alerte de franchissement de ligne. Autant de technologies qui vont contribuer à améliorer la notation du véhicule aux tests Euro NCAP.

Comme celui de la Ford GT, le tableau de bord est pour la première fois équipé d’un écran 12 pouces entièrement numérique et personnalisable en fonction du mode de conduite sélectionné. L’affichage pourra être configuré parmi sept déclinaisons de couleurs. Lors de l’activation du mode Line Lock, une animation inédite s’affichera sur ce même écran 12 pouces.

La nouvelle Mustang est équipée du système multimédia SYNC 3, pour connecter son smartphone, mais aussi pour afficher la navigation, contrôler le système audio et ajuster la température intérieure. Le système de commande vocale est également de la partie et l’écran tactile de 8 pouces reprend les gestes d’utilisation des smartphones. SYNC 3 est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Mustang Bullitt : la plus cool des Mustang débarque en Europe

Ford Mustang
Ford Mustang

C’est l’une des scènes les plus connues de l’histoire du cinéma. La séquence dure près de 10 minutes et aura marqué les esprits de plusieurs générations. Il s’agit évidemment du film “Bullitt” de Warner Bros avec sa célèbre course poursuite dans les rues de San Francisco, mettant en scène Steve McQueen au volant de la Mustang GT Fastback de 1968.

Exclusivement disponible en boite manuelle 6 vitesses, la Mustang Bullitt est propulsée par le moteur Ford V8 5.0l délivrant une puissance de 464 ch et près de 529 Nm de couple. Ce sont notamment les éléments d’admission empruntés à la Shelby GT350 qui ont permis de booster les performances du V8 de la Mustang GT.

Disponible en deux teintes – noir “Shadow Black” et le vert d’origine “Dark Highland Green” – la Mustang Bullitt est dotée de jantes en aluminium de 19 pouces et d’étriers de frein Brembo rouges.

Ford Mustang
Ford Mustang

Pour célébrer le 50ème anniversaire du film devenu culte, la nouvelle Ford Mustang Bullitt édition spéciale a été présentée pour la première fois en Europe à l’occasion du Salon de l’automobile de Genève 2018. La production européenne de la nouvelle Mustang Bullitt a débuté en juin de la même année.

Cinéma, musique, jeux vidéo : la Ford Mustang continue d’inspirer toutes les générations depuis 5 décennies

Ford Mustang

Comme toutes les générations précédentes depuis plus de 50 ans, la nouvelle Mustang continue d’inspirer les passionnés du monde entier. Depuis 1964 et le lancement de la toute première Mustang, le véhicule légendaire américain par excellence multiplie les apparitions, que ce soit sur le petit écran, au cinéma ou dans les jeux vidéo.

La Mustang est l’automobile la plus représentée au cinéma et à la télévision, avec plus de 3 800 apparitions référencées sur le site MustangIMDB.com. Goldfinger (James Bond, en 1964), Le Gendarme de Saint-Tropez (1964), Bullit (1968), Point Break (1991), 60 Secondes Chrono (2000), Drive (2011), Need for Speed (2014) ou encore la saga des Fast & Furious.

Dans le tout nouveau clip du groupe de pop Little Mix, intitulé “Power” et tourné à Los Angeles, aux côtés des quatre stars montantes du groupe – Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perry – se trouve une autre icône : la Ford Mustang Shelby GT350. À l’image des quatre chanteuses, seule la sportive la plus vendue de tous les temps pouvait accompagner, ici dans sa version la plus musclée, le message véhiculé par le groupe Little Mix. Depuis plus d’un demi-siècle, la Mustang est apparue dans de nombreux autres clips musicaux, de Rihanna à Katy Perry en passant par Martin Solveig, les Rolling Stones ou encore Serge Gainsbourg.

Ford Mustang

Scène de tournage du clip “Power” de Little Mix

“La Mustang est une voiture avec un énorme potentiel ‘star’ et une capacité innée à faire tourner les têtes”, a déclaré Greg Dawson, vice-président de la communication et des relations publiques chez Ford Europe. “Nous avons adoré l’idée que l’une de nos Mustang apparaisse dans le nouveau clip de Little Mix et nous sommes ravis d’avoir pu apporter notre aide sur le tournage”.

Le jeu vidéo n’a évidemment pas été oublié par la vague populaire générée par la Ford Mustang. En 2005, un jeu spécialement dédié à la sportive américaine est paru sur PlayStation 2 et sur Xbox avec pas moins de 40 modèles représentés. Autre événement vidéoludique : pour fêter la sortie du jeu vidéo Forza Horizon 3, la filiale française de Microsoft a lancé fin 2016 une version très spéciale de la console Xbox One S : elle s’inspirait du look d’une Ford Mustang 1966. Un exemplaire unique cependant, que Microsoft a fait gagner lors d’un concours. Bien entendu, la Mustang est apparue dans de très nombreux jeux vidéo, notamment dans les séries Need For Speed, Forza Horizon ou encore Gran Turismo.

La Ford Mustang a été la sportive la plus vendue en 2016 dans le monde, ainsi que sur le marché français.

*Résultats anticipés des mesures officielles à venir. Les valeurs de consommation et d’émissions de CO2 sont mesurées selon les spécifications et exigences techniques des règlements européens CE 715/2007 et CE 692/2008, dans leur dernière version modifiée. Les chiffres de consommation et d’émissions de CO2 sont indiqués pour un modèle de véhicule et non pour une version spécifique.

La procédure de test standard appliquée permet de comparer différents types de véhicule et différents constructeurs. Les consommations de carburant peuvent varier autant que le rendement énergétique selon la configuration du véhicule, le type de conduite, l’utilisation d’équipements comme la climatisation ainsi que d’autres facteurs non techniques. Le CO2 est le principal gaz responsable du réchauffement climatique.

Depuis le 1er septembre 2017, certains nouveaux véhicules sont testés selon la nouvelle procédure WLTP (World Harmonised Light Vehicle Test Procedure), selon les spécifications européennes (EU) 2017/1151, une procédure de tests plus réalistes pour les mesures de consommations de carburant et d’émissions de CO2.

À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplacera la norme NEDC (New European Drive Cycle), la procédure de test actuellement en vigueur. Pendant la période de transition, les mesures de consommation de carburant et les émissions de CO2 seront basées sur les normes NEDC. Certaines variations pourront être constatées par rapport aux précédentes mesures de consommation de carburant et d’émissions de CO2, en raison de l’évolution de plusieurs tests lors de la nouvelle procédure. Ainsi, la même voiture pourra afficher une consommation de carburant et des émissions de CO2 différentes.

Android et Android Auto sont des marques déposées par le groupe Google Inc.

MagneRide est une marque déposée du groupe BWI

Pour tout renseignement sur la Ford Mustang  : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

FORD • Montpellier – Dax– Béziers – Rodez – Valence – Aurillac – Bayonne – Sète – Lunel