Nous trouver

N°vert (appel gratuit)

La nouvelle BMW X7 est un SUV de luxe de grande taille produit par le constructeur automobile allemand BMW. Il a été officiellement annoncé en juillet 2014, et lancé en novembre 2018. Il s’agit du SUV phare de BMW, et c’est également le plus grand SUV proposé par la marque. Le X7 partage sa plateforme avec la série 7, la série 5 et la série 3.

La BMW X7 est doté de nombreux équipements de série, notamment une climatisation automatique à quatre zones, un toit ouvrant panoramique, un système audio à 20 haut-parleurs et des sièges avant massants. Les options comprennent un pack exécutif avec des sièges avant chauffants et refroidissants, des écrans de divertissement pour les sièges arrière et un système audio Bowers & Wilkins.

BMW X7

Associant à merveille exclusivité, dynamisme, espaces généreux et polyvalence, la nouvelle BMW X7 est rapidement devenue le modèle BMW plébiscité par le public parmi les modèles de luxe de la marque. Avec la nouvelle BMW X7, le constructeur bavarois livre une vision largement remaniée de son SAV (Sports Activity Vehicle) grand format, soulignant encore davantage son caractère unique.

Le X7 est disponible en trois niveaux de finition : xDrive40i, xDrive50i et M50d. Tous les modèles sont équipés d’un moteur V8 biturbo, les modèles xDrive40i et xDrive50i étant dotés d’un moteur de 4,4 litres, et le modèle M50d d’un moteur de 3 litres. Tous les modèles sont équipés d’une transmission automatique à huit vitesses et d’une transmission intégrale. Sous le capot, le X7 est équipé de série d’un six cylindres en ligne turbo de 3,0 litres.

Le nouveau modèle bénéficie d’un design largement revisité, qui se distingue notamment par son avant au caractère affirmé, par sa finition M Sport avec un code stylistique repensé, par ses jantes en alliage léger disponibles jusqu’à 23 pouces (proposées pour la première fois) ainsi que par son système de commande BMW iDrive de dernière génération comprenant l’affichage BMW Curved Display et la version 8 du système d’exploitation BMW.

Point forts innovants de la nouvelle BMW X7

Intégration pour smartphone :

Votre véhicule prend en charge Apple CarPlay et Android Auto avec l’intégration pour smartphone. Vous pouvez ainsi y utiliser vos applications habituelles.

BMW Digital KEY :

L’accès confort permet d’ouvrir toutes les portes ainsi que les hayon sans avoir à manipuler la clé grâce à la clé numérique BMW Digital Key incluse.

Système d’exploitation BMW 8 :

Grâce au BMW iDrive et au système d’exploitation intelligent BMW OS 8, l’utilisation de la nouvelle BMW X7 est encore plus intuitive et plus confortable. La commande vocale intelligente naturelle, les éléments de commande ergonomiques et l’Assistant Personnel intelligent BMW OS8 vous aident à profiter à tout moment du pur plaisir de conduire

Design extérieur : exclusivité et modernité.

Fort d’une polyvalence à toute épreuve, le plus grand des modèles BMW X convainc autant par son élégance sur route que par son comportement en tout-terrain. Les nombreuses modifications apportées à son design soulignent encore davantage son esthétique tout en exclusivité, faisant de la nouvelle X7 sans conteste l’un des fleurons de la marque BMW. La proue, au design entièrement repensé, reprend les codes stylistiques de la marque, notamment les doubles optiques et la double calandre BMW, réinterprétées pour accentuer la stature du modèle et conférer à la voiture une présence encore plus affirmée sur la route.

BMW X7

Des espaces généreux et une dotation de série élargie.

La nouvelle BMW X7 séduit par la belle impression d’espace procurée par son habitacle, et ce depuis chacune des trois rangées de sièges. La deuxième rangée loge trois passagers de série, et peut être dotée en option de deux sièges individuels particulièrement confortables. Le conducteur et le passager avant bénéficient quant à eux de sièges confort chauffants fournis de série.

Les occupants de la nouvelle BMW X7 bénéficient d’un confort élevé et d’une sensation de bien-être incomparable grâce à sa dotation de série encore plus généreuse. Outre la climatisation automatique quatre zones, le toit en verre panoramique et le système audio hi-fi, le nouveau modèle est désormais équipé de série de sièges confort pour le conducteur et le passager avant, d’un volant Sport en cuir avec palettes de changement de rapports et d’un nouveau socle de recharge sans fil pour les smartphones compatibles. 

Vous pouvez dès à présent configurez votre BMW X7 en cliquant ici