Land Rover présente ses nouveautés pour les Range Rover et Range Rover Sport 2015.
« En tant que meilleurs SUV de luxe et de sport premium au monde, les Range Rover et Range Rover Sport proposent depuis longtemps l’association inégalée de performances, de luxe et de capacités de franchissement, a déclaré Phil Popham, Group Marketing Director de Jaguar Land Rover.

Ces mises à jour assurent que les deux modèles maintiennent leur position de leader sur le marché, avec l’accent mis sur les performances, l’efficacité et les options de personnalisation. »

Des moteurs propres et des performances encore en progrès
Le puissant SDV8 développe maintenant 339ch et 740Nm – en progression de 40Nm – avec un couple plus important de 1700 à 3300 tr/mn. Les reprises sont améliorées de 6,5% entre le cinquième et le huitième rapport pour faciliter les dépassements et les capacités de remorquage. La boîte automatique ZF 8HP70 à 8 rapports a été retravaillée avec un convertisseur de couple revu et maintenant doté d’un amortisseur à double ressort. Malgré l’augmentation importante de couple, la consommation et les émissions sont inchangées à 8,7 l/100km et 229g/km de CO2.

Range Rover et Range Rover Sport 2015

Nouveaux équipements spécifiques et pratiques pour les Range Rover et Range Rover Sport
Des éclairages de porte revus projettent maintenant la silhouette des véhicules sur le sol pour éclairer le chemin des occupants.
Des toits panoramiques fixes, dotés de stores électriques, sont maintenant disponibles et renforcent le sentiment d’espace et de luminosité des intérieurs luxueux des deux véhicules. De plus, les jantes alliage de 19” finies en Satin Dark Grey proposent une option supplémentaire aux acheteurs désirant des roues plus petites sur les marchés où les routes sont plus difficiles.
Plus d’options de personnalisation pour le Range Rover

La nouvelle palette de couleurs comprend les teintes Aruba et Kaikoura Stone.
La luxueuse version Autobiography Black est maintenant proposée sur tous les marchés et disponible avec une association exclusive Lunar/Cirrus pour l’habitacle.
La signature Autobiography Black inclut des éléments extérieurs uniques en Santorini Black et Bright Chrome, des feux arrière à LED, des jantes alliage exclusives de 21 et 22”, des sièges redessinés en cuir semi-aniline, un éclairage d’ambiance configurable étendu et des surfaces supplémentaires recouvertes de cuir.

Encore plus de choix pour les clients du Range Rover Sport
La palette de couleurs extérieures du Range Rover Sport a été étendue pour 2015 et comprend le nouveau Aruba sur les versionsAutobiography / Autobiography Dynamic; le toit et les bas de porte peuvent maintenant être couleur carrosserie.

La technologie InControlTM de Land Rover va encore plus loin
InControl Remote et InControl Secure seront disponibles en 2015 sur les Range Rover et Range Rover Sport en France, en Italie et en Espagne.

InControl Remote comprend un appel d’urgence intégré, l’optimisation de l’assistance Land Rover et une application Smartphone qui vous permet de vous connecter à distance avec votre véhicule où que vous soyez. InControl Secure permet de savoir où se trouve le véhicule en cas de vol.

Les Range Rover et Range Rover Sport 15MY pourront être commandés à partir du 16 juillet.

*Avec le pack Dynamic en option (sinon 210 version standard)

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement