C’est l’un des événements de l’été les plus attendus à Montpellier. Family Piknik sera de retour dimanche 6 août 2017 au parc Montcalm avec 18 artistes internationaux de 8h à minuit dont Richie Hawtin, Sven Väth, Loco Dice, Josh Wink, Dennis Ferrer, Fur Coat, &ME, Cuartero et Oliver Schories…

Family Piknik est un festival qui accueille les fans de musiques électroniques et leurs enfants dans une ambiance festive et familiale. Pour les grands, de nombreux DJ internationaux se succèdent sur les différentes scènes. Pour les petits, un parc avec jeux et animations gratuits leur est spécialement dédié, et pour les enfants en bas âge, une zone spécialement adaptée avec nurserie et personnel habilité d’encadrement est disponible. Des casques anti-bruit sont fournis gratuitement à chaque enfant.

Le Groupe GRIM & MINI Montpellier, partenaires du festival vous offrent 20 places !
Pour gagner vos accès, postez une photo de vous sur votre Facebook avec un flamand rose et le #familygrim !! les 10 photos les plus folles remporterons 2 invitations pour venir faire la fête. Vous avez jusqu’au jeudi 3 août.
Soyez créatifs !

family piknik family piknik