0 805 02 14 14

Le nouveau Ford Ranger, lancé au début de cette année, vient de remporter le titre de “Pick-Up International 2013”.
Tous les membres du jury ont placé le Ford Ranger en tête de leurs choix et ont salué ses performances sur route et en tout-terrain, ses motorisations, sa sécurité, sa charge utile et ses capacités de remorquage.



Avant d’attribuer ce titre de “Pick-Up International 2013”, le jury a soumis les six pick-up retenus pour l’élection à une série de tests sur les pistes du centre d’essais de Millbrook, Bedfordshire, en Angleterre. Le nouveau Ranger en est sorti large vainqueur devant l’Isuzu D-Max, deuxième, et le Volkswagen Amarok, qui complète le podium. Le prix a été remis à Ford par le président du jury, Pieter Wieman, lors du salon Fleet Transport EXPO 12, à Dublin (Irlande).

« Le Ford Ranger est un vrai pick-up polyvalent, il est à la fois confortable et stable sur route, et efficace en tout-terrain » affirme Jarlath Sweeney, directeur du magazine irlandais Fleet Transport, membre du jury du “Pick-Up International“ et de “l’Utilitaire International de l’Année”.



Le nouveau Ranger est disponible en trois variantes de carrosserie – Simple Cabine, Super Cab et Double Cabine – chacune proposant un habitacle parmi les plus vastes de son segment. Il propose un choix de deux moteurs Duratorq TDCi puissants, souples et économiques, le 2,2 litres de 125 ou 150 ch et le 3,2 litres de 200 ch, associés à une transmission à quatre roues motrices enclenchable.

« Le Ranger est aussi doué au travail que pour les loisirs, et les clients s’en aperçoivent dès qu’ils en prennent le volant, » déclare Paul Randle, directeur de la gamme des véhicules utilitaires de Ford Europe. « Cette récompense prestigieuse prouve que nos équipes ont atteint le résultat souhaité en concevant ce nouveau Ranger. Mais ce n’est pas fini, car Ford va lancer les nouveaux Transit et Transit Connect en 2013. »



Le Ranger offre encore plus de charge utile que son prédécesseur et la capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorie. Il innove aussi par ses équipements de confort, ses aides à la conduite et son niveau de sécurité, validé par un score de 5 étoiles aux essais de choc Euro NCAP, une première pour un pick-up.

Ce prix du “Pick-Up International 2013“ arrive peu après celui du nouveau Transit Custom, élu “Utilitaire International de l’Année 2013” et celui du “Moteur de l’Année 2012” attribué au moteur trois cylindres essence 1,0 litre EcoBoost.



Par ailleurs, les 9, 10 et 11 novembre, le nouveau Ranger sera l’une des vedettes d’un événement sportif très spectaculaire qui attire chaque année un public nombreux : la trentième édition du Supercross de Paris Bercy. Partenaire de l’événement, Ford mettra à disposition un Ranger pour transporter les pilotes moto autour de la piste lors des parades organisées en ouverture des différentes courses.

Pour tout renseignement sur cette offre : N° Vert 0 805 02 14 14 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement