BMW France offre la possibilité  de pré-réserver dès à présent la Nouvelle BMW X7, plusieurs mois avant sa commercialisation. Après la Belgique et la Norvège, la France devient le 3ème pays européen à proposer une campagne de pré-réservations pour un modèle BMW !
Le summum de la gamme X. Le luxe contemporain selon BMW.
La présence est une question d’aura, la souveraineté un état d’esprit.

Soyez l’un des premiers à prendre le volant de la future BMW X7, notre nouveau vaisseau amiral.
Vous avez dès à présent la possibilité de pré-réserver la nouvelle BMW X7.
Vous recevrez des informations et des invitations à des événements exclusifs pour découvrir en avant-première notre nouveau modèle.
Entrez dans le cercle exclusif des futurs propriétaires de la nouvelle BMW X7 en versant la somme de 1500 € – qui vous sera restituée à la commande de votre voiture.

Nouvelle BMW X7

A l’ouverture des commandes, vous serez contacté par le concessionnaire BMW que vous avez retenu pour confectionner votre modèle sur mesure.

Le site de pré-réservation est d’ores et déjà accessible à l’adresse suivante : https://bmwbethefirst.fr/

La nouvelle dimension du luxe : La BMW X7 allie le caractère puissant, l’exclusivité et l’espace généreux d’une voiture de luxe et à l’agilité et à la polyvalence d’un SAV (Sports Activity Vehicle). Le nouveau modèle sera produit à l’usine BMW de Spartanburg (États-Unis). Le lancement commercial aura lieu en mars 2019.

Intérieur spacieux avec trois rangées de sièges. Sept sièges de série. La rangée du milieu peut être remplacée par deux sièges confort individuels en option. Espace généreux dans la troisième rangée : accoudoirs, porte-gobelets et ports USB. Tous les sièges sont réglables électriquement. Sellerie en cuir Vernasca de série. Le volume du coffre peut être augmenté pour passer de 326 litres à 2 120 litres.

Pour tout renseignement sur la Nouvelle BMW X7 : 0.805.02.14.14 (Numéro gratuit) du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement