0 805 02 14 14

s-max vignale

Le pionnier des véhicules sportifs 7 places monte en gamme. Après la sortie l’an dernier de la nouvelle mouture du monospace, le S-MAX est désormais disponible dans sa version haut de gamme Vignale à partir de 45 700 euros.
Après la Mondeo Vignale (4p et SW) commercialisée l’an dernier, et avant l’arrivée prochaine des Edge Vignale et Kuga Vignale, le S-MAX est le 2ème véhicule de la gamme Ford à bénéficier d’une version Vignale.
“La griffe Vignale respire la sophistication et la sportivité”, estime Joel Piaskowski, directeur du Design de Ford Europe. “Pour les clients, Ford Vignale est une façon d’exprimer son style et de profiter du luxe de manière plus personnelle”.
Dans cette version haut de gamme, le S-MAX accueille un ensemble d’équipements, de traitements et d’éléments de design distinctifs qui améliorent le sentiment d’exclusivité du véhicule.

Un traitement spécifique qui confère un sentiment d’exclusivité

A l’extérieur, la finition soignée et les détails spécifiques singularisent le modèle, avec notamment la bande en aluminium brossé qui court le long du hayon arrière ou les jantes 19’’ en aluminium poli, mais aussi la grille de calandre supérieure au design Vignale spécifique avec finition mat métallique et bordures en aluminium poli, la calandre inférieure brillante avec contours chromés et inserts de portes chromés
Le Ford S-MAX Vignale est disponible dans six couleurs différentes, dont une livrée Nocciola, ainsi qu’une robe Blanc Platinum.
A l’intérieur, le Ford S-MAX Vignale propose un habitacle haut de gamme, avec l’utilisation de cuir Windsor matelassé avec surpiqûres hexagonales sur la sellerie et les contre-portes, dans des couleurs Cachemire ou Noir. L’accoudoir central, l’espace de rangement de la console centrale et le tableau de bord sont recouverts de cuir Noir.

s max vignale

Encore plus d’équipements et de technologies pour un confort amélioré

Le Ford S-MAX Vignale intègre le nouveau système multimédia connecté SYNC 3 qui délivre des performances plus rapides et dispose d’un écran tactile 8 pouces repensé, avec pour la première fois les fonctions de Zoom par pincement et Mouvement par glissement.
En activant simplement la commande vocale sur le volant et en disant “J’ai besoin d’un café”, “J’ai besoin de carburant”, ou “Je cherche un parking”, les conducteurs pourront trouver les cafés, les stations-service ou les parkings à proximité, mais aussi localiser les gares, les aéroports et les hôtels. Le système de navigation prenant ensuite le relais pour guider le conducteur vers la destination sélectionnée.
Déjà richement doté dans sa version classique avec par exemple l’innovante caméra avant Grand Angle qui affiche une vision frontale à 180° sur l’écran du tableau de bord, ou encore le limiteur de vitesse intelligent et la nouvelle direction adaptative de la marque, le S-MAX Vignale est encore plus haut de gamme et plus riche en équipements pour encore plus de confort. Le modèle est par exemple équipé du système Active Noise Control*, qui utilise trois microphones placés stratégiquement dans la cabine pour surveiller les bruits du moteur dans l’habitacle et diriger des ondes sonores opposées à travers le système audio pour annuler ces nuisances et améliorer le confort acoustique.

s max vignale

Des moteurs technologiquement avancés

Le Ford S-MAX Vignale est exclusivement disponible avec des moteurs technologiquement avancés de forte puissance, dont le moteur essence 2,0 litres EcoBoost 240 ch, couplé à une transmission automatique à six vitesses.
Côté Diesel, le modèle est proposé dans une version 2,0 litres TDCi 150 ch avec boîte automatique Powershift, mais aussi avec le bloc de 2,0 litres TDCi 180 ch avec boîte manuelle à six vitesses ou boîte automatique Powershift et la nouvelle transmission intégrale Intelligent AWD.
Le nouveau moteur 2,0 litres TDCi Bi-turbo 210 ch est disponible en boite automatique Powershift. Il délivre 450 Nm de couple et affiche une consommation moyenne de 5,5 l/100 km.
En Europe, la gamme Ford Vignale est disponible au sein des FordStores, les concessions qui reflètent le nouveau visage de Ford et qui s’inscrivent parfaitement dans les nouveaux parcours d’achat des consommateurs. Implantés dans les principales grandes agglomérations, les FordStores disposent tous d’un Salon Vignale, offrant une expérience client haut de gamme avec un suivi personnalisé par un responsable clientèle Vignale. Ford a déjà déployé 300 FordStores en Europe et prévoit d’en compter 500 l’année prochaine.

Pour tout renseignement sur cette offre : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement