0 805 02 14 14

The Return”. Voilà le nom de la série documentaire de Ford, consacrée au retour de la Ford GT en compétition. La marque a, en effet, réalisé une suite de cinq vidéos plongeant les amoureux du modèle dans les coulisses de sa renaissance.

Après trois premiers épisodes consacrés à la prise de décision, au défi technologique, puis aux débuts de la nouvelle Ford GT en course à la Rolex 24 de Daytona, ce quatrième opus s’intéresse cette fois aux pilotes qui seront au volant de la nouvelle supercar haute performance de Ford aux prochains 24 Heures du Mans.

“Il existe beaucoup de pilotes rapides. Mais dans les courses d’endurance, où vous devez partager la voiture, vous êtes obligés de faire des compromis. Alors au moment de créer un équipage, ce qui nous importe, c’est de choisir les pilotes entre lesquels naîtra la meilleure alchimie”, explique par exemple Chip Ganassi, propriétaire du Team Ford Chip Ganassi Racing.

Les pilotes ont eu moins d’une année pour tester la nouvelle Ford GT. Mais ils ont beaucoup d’expérience et savent exactement comment se préparer pour répondre physiquement et mentalement aux exigences de l’une des plus prestigieuses courses automobiles du monde : les 24 Heures du Mans. L’édition 2016 approche à grands pas. Dans 4 jours désormais, quatre Ford GT en prendront le départ.

FORD GT

FORD GT

Pour tout renseignement sur cette offre : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement