découvrir l’offre 

Les BMW M5 Berline combinent de manière remarquable le tempérament sportif typiquement M au confort et à l’élégance d’une berline d’affaires. Découvrez une voiture M unique dotée d’une forte personnalité : avec une puissance maximale de 625ch (460 kW) et une configuration de suspension optimisée pour réaliser de hautes performances, la BMW M5 Competition avec M xDrive constitue un sommet de la puissance.

La berline sport hautes performances souligne ce caractère visuellement par de nombreux traits de style en Schwarz brillant. La BMW M550i xDrive Berline est la BMW Série 5 Berline athlétique par excellence, elle délivre une puissance de 530 ch (390 kW) et impressionne par sa combinaison particulièrement équilibrée de sportivité, de confort et d’efficience.

BMW M5 Berline

Le design retravaillé de la BMW M550i xDrive Berline incarne la modernité et la sportivité. À l’extérieur, les lignes claires et un langage plastique expressif font référence au potentiel dynamique de cette Berline. Les éléments stylistiques dont la couleur Ceriumgrau caractéristique et exclusive, comme les naseaux redessinés, les prises d’air de la nouvelle jupe avant, les rétroviseurs extérieurs, donnent davantage de caractère à la BMW M550i xDrive Berline.

VIDEO :  BMW M5 berline

Mentions légales
  • Mentions légales de l’offre : Consommation et émissions de CO₂. BMW M5 Competition : Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,1 -11,3 Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 252 -257. BMW M550i xDrive Berline : Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5 -11,3. Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239 -258. Les indications concernant la consommation de carburant et d’énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s’appliquent à une voiture dotée d’équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01). Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces voitures, le calcul des taxes et autres redevances liées à la voiture et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d’autres valeurs que celles mentionnées ici.