Ford Esport :

À l’occasion de la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo, Ford annoncera le 19 août son entrée dans le domaine de l’Esport. Ce phénomène, suivi par des millions de personnes en ligne et dans les plus grandes salles du monde, sera au centre de toutes les attentions lors de cet évènement majeur pour les fans de gaming.

La Gamescom se déroule à Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 août. Situé dans le hall 8, le stand de Ford offrira aux participants l’occasion de vivre plusieurs expériences de jeu immersives dont le simulateur 4D de Ford.

Ford est désormais un habitué du salon allemand qui attire chaque année près de 350 000 visiteurs de plus de 100 pays du monde entier. En 2018, Ford est devenu le premier constructeur automobile à dévoiler un véhicule à la Gamescom, le Ranger Raptor, version la plus extrême du n°1 des pick-up en Europe.

Ford esport

L’esport, aussi orthographié e-sport ou eSport (pour electronic sports, orthographié esports) et parfois traduit par sport électronique, désigne la pratique sur Internet ou en LAN-party d’un jeu vidéo seul ou en équipe, par le biais d’un ordinateur ou d’une console de jeux vidéo.

L’essor du sport électronique commence à la fin des années 1980 avec les premiers jeux en réseau multijoueurs et, à partir des années 1990, sur Internet. Au cours des années 2000 et 2010, l’esport acquiers de plus en plus de de notoriété, et des tournois dotés de prix conséquents commencent à émerger sur la scène internationale.

Les meilleurs acteurs mondiaux du sport électronique se rencontrent lors de tournois officiels, organisés par exemple par l’Esports World Convention (ESWC), la Major League Gaming (MLG), la Cyberathlete Professional League (CPL) ou encore l’Evolution Championship Series (EVO), pour ne citer que quelques uns des organisateurs.

Le sport électronique à haut niveau est souvent financé par les sponsors et par les revenus générés par la diffusion en streaming qui incluent souvent de la publicité.

Pour tout renseignement sur la gamme Ford : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement I GRIM Occasion

 

Trouvez votre occasion

GRIM OCCASION

PLUS DE 800 VEHICULES D'OCCASION EN STOCK
CLIQUEZ ICI
Réservation et financement en ligne
close-link
TROUVEZ VOTRE OCCASION EN LIGNE, PLUS DE 800 VEHICULES D'OCCASION PRÊTS A PARTIR : 
CLIQUEZ ICI