C’est à Londres, devant un parterre de 3 000 invités dont Marc GRÉGOIRE, Président du Groupe GRIM, que Jaguar a dévoilé sa nouvelle berline : la XE, qui fera ses grands débuts publics à l’occasion du prochain Mondial de Paris.

Jaguar a mis les petits plats dans les grands, il n’y a pas à dire, les Anglais ont le sens du spectacle. Au programme, survol de la ville suspendue à un hélicoptère puis énorme soirée avec concert d’Emeli Sandé et du groupe Kaiser Chiefs: rien que cela. Et il faut dire que la découverte a été à la hauteur de nos attentes car cette XE est particulièrement désirable.



Reprenant les thèmes qui ont ponctué l’histoire de Jaguar, ce sont tour à tour Emeli Sandé, mais aussi le groupe de rock Kaizer Chiefs, la chanteuse Eliza Doolitle ou le Royal Ballet de Londres qui se sont produits devant une assistance subjuguée par la mise en scène et la multiplicité des décors.

Après une heure trente de spectacle, le point d’orgue était bien entendu l’arrivée de la nouvelle Jaguar XE… laquelle est d’abord partie de l’usine de Solihull accrochée à un hélicoptère, avant de traverser Londres par la Tamise, sur le pont d’un puissant hors-bord, puis d’être escortée jusque sur la scène du Earls Court par deux Jaguar Mark II de la police des années 60 !

Et pendant que le spectacle battait son plein, Londres s’illuminait aux couleurs de Jaguar. La nouvelle XE s’est affichée sur des dizaines d’écrans géants positionnés aux endroits les plus fréquentés au moment de sa révélation.

Et après avoir chanté devant les 3 000 VIP de la soirée officielle, Emeli Sandé a ensuite donné un show de 45 min au bord de la Tamise, avec pour toile de fond la fameuse London Eye, la plus haute roue touristique du monde (135 mètres de hauteur).

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement




presentation-jaguar-xe-londres- (1)

Jaguar XE World Premier

presentation-jaguar-xe-londres- (3)

presentation-jaguar-xe-londres- (4)

Jaguar XE World Premier

presentation-jaguar-xe-londres- (6)

presentation-jaguar-xe-londres- (7)

presentation-jaguar-xe-londres- (8)

Jaguar XE World Premier

presentation-jaguar-xe-londres- (10)

presentation-jaguar-xe-londres- (11)

presentation-jaguar-xe-londres- (12)

presentation-jaguar-xe-londres- (13)

presentation-jaguar-xe-londres- (14)

presentation-jaguar-xe-londres- (15)

Jaguar XE World Premier

Jaguar XE World Premier

Jaguar XE World Premier