0 805 02 14 14

C’est par un concert de moteurs que s’est achevé, dimanche soir, au parc des expositions, le salon de l’auto et de la moto 2017. Des vrombissements pour marquer le contentement général qui y régnait. Plus de 400 modèles neufs et près de 60 marques d’autos et de motos ont été  présentés au Parc des expositions de Montpellier. Entre le 17 et le 19 novembre pour le salon de l’auto et de la moto organisé par Midi Libre. Le groupe GRIM était évidemment présent pour cet événement exceptionnel.

Salon de l'auto et de la moto 2017

 

Lors de ces trois jours vous avez pu découvrir une exposition de voitures anciennes pour accueillir le public ; une piste de prévention routière ; un circuit d’essai de matériels électriques ; des simulateurs auto avec le Lions Club ; des démonstrations de trial show et la présence du champion de France Superbike, Morgan Berchet ; des séances de dédicaces d’Alexandre Despretz, auteur de la BD Brèves de volant…

 

 

 

La panoplie high-tech chez ford

C’est une des voitures les plus vendues en Europe et Ford espère maintenir le cap : la nouvelle Fiesta était exposée au salon de l’auto et de la moto 2017. Le changement extérieur est dans les détails, hormis sa taille peut-être car le best-seller de chez Ford s’allonge. Mais ce sera surtout l’occasion de découvrir toute une série d’équipements high-tech, inédits pour certains. Régulateur adaptatif, reconnaissance des panneaux de signalisation, freinage d’urgence avec détection de trafic transversal, autant de technologies que vous pouvez retrouver en concession GRIM AUTO si vous avez manqué l’occasion au salon de l’auto et de la moto..

Salon de l'auto et de la moto 2017

 

Pour tout renseignement sur nos modèles : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement