Le Land Rover de série le plus rapide et le plus puissant jamais produit sera dévoilé au « Festival of Speed » de Goodwood du 27 au 29 juin. Le Range Rover Sport SVR est le premier modèle à porter le badge SVR qui sera ensuite apposé sur tous les futurs modèles hautes performances.

Un prototype camouflé du Range Rover Sport SVR de 550ch interrompra son programme intensif de développement pour permettre aux spectateurs de voir et d’entendre le Land Rover le plus exaltant jamais produit. Il accomplira une série de montées de la fameuse côte de Goodwood dans la catégorie « première apparition ».



Le SVR est en cours de développement et son lancement est prévu en 2015. Les détails de la motorisation de 550ch n’ont pas encore été révélés mais les spectateurs peuvent s‘attendre à une sonorité hors du commun à la hauteur de sa vitesse impressionnante. Les performances du SVR renforceront encore les aptitudes du Range Rover Sport reconnu comme le Land Rover le plus rapide, le plus agile et le plus réactif jamais produit.

Le Range Rover Sport SVR a été conçu par l’équipe ‘Special Vehicle Operations’ de Jaguar Land Rover. L’ensemble des nouveaux modèles à venir devront répondre à des critères stricts de performances pour porter le badge SVR. Ils seront produits aux côtés des modèles existants et distribués dans le réseau Land Rover habituel.

Le Range Rover Sport SVR – dessiné, conçu et construit en Grande Bretagne – souligne l’intégrité de la conception, la robustesse et le souci du détail typiques de la marque Land Rover.

RANGE ROVER  SPORT SVR

Land Rover a redéfini le secteur des SUV sportifs lors du lancement du Range Rover Sport en 2005 en associant performances sportives et aptitudes tout-terrain lui permettant d’atteindre le chiffre actuel de 500.000 véhicules produits.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement