L’assistant personnel intelligent de BMW : BMW Group va révolutionner le plaisir de conduire avec l’assistant personnel BMW. À partir de mars 2019, les conducteurs et les passagers de BMW seront rejoints par un personnage intelligent et numérique qui répondra à l’invite «Hey BMW». Cela marquera le début d’une nouvelle ère pour le groupe BMW, dans lequel les conducteurs pourront de plus en plus utiliser leur voiture et accéder à ses fonctions et à ses informations simplement en parlant.

L’assistant personnel sera également en mesure d’aider le conducteur en dehors de son véhicule, que ce soit à la maison avec l’aide d’un haut-parleur intelligent ou en déplacement via un smartphone. Qui plus est, il sera également compatible avec d’autres assistants vocaux numériques au-delà d’Amazon Alexa, fournissant ainsi un lien vers d’autres écosystèmes en croissance rapide. Les capacités de l’assistant personnel évoluent sans cesse grâce à l’Open Mobility Cloud de BMW et à l’utilisation de l’intelligence artificielle.

L’éventail des fonctions et des compétences disponibles sera constamment élargi dans le cadre de mises à jour régulières, qui peuvent être effectuées de manière transparente sur un smartphone et dans la voiture via la mise à niveau logicielle à distance. «Intelligent Personal Assistant de BMW s’associe au nouveau système d’exploitation BMW 7.0 pour créer une nouvelle forme d’interaction numérique avec la BMW du client, qui redéfinit l’ensemble de l’expérience de conduite», déclare Dieter May, vice-président des produits numériques BMW Group.

Les BMW acquièrent une personnalité numérique.
Intelligent Personal Assistant de BMW apprend les routines et les habitudes et peut ensuite les appliquer dans le contexte approprié. Il aide le conducteur, apprend ses préférences et est familiarisé avec ses paramètres préférés – par ex. pour le chauffage des sièges ou les endroits où ils se rendent fréquemment en utilisant le système de navigation («Emmenez-moi à la maison»).

Une caractéristique unique par rapport aux autres assistants numériques est que les conducteurs peuvent lui donner un nom (par exemple, «Charlie» ou «Joy») pour lui donner encore plus d’individualité et de personnalité.

Pour tout renseignement sur la gamme BMW : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement