Avant le défilé de Stella McCartney à la Fashion Week de Paris le 29 septembre, Jaguar s’est associée avec la célèbre styliste britannique pour une nouvelle phase de la campagne FEEL XE, présentant ainsi la nouvelle Jaguar XE dans les rues de Paris. À propos de son travail sur la campagne FEEL XE, Stella McCartney a déclaré : « Jaguar est une marque britannique avec un historique et du charme que j’admire depuis des années, c’est donc un réel plaisir de travailler directement avec eux. C’était intéressant d’adapter mon imprimé malicieux Superhero à la XE ; il ajoute une impression de pouvoir à un magnifique design – j’ai hâte de la voir dans les rues de Paris. »

L’Expérience FEEL XE est une nouvelle étape de la présentation de la XE ; Jaguar présentera, au Mondial de l’Automobile de Paris, tous les détails de la gamme XE, du modèle E-Performance exceptionnellement efficace (99g/km) à la sportive S suralimentée capable d’atteindre 250km/h.Ensemble, les deux marques britanniques de prestige ont créé une nouvelle Expérience FEEL XE : Une flotte de Jaguar inspirée par Stella McCartney et habillée de l’imprimé distinctif Superhero de sa collection Printemps 2015. Ces véhicules circuleront dans les rues de Paris le lundi 29 septembre et proposeront à quelques personnes via les réseaux sociaux de Jaguar, une série d’Expériences FEEL XE soigneusement préparées par Stella McCartney et Jaguar pour leur permettre de goûter à la culture parisienne.

STELLA-McCARTNEY--(2)

Deux ans après son diplôme du Central St. Martins College of Art and Design de Londres, Stella McCarney s’est installée à Paris ; quatre ans plus tard, elle lançait la première collection de la maison de couture Stella McCartney à Paris. La capitale française lui est restée chère et c’est encore dans cette ville que Stella McCartneyprésente chaque saison ses nouvelles collections de prêt-à-porter. Il est donc approprié que les rues de Paris soient les seules au monde à voir circuler les Jaguar Superhero.

Ian Callum, Directeur du Design de Jaguar, a parlé de son admiration pour le travail de Stella McCartney et de leur passion commune pour le style et l’innovation britanniques :« J’ai toujours beaucoup admiré le travail de Stella et apprécié ses projets précédents, et particulièrement les équipements de l’équipe olympique britannique. C’est une belle preuve de l’implication de Stella McCartney dans l’élégance et le style mais aussi dans la fonctionnalité et la performance qui sont les attributs que j’ai cherché à exprimer sur la Jaguar XE. »

L’implication de Stella McCarney et son expérience partagée FEEL XE sont la suite dans la campagne FEEL XE de Jaguar. Stella était présente à la première mondiale de la XE à Earl’s Court le 8 septembre. Elle a aussi choisi d’arriver dans une Jaguar XE à la Green Carpet Collection Stella McCartney 2014 il y a quelques jours.

Après l’Expérience FEEL XE de Paris, Jaguar annoncera les détails de son prochain projet FEEL XE avec l’acteur britannique Idris Elba.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement