La Mini Championship 50 numéro 51 est arrivée dans votre MINI STORE de Montpellier. C’est une Série limitée à 250 exemplaires dans le monde dont seulement une dizaine en France

mini-cooper-jcw-world-championship-50

Aperçue lors du dernier Mini United à Silverstone, Mini présente une série spéciale limitée à 250 exemplaires de sa John Copper Works baptisée World Championship 50 en l’honneur des 50 ans de la Mini.

Déjà rare en version stock, la Mini John Cooper Works World Championship 50 devrait être le véritable dahu de la route. Limitée à 250 unités dans le monde, une dizaine en France si tout se passe bien, elle célèbre les 50 ans de la mythique auto. Teinte vert sombre, toit et bandes de capot blancs, jantes Cross Spoke Challenge 17 pouces noires, la Championship 50 joue la carte de l’exclusivité. Un kit aérodynamique, et des touches de carbone (prise d’air capot, diffuseur arrière, rétroviseurs et poignée de coffre) viennent peaufiner ce look racing choisi par Mike Cooper, le fils de John, qui a également décidé d’apposer la signature de son père sur le capot. Enfin, les écopes latérales affichent le numéro de série de la voiture.
 	mini-cooper-jcw-world-championship-
À l’intérieur, même combat, un cuir noir rehaussé de surpiqûres rouges vient habiller l’habitacle. Pour finir, les inserts décoratifs passent au régime carbone et le volant se pare d’alcantara.

mini-cooper-jcw-world

Sous le capot en revanche pas de changement, on retrouve le quatre cylindres suralimenté de 211 ch qui permet à la turbulente anglaise d’atteindre 238 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en 6 »5.

Venez découvrir ce véhicule exceptionnel dans votre MINI STORE de Montpellier.